Saxon ce serait avec plaisir. Leur passage en 2017 était réussi même si dans mon souvenir ils avaient joué assez tôt dans l’après-midi avec un set assez court.
Ils sont TA warzone tout les jours mais sur la MS j’ai du mal à imaginer, sous TA MS à la rigueur. Pourtant ça serait pas si choquant que ça mais au vu de ce que sont les TA ces dernières années je peine à y croire.
En Main Stage ? Oui c’est déconnant ! J’adore NOFX et j’espère bien les voir au Hellfest en tête d’affiche de la Warzone ou pourquoi pas en Main Stage en fin d’aprèm voire début de soirée mais TA absolument aucune chance, et encore plus pour le jeudi ! Par contre j’adorerais qu’on leur offre la Warzone une journée pour qu’ils fassent un Punk In Drublic au Hellfest
Je pensais qu’on allait avoir un Punk In Drublic le jeudi avant l’annonce du 4 ème jour du Hellfest …
ça m’étonnerait que le Hellfest fasse l’impasse dessus pour leur tournée d’adieu mais j’ai vraiment peur que la warzone soit trop petite pour l’événement
Le festival Jera on Air qui se tient le weekend suivant le Hellfest a dévoilé son affiche: [url=https://www.jeraonair.nl/en//line-up/]ici
Ça donne une idée des groupes qui tourneront sur des festivals en juin prochain et qu’on pourrait bien voir passer par Clisson: Parway Drive, Rancid, Meshuggah, Hatebreed…
Pearl Jam tourne régulièrement. Ils étaient encore en Europe cet été. Après avoir combattu ticketmaster pour limiter le prix du billet, ils sont maqués avec live nation qui tabasse. Pas sûr qu’ils ne soient pas sous exclu et qu’ils acceptent de tourner dans des festivals de metal.