FNM peu probable, Mike a dis qu’il reprenait progressivement les concerts avec certains de ses projets, n’incluant pas FNM
Je pense que le Download tente ce genre de groupes mais pas le Hellfest. Donc c’est histoire de parler ]
cho,
HOLLYWOOD VAMPIRES au Zenith de Paris le 25 juin 2023.
A tous les coups, on va y avoir droit.
cho,
HOLLYWOOD VAMPIRES au Zenith de Paris le 25 juin 2023.
A tous les coups, on va y avoir droit.
Oui, rien d’étonnant vu qu’on l’a déjà annoncé y a plusieurs semaines voir mois. Mais au moins ça se confirme encore plus ! ]
En supposant que le groupe Rammstein vienne au Hellfest, voici quel serait son planning :
11 Jun 2023 Munich (Allemagne) - Scène 1
14 Jun 2023 Trenčín (Slovaquie) - Scène 2
16 Jun 2023 Clisson - Hellfest (France) - Scène 1
17 Jun 2023 Bern (Suisse) - Scène 2
18 Jun 2023 Bern (Suisse) - Scène 2La scène de Rammstein prend 60 heures à monter : https://rockcellarmagazine.com/rammstein-stage-setup-time-lapse-stadium-tour-details/
Ca veut dire que s’ils viennent au Hellfest c’est sans leur scène de la tournée des stades. Ca apparaît assez peu plausible en effet.
ça a déjà été dit: ils ont deux scènes complètes, Rammstein. Celle du show 1 est démontée et directement au show 3, pendant que l’autre sert au show 2 puis 4, etc…
De plus, peu de chances qu’ils utilisent leur scène de tournée dans un festoche. Le HF avait déjà consenti à leur « prêter » une scène plus grande lors de leur dernier passage mais ce n’était pas leur scène de tournée
Mythrandil:En supposant que le groupe Rammstein vienne au Hellfest, voici quel serait son planning :
11 Jun 2023 Munich (Allemagne) - Scène 1
14 Jun 2023 Trenčín (Slovaquie) - Scène 2
16 Jun 2023 Clisson - Hellfest (France) - Scène 1
17 Jun 2023 Bern (Suisse) - Scène 2
18 Jun 2023 Bern (Suisse) - Scène 2La scène de Rammstein prend 60 heures à monter : https://rockcellarmagazine.com/rammstein-stage-setup-time-lapse-stadium-tour-details/
Ca veut dire que s’ils viennent au Hellfest c’est sans leur scène de la tournée des stades. Ca apparaît assez peu plausible en effet.
ça a déjà été dit: ils ont deux scènes complètes, Rammstein. Celle du show 1 est démontée et directement au show 3, pendant que l’autre sert au show 2 puis 4, etc…
De plus, peu de chances qu’ils utilisent leur scène de tournée dans un festoche. Le HF avait déjà consenti à leur « prêter » une scène plus grande lors de leur dernier passage mais ce n’était pas leur scène de tournée
En clair, ils ne viendront pas. Pourquoi pas en 2024 mais pas pour l’année prochaine.
Est-ce que ça n’est pas exactement ce que je dis en fait ? :lol:
Bref on dit tous la même chose : en pleine tournée des stades, avec leur(s) scène(s), il est quasi impossible d’avoir Rammstein au Hellfest en 2023.
Bref on dit tous la même chose : en pleine tournée des stades, avec leur(s) scène(s), il est quasi impossible d’avoir Rammstein au Hellfest en 2023.
Mince, je suis déception
Mythrandil:Bref on dit tous la même chose : en pleine tournée des stades, avec leur(s) scène(s), il est quasi impossible d’avoir Rammstein au Hellfest en 2023.
Mince, je suis déception
:lol: :lol: :lol:
Mythrandil:Bref on dit tous la même chose : en pleine tournée des stades, avec leur(s) scène(s), il est quasi impossible d’avoir Rammstein au Hellfest en 2023.
Mince, je suis déception
Master Of Irony ]
Mince, je suis déception
Tu en refais une comme ça et je te cite dans ma signature comme « Master of the fans of Rammstein » ]
Mince, je suis déception
Euh non. Tu es Mac Seb. #TeamPremierDegré
Voilà mon petit prono pour les têtes d’affiches !
J’ai pas eu le courage comme certains de faire le détail de chaque scènes, j’ai des petites idées pour la WZ, Temple et Altar mais c’est assez limité…
Du coup je me suis juste fait le délire de sortir un bout d’affiches et ça m’a déjà pris assez de temps comme ça
Pour le coup ce n’est pas des envies/souhaits, aujourd’hui c’est ce que j’image comme TA, et oui j’ai mis Joan Jett avant Disturbed…
3… 2… 1… Lynchez moi :whistle:
Ben c’est vrai que c’est très incomplet. Mais surtout, c’est ton pseudo, qui va pas, quoi :rolleyes:
Tu veux pas, comment dire… pouf-pouf, recommencer (avec un autre pseudo qui ressemble pas autant à celui de quelqu’un d’autre) ? O:)
Ben c’est vrai que c’est très incomplet. Mais surtout, c’est ton pseudo, qui va pas, quoi :rolleyes:
Tu veux pas, comment dire… pouf-pouf, recommencer (avec un autre pseudo qui ressemble pas autant à celui de quelqu’un d’autre) ? O:)
Excellent ]
Qu’est ce que tu veux, les Alex on est pas très originaux il faut croire
Mass Hysteria annonce une tournée en France en 2023 pour la sortie de leur album. Bizarrement elle s’arrête en mai avec le debut de la saison des festivals. Je serais pas surpris de le voir de nouveau au HF en 2023.
Behemoth aussi avec la sortie de leur album. Ca ferait de bon groupes de fin d’aprèm en sous-sous-TA
EDIT: départ du chanteur de Crystal Lake, on les auras donc pas cette année pour ceux qui les mettaient dans leur pronos (pas impossible mais improbable)
Behemoth aussi avec la sortie de leur album. Ca ferait de bon groupes de fin d’aprèm en sous-sous-TA
Behemoth je pense serait TA de l’Altar/Temple je pense. Ou alors dernier groupe de Main 2.
Ne pas les remettre en plein jour j’espère…
Eifersucht:Behemoth aussi avec la sortie de leur album. Ca ferait de bon groupes de fin d’aprèm en sous-sous-TA
Behemoth je pense serait TA de l’Altar/Temple je pense. Ou alors dernier groupe de Main 2.
Ne pas les remettre en plein jour j’espère…
J’espère en Main en fin de soirée aussi ! C’était un echec en 2019 pour le Knotfest… Sous une tente je pense que ça va être blindax ]
Premier groupe de confirmé : Benediction. Dave Ingram l’a annoncé tout à l’heure au Muscadeath.