Présentations

Et j’ai pas de smartphone, alors je suis à la ramasse pour répondre aux gens, je ne suis pas les réseaux sociaux, j’ai pas de compte Spotify ou Deezer donc j’écoute majoritairement de la musique en physique.

Et j’ai du mal à être synthétique.

Et je repense toujours à un truc que j’ai oublié après coup, donc je suis obligé de rajouter un post complémentaire.

5 « J'aime »

Alors il faut venir plus souvent nous mettre des tirades, le Forum c’est un media écrit, il faut mettre des pavasses !
Toutes façons les gens qui sont là ils aiment lire, sinon ils seraient sur tiktok, fait leur plaisir, même avec l’esprit d’escalier comme @MaNuNoize :orange_heart:

4 « J'aime »

Oui @sans-titre pose-nous des gros parpaings !!
Tu ne te sentiras pas seule !

Tu peux aussi cliquer sur les 3 points puis le crayon pour modifier ton post et y ajouter ce que tu avais oublié. D’autant plus que sur ce forum, tu es limité à 3 posts d’affilée lorsque personne ne te répond entre temps.

1 « J'aime »

On veut de la participation en masse ! Venez parcourir les differents topics musicaux et partager vos decouvertes !

2 « J'aime »

Merci pour ces présentations et bienvenue à vous sur votre nouveau forum !

Tu pourras rejoindre notre club de retardataires dont la liste de choses à écouter s’étend tous les jours! Pour le moment y a @Malabartatoo et moi mais je suis sure que les autres sont juste timides et ne l’admettent pas :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ou ils ont des goûts un peu plus affirmés et perdent moins de temps en atermoiements :sunglasses:

Oui je sais que je peux éditer un message, mais je le fais uniquement en cas de faute de frappe, d’orthographe ou d’erreur manifeste. J’aime pas répondre à un message et me rendre compte que le temps que je monte mon parpaing, celui-ci n’a plus de raison d’être…

Count me in! J’ai une liste à rallonge… sauf la Battle mais meme là, j’ai des trucs à re-écouter :scream:

1 « J'aime »

C’est ça qui est beau : toujours decouvrir des nouvelles choses !

La bienvenue à toutes et tous :metal:

Moien,
Apparemment il faut s’introduire.
Eh ben.

Ok, je suis Quark, né aux Pays-Bas, à un village qui s’appelle effectivement « Le Meilleur », aka Best, et j’habite en Belgique francophone.
Y a plus? Certainement. Mais y a aussi une petite barrière linguistique.
So deal with it!

2 « J'aime »

Bienvenue à tous.
Content de te voir ici Quark :metal:

Les autres aussi hein ! :innocent:

Mince du coup va falloir que je fasse une présentation aussi :scream:

1 « J'aime »

Bon retour parmi nous Quark :sunglasses:

1 « J'aime »

Bien contente Quark que tu te joignes à nous de nouveau :grin:
Bienvenue aux nouvelles et nouveaux :grinning:

1 « J'aime »

Welcome back Quark ! Au plaisir :slight_smile:

Hello la Communauté, Tant que je bossé, fallait oublier le :metal:HELLFEST :sleepy:. Mais maintenant j’en profite 2018-2019 et maintenant :crazy_face:
Fan de :spades: MOTORHEAD :spades:, mais aussi de Punk-rock / Street-punk / oi, je ne pensais pas qu’un jour je pourrais voir RANCID, GENERATION SEX, PETER PAN SPEEDROCK et bien sûr les autres…
A bientôt pour 4 jours géniaux :metal:

2 « J'aime »

Hello MichelM37, Pareil que toi je me suis inscrit pour les infos (énorme travail des mecs) et moi j’allais parfois à l’excellent Baldakan à Parçay.
Sinon dernier concert à Tours au Bateau Ivre le 25-02-23 , les furieux et abordable Burning Heads.
Et Nantes le 12-02-23 les Dropkick Murphys+Jesse Ahern + Pennywise + The Rumjacks (excellent concert et ambiance).
Hellfest en 2018-2019 et maintenant, je suis ravi de pouvoir y retourner (4 jours) pour voir en priorité : Génération Sex, Rancid, Komintern, Cockney Rejects, Peter Pan Speedrock, The Distillers…
Bonne journée à toi

2 « J'aime »

Bienvenue ROSCOdeTOURS :sunglasses:

Je confirme, les Dropkicks à Nantes c’était le top.

Super concert ainsi que très bonne ambiance et ce que j’ai apprécié aussi, c’est Ken Casey signant longuement des autographes après le concerts (fait de même à Paris le 10-02-23). Un peu dégouté que Al Barr ne soit pas présent (mère malade) , mais vu au Hellfest 2019 et à 2 ils se complétaient bien…

2 « J'aime »