Pronostics pour HF 2023.

Saxon viennent d’annoncer qu’ils seront au Time To Rock Festival en Suède début juillet. Peut-être un détour par Clisson un peu avant ?

Saxon ce serait avec plaisir. Leur passage en 2017 était réussi même si dans mon souvenir ils avaient joué assez tôt dans l’après-midi avec un set assez court.

Trop cool si Saxon passe, j’avais loupé en 2017, de mémoire ils étaient passé en fin d’après midi/début de soirée, y’avait Rob Zombie après

NOFX en tête d’affiche le jeudi pour leur tournée d’adieu ça serait déconnant ?

Ils sont TA warzone tout les jours mais sur la MS j’ai du mal à imaginer, sous TA MS à la rigueur. Pourtant ça serait pas si choquant que ça mais au vu de ce que sont les TA ces dernières années je peine à y croire.

En Main Stage ? Oui c’est déconnant ! J’adore NOFX et j’espère bien les voir au Hellfest en tête d’affiche de la Warzone ou pourquoi pas en Main Stage en fin d’aprèm voire début de soirée mais TA absolument aucune chance, et encore plus pour le jeudi ! Par contre j’adorerais qu’on leur offre la Warzone une journée pour qu’ils fassent un Punk In Drublic au Hellfest

Je pensais qu’on allait avoir un Punk In Drublic le jeudi avant l’annonce du 4 ème jour du Hellfest …

ça m’étonnerait que le Hellfest fasse l’impasse dessus pour leur tournée d’adieu mais j’ai vraiment peur que la warzone soit trop petite pour l’événement

Ce serait en même temps que Maiden ou Slipknot par exemple donc pas dit

Pas plus petite qu’à Angoulême pour le PID 2019, donc possible

Le festival Jera on Air qui se tient le weekend suivant le Hellfest a dévoilé son affiche: [url=https://www.jeraonair.nl/en//line-up/]ici

Ça donne une idée des groupes qui tourneront sur des festivals en juin prochain et qu’on pourrait bien voir passer par Clisson: Parway Drive, Rancid, Meshuggah, Hatebreed…

Y a un topic ouvert avec déjà les noms rajoutés :whistle:

Le graspop vient d’annoncer le duo Motley Def pour le 18, du coup je sens bien la date du 16 pour le Hellfest

Rectifié :smiley:

Silmarils a annoncé un nouvel album pour l’automne 2023 et tournée festival…peut-être un créneau en warzone…

Nonmého ! Faut arrêter avec la Warzone fourre-tout svp :wink: Mainstage si un jour il y avait Silmarils

https://www.alternativenation.net/nirvana-member-announces-pearl-jam-2023-tour/
Ça serait t’y pas une bonne rumeur ça ?
Le bassiste de Nirvana qui fait une boulette et annonce une tournée pour Pearl Jam…

Pearl Jam tourne régulièrement. Ils étaient encore en Europe cet été. Après avoir combattu ticketmaster pour limiter le prix du billet, ils sont maqués avec live nation qui tabasse. Pas sûr qu’ils ne soient pas sous exclu et qu’ils acceptent de tourner dans des festivals de metal.

Pas de QOTSA … :frowning: :frowning:

C’est un fake ?
Le Hellfest annonce tout d’un coup maintenant.
Tu as chopé ça où ?

Ça vient d’où ça?