Bienvenue à toi @ozf !
Bomberman, ça date en effet (C’était Dynablaster du coup ?) mais c’est toujours aussi sympa !
Tu es au bon endroit pour choper des infos concernant le Hellfest ! Les infos officielles arrivent au fur et à mesure du calendrier de l’orga, mais tu peux tout de même compter sur l’expérience des membres de ce forum
Bonjour, j’ai 31 printemps et j’écoute du métal depuis toute petite. J ai découvert sur des cassettes un mix de Hammerfall et Therion notamment, et j’ai tout de suite aimé!
Et puis ça a été nightwish et within temptation, epica, orphaned land (à côté de tous les classiques bien entendu)!
Je suis toujours ouverte à la découverte musicale.
Tu peux aussi compléter ton profil en répondant au questionnaire « Portrait musical ». Il y a 4 questions pour l’instant mais ça va s’étoffer tous les 15 jours
Le nom Dynablaster me dit rien, il me semble bien que la cartouche était estampillée Bomberman
un jeu qui nous a fait mourir de rire et qui a pas mal éprouvé nos amitiés à l’époque ! ahah
Bienvenue à toi jeune @IronPouic
Balades toi, et si tu as du temps joues avec nous quand tu veux…y a aussi Titre-O-Rama mais il est un peu en stand by pour l’ instant
Hello tout le monde !
Ça fait un bon moment que je lis vos échanges sur le forum, alors je me jette enfin à l’eau pour venir papoter et partager avec vous
Le métal fait partie de ma vie depuis mes 14 ans (j’en ai 45 aujourd’hui).
J’aime tous les styles du genre, et mes goûts varient au fil des saisons, et je suis toujours curieux de découvrir de nouveaux groupes , il y a tellement à explorer !
Ravi de rejoindre la bande, hâte de discuter et de faire de belles découvertes avec vous !
Bienvenue à toi @Freddix
Ici Metal Corner - Hellfest - Forum tu pourras retrouver les topics sur pleins de genres différents, et y faire de belles découvertes
Bienvenue @Freddix
Belles découvertes à toi. Y en a toujours à faire quelque soit l’ âge. Il suffit d’ être curieux et de parcourir les topics du Metal Corner entre autres
Salut tout le monde ! Ca fait un moment que je vous lit et je me suis enfin décidé a vous rejoindre
1er hellfest en 2022 ( le 1er week-end) et depuis je n en ai pas loupé 1
En general je passe pas mal de temps en warzone, ms et un peu a la valley
Ce que j ecoute va de laura cox a parkway drive en passant par tagada jones, mass hysteria, sidilarsen, locomuerte … ( beaucoup de scène française) sans oublier les classiques guns, acdc, metallica…
En espérant vous croiser l année prochaine
Tu verras, on est quelques Landais sur le forum et on a aussi un Basque qui nous chambre pas trop car marié avec une Landaise.
Moi, je suis en pays de Born.