Pronostics pour HF 2023.

Faut surtout pas se baser sur des shows de cette période, avec les reports, forcément il y a moins de monde.

Allez à mon tour pour mes envies plus que pour un pronostique, un petit Rammstein car ils n’ont pas rajouté de date pour la France et que je n’en ai pas, SOAD Bien sûr, Parkway Drive, Machine Head, Lamb Of God, Disturbed, Alter Bridge, Drowning Pool, King Buffalo, Skindred, Eisbrecher, Palisades, Halestorm, In Flames, Get The Shot, Godsmack, Fit For A King, Nothing More, Clutch, Butcher Babies, Fear Factory, Mudvayne, Architects, Meshuggah, Lionheart, Lost Society, des petits français : Cachemire, Darcy, No One Is Innocent, Lizzard, Seeds Of Mary, Sidilarsen, Mass Hysteria, enfin voilà je pense que dans le tas il y en aura quelques un. La bonne journée à tous.

Tu peux enlever Rammstein (Impossible, déjà expliqué sur le forum 1 milliard de fois aha), Lionheart (Ils étaient là cette année). Sinon tout le reste est largement faisable et le bienvenu. :horns:

Parkway Drive ça doit vraiment être exceptionnel en live à vous lire, parce qu’en version studio… (oui les gouts et les couleurs)

Un groupe comme Machine Head passerait devant sans aucun doute, et pourtant je ne les vois pas du tout TA MS1. Et pour les groupes plus récents Ghost ou Bring Me The Horizon seraient très largement devant, mais déjà passés l’année dernière (en pas un souhait non plus de ma part).

A mon sens Avenged sevenfold aussi leur passe devant à l’aise… Oui je sais certains leur en veulent beaucoup d’avoir annulé de façon très limite l’année dernière…
Mais j’aimerais bien revoir m.shadows s’il a retrouvé sa voix.
Après rien ne semble s’annoncer à part l’album printemps 2023

Etant donné que les pronostics se confondent allègrement avec les souhaits, les envies voire les rêves les plus fous de chacun, ce sujet est devenu très brouillon et il est difficile de s’y retrouver. La modération a donc décidé de le fermer pour en ouvrir un autre plus général où vous pourrez exprimer à la fois vos spéculations et vos souhaits concernant la programmation du prochain HF.