Bon, ça devient plus chaud pour Maiden au HF : ils viennent d’ajouter une 2ème nuit à Cracovie le 14 juin… Sachant qu’ils ne font jamais 3 concerts de suite.
Si c’est suite à ce que j’ai dit pour Wacken, je ne sais plus trop… Sur Facebook je pense.
Pour une fois que je traîne un peu au lit le matin, Maiden en a profité pour annoncer la 2ème nuit à l’O2 à Londres et la vente en même temps… Du coup, le début de matinée a été agité et les infos se sont peut-être un peu mélangées/transformées dans mon cerveau surbooké…
[spoiler]Et pour ceux que ça intéresse : oui, j’ai réussi à avoir mes places mais j’ai failli faire une crise cardiaque et me casser la figure dans les escaliers…[/spoiler]
Pour l’instant il reste les 16 et 17 possibles pour Clisson. Pas de panique !
En tout cas, pas le dimanche soir, ça m’arrange bien, n’étant pas sûr de pouvoir rester tard ce dernier jour (et pas sûr non plus d’avoir de pass pour l’instant d’ailleurs :lol: )
A peine modératrice et déjà les mauvaises habitudes qui s’installent… :whistle: L’évolution habituelle est ensuite de porter la barbe… (Mordred, Juju, Seb…) :whistle: :whistle: O:)
Il y en a qui vont hurler mais Ghost vient de teaser une tournée d’été européenne. Et si ils revenaient en 2023 (sur la M2 par exemple) pour compenser la performance ratée de l’année dernière ?
Pour quoi faire ?
C’est dommage s’ils ont raté leur performance en 2022 ils pourraient attendre quelques années pour se rattraper. Je suis sure que le public du Hellfest ne leur en tiendra pas rigueur ]
Bon et le retour de Blink-182 avec le line up originel pour TA WZ ou les Foo Fighters en MS avec le fils Hawkins qui remplacerait son père, on en parle pas? ]
Ghost, sérieux ! C’est bidon à en pleurer. Faut être masochiste pour aller les voir. Je ne comprends pas pourquoi on leur donne autant de crédit !
Desole si je suis direct mais là, c’est abusé?
Lord Of The Lost sont dans les groupes annoncés par Wacken ce soir. Je sais bien que ce sont les locaux de l’étape (ils sont de Hambourg) mais je me prends à rêver pour le HF du coup…
Oui c’est totalement abusé. Y’a un truc qui s’appelle le respect…
Ils sont assez nombreux ici à ne pas aimé mais pour autant ils marquent leur désamour avec ce groupe avec soit du respect, soit de l’humour ou de l’empathie et ça passe beaucoup mieux
Quant aux groupes qui passent à Wacken, comme déjà dit, ça ne veut ABSOLUMENT rien dire quant à une potentielle participation au HF pour 2 raisons… fest 1 mois et 1/2 après donc tournées différentes et fest allemand, basé beaucoup + sur le heavy et le hard rock, pas du tout la même vision que le HF et un public acquis à la cause de groupes qui parfois ne feraient même pas une ouverture de MS (je force un peu le trait mais vous voyez ce que je veux dire)
Franchement ça a son charme.
Qu’on déplore le virage pris avec les deux derniers album à la limite ok, mais de là a dire que c’est bidon et qu’il faut être maso… un peu excessif
Perso je n’ai pas passé un mauvais moment devant Ghost bien au contraire, j’y était même bien mieux que devant Deftones (les goûts les couleurs)
mea culpa si j’ai vexé du monde, mais ces shows surjoués en version ciné m’irritent au plus haut point. je me suis emballé !
Ok , j’aime pas et je ne comprends pas pourquoi autant de crédit pour ce groupe. Mais le public aime, la preuve vu le monde ce soir là.
Ils étaient là l’année dernière , je ne pense pas qu’ils reviennent cette année.
certains ne souhaite pas ozzy (j’en fait parti) et je ne souhaite pas ghost non plus.
Je n’arrive pas à me projeter sur cette édition !