La bienvenue à toi @Kydan !
Bienvenue à toi Kydan…
Bassiste depuis tes 15 ans mais avec 3 ans de plus?
Je te demande pas de donner ton âge, mais à la louche entre depuis 5 ans ou 20 ans, ça fait pas la même experience…de jeu
Après, y en a qui jouent tous les jours et parfois repétent avec des copains…
Va voir dans titre-I-Rama, jeu entre nous, sur une semaine, y a eu un thème avec la basse en entrée de titre…ça peut te faire plaisir
Ça dure une semaine et tous les jours on propose un titre sans reprendre des groupes dejà joués par quelqu un sur le thème de la semaine…
Si tu jettes un oeil et …une oreille, tu verras qu il y a dû y avoir des arbitrages
Pas si facile!
Bonjour la communauté !
Et bien voilà, après quelques années passées à regarder par la fenêtre, j’ai décidé de franchir la porte
Je m’appelle Damien, j’ai 35 ans, bientôt papa pour la 1ère fois, je joue de la guitare et j’adore le métal depuis la fin du collège / début du lycée
Mes groupes de prédilection : Trivium (je suis ultra fan de Matthew Heafy), Bullet For My Valentine (2 groupes que j’ai vus lors du Poisoned Ascendancy tour à Paris :), Avenged Sevenfold (plus trop maintenant…), Metallica, Machine Head, SOAD, Linkin Park, Parkway Drive… Et plus récemment Lorna Shore, Dark Tranquillity, Soen, Imminence, Currents, Oceans…
Mon 1er Hellfest date de 2017 avec mon premier et malheureusement dernier concert de Linkin Park avec Chester, j’ai eu la chance ensuite de décrocher les pass pour toutes les éditions qui ont suivies (hors Covid).
En dehors de la musique, j’aime beaucoup les jeux vidéos aussi, en ce moment d’ailleurs je suis complètement à fond dans Elden Ring (jeu tellement sadique et magnifique à la fois !), j’aime faire des randos et courir
Je pense que ça suffira pour le moment ! Je vous dis peut-être à bientôt sur les autres discussions
Cool tu es fan de groupes injustement décriés ici bas, et donc on est peu au courant des actualités !
J’espère que tu vas faire vivre les topics malheureusement délaissés !
On compte sur toi !
Et toutes les critiques ne sont que des gouttes d’eau qui glissent sur la plume du canard
Salut et bienvenue à toi @RougailS !
Grâce à toi on sera 2 à pouvoir défendre les groupes que tu as cité car je les adore
Moi j’adore le Rougaille Saucisse, alors je te souhaite aussi la bienvenue épisétou !
Gros fan d’Elden Ring aussi et, plus généralement, de tous les From Software .
Welcome !
Bienvenue à toi jeune RougailS .
Je suppose que tu as lu le topic loisirs où y a notamment des passionnés de jeu vidéos entre autres.
N’hesite pas à participer …
D’ ailleurs tu peux jeter un oeil ( une oreille ) à la Battle HF2025…jusqu à dimanche elle porte sur des groupes qui passent en Mainstage2.
Lis les règles…
Tout le monde peut participer, un peu, beaucoup, passionnement…
( bon parfois suivant les scènes et les titres proposés, on s inflige l’ équivalent d’ une purge… on doit être Masos car on y revient ) Après, y a vraiment des commentaires jouissifs qui font bien rire …
En jeu ouvert à tous y a aussi Titre- O- Rama, dont le thème change chaque semaine …c’est sympa et constitue un défi proposé par un d entre nous…mais on joue qu’ avec des groupes et un titre qu on aime …
Ça permet de partager encore.
Et aucune obligation de faire cela…
La bienvenue à toi @RougailS !
Bienvenue à toi @RougailS !
Bonjour, nouvelle sur le forum, merci de m’accueillir parmi vous
Bienvenue à toi sur le forum !
Salut @Chinaski !
Une référence à Charles? Doit-on t’appeler Henri?
Qu’écoutes-tu habituellement ?
C’est quoi ton immanquable au Hellfest cette année ?
Bienvenue à toi !
tu peux m’appeler hank.
j’écoute plutôt du black et mon immanquable n’est pas au hf cette année!
Hell(o) !
Moi, c’est Sly. 45 ans dans 3 jours. Je kiffe le rock comme le métal et comme plein d’autres choses et je trouve toujours mon bonheur au HF. J’en ai 3 au compteur, ça va être mon 4ème cette année. On est accros ma compagne et moi
Bienvenue sur le forum ! Y a t-il des pépites que tu as pu découvrir sur l’affiche de cette année ?
La bienvenue sur le forum Silverwid !
Si tu aimes les Mainstages, il y a quelques topics dans Metal Corner qui pourraient convenir à tes goûts
La bienvenue à vous @Chinaski et @Silverwid !
Bienvenue à vous @Chinaski
( c’est qui ton immanquable qui n’est pas au HF?) et @Silverwid