Pronostics pour HF 2023.

Oups :smiley:

Hell yeah cette affiche a de la moustache. Europe ça me rappelle cette année au hellfest ou on entendait de partout sur le fest comme sur le camp le fameux « tutututu » , leur performance était vraiment bonne.

Belle affiche cher ami :horns:

C’est une affiche que tu as inventé outu l’a trouvé sur un site?

Non mais tu as ça aussi si tu veux jouer…

… qu’on fasse de « fausses » affiches pour s’amuser, pourquoi pas. Mais de là à reprendre l’artwork officiel, c’est limite.

Ça sort d’où ça encore ?

Ça serait un bon début ? a défaut d être officiel ça fait patienter :slight_smile:

C’est vrai mais il y a toujours une affiche avec juste les TA, notamment pour la photo de couverture sur Facebook. Après AC/DC j’y crois franchement pas

Vrai ou Fake quelquepart à part AC/DC, tous les autres groupes sont tous en Europe sur le weekend du HF et collent bien avec le sujet « pronostics ».

Perso Iron Maiden, Rancid, Pantera, Billy Talent, Parkway Drive je suis preneur :wink:

Pour moi ça parait obvious que c’est fake mais c’est vrai qu’il faudrait pas reprendre le design officiel de l’année pour pas avoir de mégarde car en vrai les affiches qui sont créées quand les membres du fofo disent explicitement que c’est juste une création y’en a certaines qui sont trop jolies

Et je vois mal acdc faire une date exclusive pour le Hellfest sachant qu ils rempliront le stade de France 2-3 fois d affilé sans soucis … déjà faire un festival tiendrait du miracle….

Avec beaucoup de 0 sur le chèque, plein de choses sont possibles

Vu le prix du pass c est peut être plausible …. Et depuis que j ai acheté une bible je crois au miracles ?

Leur dernière tournée date de 2016 (et ils n’ont pas fait de fest). Depuis ils ont sorti un nouvel album qu’ils n’ont pas défendu en tournée…

Je crois plus au scénario : on avait prévu RATM, ils ne viennent pas, on refile le cachet à SOAD qui accepte de venir pour une date exclus… que celui d’AC/DC.

D’ailleurs c’est ça qui me gène… faire une fausse affiche avec l’artwork officiel et des groupes qui viendront probablement pour la crédibiliser, et coller AC/DC au-dessus .

De mon côté je serai plus exité par soad qu acdc mais bon je cracherais pas dessus non plus !

Attends de recevoir ta bible :smiley: tu as payé tes 3 € ? ]:smiley:

nen mais celle la EST fausse lol… rien que Blink qui tournent au US en Juin = affiche pas crédible

non non j’ai rien inventé, elle commence à tourner sur le net
Cohérente à mes yeux

C’est pour cela que l’autre est sortie… et elle n’est à mon avis pas plu crédible.

on fera les comptes en décembre :wink:

Elle tourne surtout car elle est bien réalisée, mais c’est pas pour autant qu’elle est vrai ou crédible.
Pour moi y’a deux choses qui prouvent qu’elle est fausse : AC/DC en exclusivité et le crane à droite que je trouve très laid. Je vois pas le graphiste du hellfest faire un truc si « simple ».