La bienvenue par ici !
Contente de lire que l’on fait de bonnes découvertes musicales sur ce forum
La bienvenue par ici !
Contente de lire que l’on fait de bonnes découvertes musicales sur ce forum
Bienvenue à toi @Champlon !
C’est toujours cool de discuter avec des gens qui vont faire le HF pour la première fois. Ils/elles ont un regard plus neutre sur le fest et c’est bien souvent bénéfique dans les échanges
Étant chauve j’ai une certaine expertise en crème solaire sinon c’est punition direct
Pareil que toi
Bienvenue Champion
Il n’est jamais trop tard pour faire son premier Hellfest…en mode découverte…
Cool que tu ais pu déja découvrir denouveaux groupes grâce à ce forum…le Partage est l’un de ses buts …Enjoy
Bonjour a tous,
Après de longues années à vous lire. J’ai envie de participer aux sujets du forum .Grâce a vous j’ai beaucoup appris sur le fest . Mon premier Hellfest date de 2016 et depuis je n’en ai raté aucun. Sauf bien sûr lorsque le monde c’est arrêté. J’adore notre communauté et nôtre musique, depuis longtemps.j’aime tout les styles du moment que c’est bien fait, sauf les trucs avec du Rap.
Hâte a l’année prochaine, peux importe l’affiche il y aura du bon pour tout le monde.
Bienvenue sur le forum Stouf42 et merci pour ta présentation!
Si tu aimes les découvertes musicales, Metal Corner devrait te plaire avec ses nombreux topics musicaux de différents genres.
Merci,
j’allais oublié. J’aime Opeth .
Il me semble qu’Iko a bricolé quelque chose dans le code qui gère le forum. Celles et ceux qui citent Opeth parmis les groupes qu’ils / elles apprécient ont des droits supplémentaires
(Je plaisante bien évidemment, Bienvenue à toi, content quand des lecteurs/lectrices viennent participer aux échanges !).
Merci pour ces messages de bienvenue !
Bienvenue à toi Stouf42.
Cool que tu trouves ton compte au Hellfest / groupes… C’est vrai qu’ on arrive toujours à trouver des groupes qui peuvent nous plaire.
42…c’est le département à coté du 63? Ou l’âge? Ou autres choses? Pas obligé de répondre si tu trouves cela trop personnel
Réponse universelle
Merci,
42 oui c’est le département et l’âge je l’ai déjà dépassé il y a 3 ans !
Salut tout le monde,
Déjà merci beaucoup pour les nombreux tips qui m’ont permis de bien préparer mon hellfest 2024 !! J’ ai 26 ans, breton du finistere. Premier hellfest 2023 organisé bien a l’arrache (j’avais peu ecoute le line up…quel boulet). Je vais pas mentir j’ecoute du metal et autres musiques « extrêmes » depuis peu (3 ans environ), mes premiers groupes, c’était du metalcore (me huer pas haha) mais ca m’a bien permis de découvrir des tas et des tas de groupes mêmes les plus connues et franchement quel bonheur. Beaucoup plus altar/temple que valley mais je suis ouvert a toutes les recommandation.
Hate a l’annee prochaine et a l’annonce de la prog!
Merci pour ta présentation ! Pas de soucis pour le metalcore ! Ca reste un genre apprécié de beaucoup malgré ce qu’on peut en penser
La bienvenue officiellement à toi Hirow ! Comme dit Kenny le metalcore reste un genre très apprécié et pour pas mal de gens c’est même une porte d’entrée comme a pu l’être le neo-metal pour d’autres.
Je ne sais pas si tu parcours un peu les topics du Metal Corner mais il y a pas mal d’activité pour l’Altar et la Temple.
Bienvenue sur le Forum.
On se voit au MetalEarth.
Si tu vois un chapeau en cuir, il y a de forte chance pour que je sois en dessous. Viens me dire bonjour, il y aura Cedbzh29 aussi