Présentations

Salut Traket et bienvenue par ici !

On est pas mal dans ton cas. C’était bien pratique quand la Valley était juste à côté des autres tentes mais bon, au moins maintenant on fait beaucoup de sport :grin:

1 « J'aime »

Bienvenue Traket :sweat_smile: :grinning:

C’est ce que je faisais Temple Altar Valley ET warzone un peu de Ms …donc la course souvent…de 2013 aux 2 editions de 2022

Faut se reposer/ sommeil avant et s’entrainer…pas qu’ au levée de coude :stuck_out_tongue_winking_eye:
En tout cas, n’hésites pas à participer au topic Black si tu as envie…ça fait toujours plaisir :beers:

1 « J'aime »

Toujours temps…Fonce! Et bienvenue aussi…
Quant on va à des concerts et des petits Fests où tu es proche des groupes, tu vois qu ils se donnent et vivent leur passion!
Je remercie souvent les groupes, ils ont besoin de notre soutien…et sont heureux quand on échange avec eux sur tel ou tel titre, qu on.leur demande des explications etc…

La bienvenue à toi @Traket !

1 « J'aime »

Salut à toutes et à tous !
Moi c’est Alleria mais IRL je m’appelle Aurore et je suis la dame qui fait des bisous à Sabbath79 (ça fait un bout de temps qu’il n’est pas venu là mais certain-e-s d’entre vous le connaissent sûrement) :smiley:
Je viens au Hellfest depuis 2016, principalement à la Valley et la Warzone :slight_smile:
Je n’avais encore jamais eu l’occasion de venir poster ici mais j’ai décidé de franchir le cap, au plaisir d’échanger avec vous :kissing_heart:

7 « J'aime »

Bienvenue par ici Alleria ! Il n’est jamais trop tard pour sauter le pas :metal:t3:

1 « J'aime »

La bienvenue à toi @Alleria :hugs:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Je me présente très brièvement avant de me jeter sur le forum : Julien, 43 ans, metalleux depuis l’adolescence avec les débuts de Slipknot. Bien d’autres groupes m’accompagnent dans mon quotidien depuis.
Niveau Hellfest : le premier en 2009. Puis 2016, 2017, 2019, 2022, 2023 et 2024. J’adore ce festival et l’ambiance qu’on y retrouve (sinon j’ai aussi fait bien d’autres festivals commes les 1ers download anglais en 2003 et 2004).
Hate d’échanger avec vous tous, autrement que sur site au détour d’un concert ou d’une bière :metal::grin::metal:

1 « J'aime »

Hé bien, la bienvenue aux derniers arrivants. :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

La bienvenue à toi @Dog_Totem !

1 « J'aime »

Hello, Duc46 pour ma part, duc pour les intimes, 35 ans 2023 était mon quatrième hellfest, j’alterne principalement entre les mainstages, le bar à bières spéciales et la warzone, au plaisir de vous parler ici et peut-être vous croiser là-bas !

2 « J'aime »

Bienvenue par ici Duc ! Très chouettes les concerts des bars à bières spéciales :grin:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Je suis le forum depuis un moment sans y être inscrit.
Je baigne depuis le collège dans le punk/hardcore/métal.
Pas beaucoup de Hellfest à mon actif, j’ai du revendre 2 fois des places car impossibilité d’y aller (Mariage d’ami, naissance de ma fille)
Mais j’ai pu être présent en 2023 et en 2024.
Au plaisir de se croiser l’année prochaine autour d’un pichet sans bec :sweat_smile:

3 « J'aime »

Bienvenue parmi nous @Xtof ! :partying_face:

Bonjour à tous!
Mathieu 36 ans, alias Angelus a cause des tatouages que j’ai.
Motard et mordu de power metal.
Apres avoir contracté le virus post covid du Hellfest, j’essai de le transmettre cette année à mon tour.
Au plaisir de vous croiser!!! Portez vous bien :v:

3 « J'aime »

Bonjour à tous,

Gwen, 39 ans, nouvellement inscrit sur le forum. 40 ans l’an prochain et l’espoir de trouver un pass 4 jours pour une de mes meilleures amies et moi même. On est les deux seuls fans de métal de notre bande de potes et on s’est dit que fêter nos 40 ans à notre premier Hellfest serait la meilleure chose à faire.

Je vais essayer d’être présent ces prochains mois, ne serait-ce que pour découvrir le line-up et les bons groupes à découvrir.

Et qui sait, peut être que l’on se croisera pour une bière l’an prochain sur place !

3 « J'aime »

Bienvenue à tous, et merci d’être passés par la case présentation :hugs:

Bienvenue aux nouveaux ! :blush:

Bienvenue à toutes et tous sur ce magnifique forum!

Petit conseil : ne croyez pas @Iko quand elle affirme qu’il n’y a rien de mieux que le métal symphonique :wink: :rofl:

1 « J'aime »

Tout simplement ! :crazy_face: