Non mais les gars stop avec Rammstein… Il faut plusieurs jours pour le montage de la scene ainsi que le démontage. Rammstein avec la scène actuelle c’est juste impossible. Et vu qu’ils ne feront aucun fest l’an prochain et surtout ne joueront jamais sans la scène qu’ils ont bah y a même pas de discussion à avoir. Désolé mais faut se faire une raison
Puis le 17 et 18 ils seront à Berne… :whistle:
Il ont refait aussi un Punk In Drublic en mai dernier à Tours avec entre autres Pennywise. Une quatrième journée pour Punk In Drublic j’y vais direct mais je n’y crois pas un instant, ou alors il faut d’autres groupes bien plus gros avec pour remplir un jeudi au Hellfest. Il faut se rappeler que le Knotfest n’était pas complet
Et pourtant au Knotfest y avait du beau monde… Slipknot Amon Amarth Powerwolf Behemoth Rob Zombie Papa Roach Sabaton Ministry Sick Of It All et Amaranthe. C’était loin d’être dégueu
Mouai… donc pas Maiden, pas Rammstein… RATM peut être si Ben a signé l’année dernières, Faith no More si Mike va mieux, SOAD s’ils se parlent… ça fait beaucoup de si.
On va finir avec Slipknot, Ozzy et A7X… bref, une affiche (au niveau TA) du tonneau de 2017.
Je vais apporter ma pierre à l’édifice avec AC/DC ?
Maintenant que Metallica est venu pourquoi ne pas rêver ?
Après je suis fan donc pas objectif :lol:
J’espère qu’Angus va avoir l’envie et la motivation pour nous faire une dernière tournée de folie :horns: