Présentations

Je ne me permettrai jamais après toutes les découvertes, je dirais juste que Nightwish > le reste :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Bonjour à tous,

Nyco, 26 ans, je me suis inscrit surtout pour remercier Iko et ses précieuses infos sur la billetterie, ça m’a toutefois pas aidé à chopper des pass pour mon premier HF, mais j’espère en trouver en revente.

Ce que j’aime : heavy, prog, power

J’espère pouvoir vous retrouver sur le fest et partager une pinte

2 « J'aime »

Bienvenue aux nouveaux …et à la " nouvelle" bien connue de certains d entre nous @Alleria :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

La bienvenue à vous @Duc46 , @Xtof , @Angelus, @Gwenfest et @Nyco !

1 « J'aime »

Allez j’y vais de ma petite présentation!
Bon je suis sur le forum depuis 1an, plus en tant que lecteur mais on va essayé d’y participé un peu plus avec mon pass en poche!

Je suis un Lorrain de 30ans et j’habite maintenant Angers ( Coucou les Angevins :grin: ), j’ai été bercé grâce à mon père par des Iron Maiden, Scorpions, Def Leppard :smiling_face_with_three_hearts:, Deam Theater et tellement d’autres ( bon aussi par Indochine par ma mère, j’ai été 7 fois aux concerts de Indochine adolescent :fearful: )

Ce sera mon premier Hellfest, je devais venir solo, des années que je me dis j’y vais puis au finale j’abandonne l’idée, mais pas cette année!
et du cou au moment de payer madame m’a dit " prend en 2, je vais venir " :person_shrugging: on va donc passé de Taylor Swift au Hellfest, why not ! ( Bon en octobre on a Powerwolf :crazy_face: )

Au plaisir d’échanger avec vous, puis rendez vous en 2025!

5 « J'aime »

Bonjour tout le monde, je crois que je ne me suis jamais présenté par ici :cry: :joy:.

Alors moi c’est Rodolphe,
Artiste photographe et présent sur le hellfest depuis 2017 (j’ai raté rammsteain en 2016 du coup j’ai fait le serment de ne plus rater d’édition).
J’ai même fait le Knotfest 2019 et la double édition 2022 ! :metal:

Pourquoi j’aime ce festival ? Déjà c’est à 35minutes de la maison, j’ai fait 3 éditions solo et que de bonnes rencontres.
Et évidemment la musique, ça m’a permis de découvrir beaucoup de groupe que je n’aurai jamais été voir ailleurs (merci la warzone surtout).
Ça m’a aussi permis depuis 2021 d’enfin aller voir ailleurs (on n’a pus 20ans, motocultor et quelques concerts au zenith de Nantes : Ghost ou Dropkick Murphys).

Et le plus important ? En 2022 j’ai enfin pu emmener mon père là bas, lui faire vivre sa musique d’enfance en direct (Scorpions bordel :heart:) et le voir s’épanouir devant du punk ca n’a pas de prix.

Bref malgré que pour le moment je n’ai pas pu avoir le saint graal pour 2025, je reste fidèle à ce monstre et espère refouler ce sol en juin 2025 !

7 « J'aime »

Merci pour ces présentations @Bryouu et @Leonfkennedy44 !

@Bryouu , tu me crois si je te dis que j’ai vu plusieurs fois Indochine de mon plein gré :sweat_smile: ?

Après je n’ai rien contre Indochine, au contraire! mais j’avais pas trop le choix de venir a l’époque :sweat_smile:

De mon plein gré j’ai été a Superbus, Kyo, Tragédie :face_in_clouds:, Placebo pas que le metal dans la vie ( et j’ai même bien aimé Taylor Swift, mais ça faut pas le dire ) :rofl:

Haha, Superbus et Kyo, j’y suis allé aussi de mon plein gré :sweat_smile: (et Placebo, je devais y aller pendant le Covid mais concert annulé).

1 « J'aime »

Bienvenue à vous.

La bienvenue à toi @Leonfkennedy44 !

Bienvenue à tous les nouveaux !

Merci pour ces présentations @Bryouu et @Leonfkennedy44 et bienvenue sur ce forum :metal:t3:

1 « J'aime »

wHELL’come @Bryouu et @Leonfkennedy44

@Bryouu entres nous … j’ai aussi vu INDO plusieurs fois … (mais chut :wink:)

On est trop bien accueillis ici ça fait trop plaisir, merciii :smiling_face_with_three_hearts:

@Alleria tu es fan de wow ? :wink:
Perso je préfère la cadette de la fratrie :smiling_imp:

Méfie toi un peu quand même, j’en connais quelques uns dans le tas, et … ne rien dire !

Ouiii j’ai toujours adoré Warcraft puis WoW ; je manque clairement de temps pour y jouer malheureusement mais ce jeu aura toujours une petite place dans mon coeur :heart:

Victoire pour Sylvanas :smiling_imp:

Oh j’en connais aussi, et des supers (spéciale dédi au Facial Corner :smiling_face_with_three_hearts:)

3 « J'aime »

Salut l’équipe !

Mathieu, 42 ans , from Pays Basque , marié à une charmante dame depuis 21 ans (qui écoute ce qui passe à la radio… miséricorde), papa de 2 jumeaux et d’un chien de Black metalleux à savoir un golden retriever …

Premier Hellfest en 2024, pourquoi pas avant ? c’est une excellente question sachant que j’écoute de la zik même en dormant. Certainement le raz le bol du peu de concerts à proximité, et une soudaine envie d’aventure entre amis aux intérêts communs (dont le Ricard).

Musicalement c’est très large, j’arrive à apprécier à peu près tout (sauf Indochine).

Un grand plaisir de retrouver une communauté mature et ouverte sur un forum clair. Au Hellfest 2025 on n’y ira peut être pas mais ça ne m’empêchera pas de passer une belle année ici.

Allez vous l’aurez compris le basque est bavard… donc à plus tard pour échanger ou me faire engueuler par la modération :stuck_out_tongue:

Muxu (Ca veut dire bisous en basque).

2 « J'aime »

La modération ne gueule pas, elle recadre en toute bienveillance, à l’instar des moulinets de @Chab77 ! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 « J'aime »