Présentations

Bienvenue sur le forum !

Pour les découvertes, c’est par ici Metal Corner :metal:

2 « J'aime »

MERCI :smiley:

Le metal japonais c’est mon entrée dans le métal il y a 30 ans (ça et Judas Priest aussi)!
Bienvenue.

1 « J'aime »

La bienvenue à toi @mourning_sonata !

Bienvenue à toi @mourning_sonata :grinning:
Va jeter un oeil et une ou 2 oreilles au jeu Titre-O-Rama avec le thème d’ une semaine proposé par @Poulain sur des groupes japonnzis…
Tu y feras peut- être des découvertes parmis les différentes propositions des autres forumeux

2 « J'aime »

Bonjour à tous, je me présente Bandit40 alias Johann. Mon premier HF à 55 balais :grinning:. Vous allez surement m’aider à m’ y retrouver dans le forum. J’ ai une petite question sur le cashless. Et merci de m’ accueillir.

10 « J'aime »

Salut!
Bien sûr on va faire tout ça !

Bienvenue a toi!

La bienvenue à toi @Bandit40 !

Welcome à tous!
(Je prend plus de Risques maintenant :wink:)

1 « J'aime »

Bienvenue @Bandit40
40? Pour le département ou le regret de cet âge ? T’ inquietes pas on découvre à tout âge :grin:
On va t’ aider…si on peut :wink:
Fais gaffe pour la casheless y a des limites de date pour demander le remboursement et passé une certaine date y a les vacances…
Garde bien les mels et les reponses

1 « J'aime »

Hello !

Nouvelle venue, j’ai découvert ce forum ce matin même en cherchant des infos sur le camping et sur tout ce qu’il est bon à savoir pour avoir la meilleure première expérience possible (non, non, il n’est jamais trop tôt pour commencer à se préparer).

Alsacienne d’adption, 38 ans, cat mother, geekette à tendance nerd et freak-control, je voulais aller au Hellfest avant mes 40 ans, ça sera donc chose faite l’an prochain !

J’ai des goûts très éclectiques, je fonctionne beaucoup au ressenti, et un peu à la nostalagie :sweat_smile:

Au plaisir !

16 « J'aime »

Bienvenue !!!
Pour affiner ton running order et avoir quelques repères sur tes groupes prioritaires rien de tel que les focus proposés par @karajuju et son compère puis de participer à la BATTLE ou chacun d’entre nous peut défendre des groupes de l’affiche.
Et puis il y a plein d’autres topics pour découvrir ce vaste monde de la musique extrême
Bonnes découvertes

5 « J'aime »

La bienvenue à toi @Schotzie !

1 « J'aime »

Bienvenue jeune @Schotzie . Tu as le temps de découvrir des groupes entre les biopics de Karajuju, les Battles etc…

1 « J'aime »

Bienvenue @Schotzie et vive l’Alsace, ça fait plaisir de voir d’autres Alsaciens ici !

2 « J'aime »

Bienvenue @Schotzie !
Tu verras que la découverte de ce forum est le meilleur moyen de prolonger ton expérience Hellfest en amont et en aval du fest lui même !

4 « J'aime »

Bienvenue Schotzie ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut tout le monde

ça y est, enfin, à maintenant 40 ans je vais enfin rejoindre les Hellbangers.

Ici pour chopper des infos, faire un coucou à @Schotzie et pourquoi pas trouver des gens avec qui boire une bière en juin !

Pour la petite présentation, je viens du 66, fan de rock, punk, metal depuis le collège et les parties de bomberman (sur NES, putain ça date) entre potes avec du bon son à fond les ballons. J’écoute vraiment beaucoup de styles différents, mais j’ai tjs ce côté réconfortant quand je retrouve ces distorsions, et ces bons gros sons. Vieux geek informaticien donc :smiley:

14 « J'aime »

Bienvenue @ozf, Pour trouver des gens avec qui boire une bière au Hellfest tu es au bon endroit ! :beers:

3 « J'aime »