Pronostics pour HF 2023.

Ils tournent avec deux scènes similaires. Donc la scène de Trencin irait à Madrid direct et la scène avant Trencin serait au Hellfest.

Non mais les gars stop avec Rammstein… Il faut plusieurs jours pour le montage de la scene ainsi que le démontage. Rammstein avec la scène actuelle c’est juste impossible. Et vu qu’ils ne feront aucun fest l’an prochain et surtout ne joueront jamais sans la scène qu’ils ont bah y a même pas de discussion à avoir. Désolé mais faut se faire une raison :smiley:
Puis le 17 et 18 ils seront à Berne… :whistle:

Ah mais je n’y crois pas du tout à la venue de Rammstein en pleine tournée des stades.
En 2024 peut être …

2024 c’est bien possible… Ça sera l’année des 30ans du groupe donc pourquoi pas une tournée à ce moment là, qui serait peut etre la dernière. :horns:

Il ont refait aussi un Punk In Drublic en mai dernier à Tours avec entre autres Pennywise. Une quatrième journée pour Punk In Drublic j’y vais direct mais je n’y crois pas un instant, ou alors il faut d’autres groupes bien plus gros avec pour remplir un jeudi au Hellfest. Il faut se rappeler que le Knotfest n’était pas complet

Et pourtant au Knotfest y avait du beau monde… Slipknot Amon Amarth Powerwolf Behemoth Rob Zombie Papa Roach Sabaton Ministry Sick Of It All et Amaranthe. C’était loin d’être dégueu :cool:

Oui mais pour beaucoup il est difficile de se libérer sur 4 jours, sans compter les finances.

Je vais vous faire hurler : Muse à Lyon le 15 juin et plus rien jusqu’au 20 :wink:

AAAAARRRRRGHHHHHHHHHHHHH
(désolé, j’ai pas pu m’empêcher de hurler -_-)

Sans façon… Ils peuvent prendre la place de RATM à rock en seine, ça sera un public plus adapté à ce groupe. Y a les solidays sinon :smiley:

Pas impossible qu’ils attendent de voir les ventes pour doubler certaines dates. Par exemple au Stade de France.

Et ils ont déjà fait énormément de festivals cet été, je doute que ça soit pour en refaire l’année prochaine.

1 année ils avaient annoncé 1 Bercy et Zegut parlait de 6. Sold out après sold out ils en avaient fait…6.
Je vois bien au moins 2 soirs à Lyon.

Bah ca ne marche pas, c’est ce que j’explique, car la 2em scène sera déjà en place pour les concerts suisses du lendemain

En supposant que le groupe Rammstein vienne au Hellfest, voici quel serait son planning :

11 Jun 2023 Munich (Allemagne) - Scène 1
14 Jun 2023 Trenčín (Slovaquie) - Scène 2
16 Jun 2023 Clisson - Hellfest (France) - Scène 1
17 Jun 2023 Bern (Suisse) - Scène 2
18 Jun 2023 Bern (Suisse) - Scène 2

La scène de Rammstein prend 60 heures à monter : https://rockcellarmagazine.com/rammstein-stage-setup-time-lapse-stadium-tour-details/

Ca veut dire que s’ils viennent au Hellfest c’est sans leur scène de la tournée des stades. Ca apparaît assez peu plausible en effet.

Mouai… donc pas Maiden, pas Rammstein… RATM peut être si Ben a signé l’année dernières, Faith no More si Mike va mieux, SOAD s’ils se parlent… ça fait beaucoup de si.

On va finir avec Slipknot, Ozzy et A7X… bref, une affiche (au niveau TA) du tonneau de 2017.

Pourquoi pas Maiden ?

Senjutsu tour + Wacken

Je vais apporter ma pierre à l’édifice avec AC/DC ?
Maintenant que Metallica est venu pourquoi ne pas rêver ?
Après je suis fan donc pas objectif :lol:
J’espère qu’Angus va avoir l’envie et la motivation pour nous faire une dernière tournée de folie :horns:

C’est fort possible ! Avec un jeudi spécial RATM rajouté façon Knotfest ou Rock en Seine

et… ?