Présentations

Bienvenue !

2 « J'aime »

La bienvenue à toi @MestreGreg ! On a du se croiser en concert à Toulouse :wink:

Eh bien officiellement bienvenue @Nightfly même après presque 2 ans ! Encore un francilien :grin:

Et la bienvenue à toi aussi @MestreGreg ! Merci d’être passé par cette case :wink: J’ai mis des années à le faire mais j’ai enfin vu Emperor en 2024 et j’en suis ressortie toute retournée par cette magie musicale !

2 « J'aime »

Comme je te comprends. Lors du dernier Hellfest, c’était la première fois que j’ai pu assister à un concert d’Emperor. L’un de mes groupes préférés !
La prestation était canon, le son équilibré, le public acquis à la cause … l’un de mes meilleurs souvenirs de 2024 :star_struck:

1 « J'aime »

Un autre gars du coin!
La bienvenue à toi! On se croisera sûrement en concert!

Avec plaisir oui,
Il y a de chouettes programmations cette année :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui! Énormément! ça fait plaisir! :grin:

Bienvenue à vous Nightfly et MestreGreg :smile:

Et au Motocultor j ai été voir le concert de Myrath…Il ne faut pas dire qu on a des goûts de chiotte…Certains peuvent le penser mais on s’ en fout! ( crois en ma " vieille" experience) et le Metal y a plein de genres et de groupes qui nous donnent plein d’ emotions . Suivant les moments on écoutera plutôt tel groupe ou tel autre, on se fera happer en live par un groupe qu on ne connaissait pas…C’est ça la magie de cette musique…
Plein de styles différents et plein de passion côté musicos et côté fans :metal:

J’ai été voir Aborted, Decapitated, Deicide, Meshuggah, Terrorizer, Gorgoroth… et Myrath.
Et comme @emerswordmontei, j’ai aussi trouvé que c’était un très bon concert et certainement pas le moins bien de ma liste :+1:

1 « J'aime »

Oui j’étais ironique hahaha, je faisais allusion au résultat déplorable de la Battle en 2023 (dernier de la poule des losers si mes souvenirs sont bons) :joy:
Mais effectivement chacun ses goûts, et heureusement que tout le monde n’a pas les mêmes sinon on s’ennuierait vachement

@MestreGreg
Je te mets un petit clin d oeil dans le topuc Arts …

1 « J'aime »

Bonjour et merci :slightly_smiling_face:

C’est possible de s’être déjà croisé oui.
D’ailleurs, mon prochain concert à Toulouse est Rotting Christ

Merci avec retard :slightly_smiling_face:
Bonne journée

Oh merci beaucoup :slightly_smiling_face:

Totoro Président !

Bonjour à tous !

Je me suis inscrit cette année sur le forum mais je ne me suis pas présenté, malpoli que je suis.
Donc je m’appelle Grégory (encore un), 47 ans, j’habite à Cherbourg.
J’ai fait 2 HF, en 2022 (2ème we) et 2024.
Au départ amateur de rock, j’ai commencé à écouter des trucs un peu plus « durs » dans les années 90 (Nirvana, Offspring, Rage…). Je suis venu au métal grâce à Metallica : j’ai acheté le Black album un peu par hasard, j’ai apprécié la musique mais bizarrement c’est la voix de James qui m’a fasciné, je trouvais qu’il avait une telle énergie, ça me donnait la patate ! Au fil des écoutes je suis devenu fan de la musique de Metallica et si j’ai eu du mal à entrer dans leurs premiers albums, ce sont maintenant clairement mes favoris !
Au HF je squatte surtout les MS et la Warzone, même si en 2022 j’avais découvert Zeal & Ardor sur l’Altar je crois. C’est aussi la beauté de ce festival c’est qu’on découvre pleins de trucs sympas !

3 « J'aime »

La bienvenue à toi @Greg7750 !

1 « J'aime »

Bienvenue à toi @Greg7750 !
(Pour Zeal & Ardor, c’était en Temple, et tout comme toi je les ai découvert sur cette édition !)

1 « J'aime »

Bienvenue dans le coin Greg7750 !

Comme toi et Kenny, l’une de mes belles surprises du Hellfest 2022 etait Zeal & Ardor, qui m’étaient inconnus jusqu’ici.

Si tu veux faire d’autres découvertes, il y a le Metal Corner où l’on parle de plein de genres .

2 « J'aime »

Bienvenue à toi Greg7750

Au Metalcorner, en plus des topics sur certzins styles…y a le jeu Titre-O-Rama :
un thème par semaine, chacun peut proposer 1 titre d’ un groupe/ jour qui correspond au thème, si le groupe n’ a pas été joué par quelqu’un d’autre avant sur le thème…
On joue quand on veut d une semaine à l autre, jusre un jour ou deux…si on veut…jettes y un oeil …on decouvre des perles aussi et on s’ amuse :sweat_smile:

2 « J'aime »

Salut à tous! Moi c’est Micka 38 ans du 06! 1er Hellfest en 2025…ravi de faire partie de la grande famille!!

2 « J'aime »