Pronostics pour HF 2023.

J adore marillion ,mais ça me ferait vraiment chier de les voir au Hellfest ,le publiic ne serrait pas réceptif à ce genre et trop de supers morceaux serraient aux oubliettes pour s’adapter au festival alors par pitie non !
Foreigner ,Wilson ,3 Doors down ,Twin temple ,et bien d autre ok Vianney si vous voulez même !
Quand tu lis que foo fightersou même linkin Park n ont rien a foutre la !
Laissons tranquille marillion !

Pas faux, les discussions à voix haute m’insupporteraient et gâcheraient le concert.

1% de possibilité, mais le godfather Neil Young sous la Valley (trop petite, donc ce serait MS) ça le ferait grave !

sous l’Altar j’aimerais revoir :
Obituary
Nails (quand ils veulent ils sortent un album…de 20 min après 5 ans d’attente ]:smiley: )
Massacre#(parce que c’est grâce a From beyond que je leur doit mon basculement dans le death)
Sacred Reich (parce que j’étais déçus de leur annulation)
Venomous concept et/ou Lock up#
Cryptopsy#(on peu toujours rêver)
Nostromo (un nouvel album sort cette année donc pourquoi pas l’an prochain?)
Full of Hell#
Gutalax# (mais je les verrais sans doute bientot sur leur tournée Gore crusher)
1914#
Wormrot# (nouvel album cette année aussi)

#(groupes que je n’ai jamais vu)

sous la valley:
Primate#
Young gods (jamais je ne m’en lasse et 2019 était excellent)
Neurosis#
Torche#

A la warzone:
Madball
Ursut# (le crust c’est la vie)
disfear# (le crust c’est la vie bis)
extrem noise terror#
Prong (parce que malgré leur style,une scene comme la warzone leur conviendrait mieux que les MS trop grandes)
et surtout en TA pour remuer tout le monde et qu’ils ne sont jamais venus:
Mon groupe préféré…FISHBONE (meilleur groupe du monde live mais je ne suis pas objectif)

sous la temple:
Minenwerfer# (l’album Alpenpasse est juste enorme)
Satyricon#
Tsjuder#

sur les MS:
Rien (jai vu 3 groupes sur les 2 week ends 2022 donc voila…)

Prong est déjà venu, en MS2, pour un set trop court.

Et Neurosis ? Déjà viendus ?
Manifestement en 2018… ma fille étant née le 9 juin (la gredine) chuis passée à côté… :frowning:

C’est tout le problème des vieux comme moi qui se sont fait leur échelle de valeur avant l’arrivée d’internet.

Annonce 2017 : Prong et Helmet… chouette, on a au moins deux TA de la Warzone (voir de l’lAltar pour Prong)
RO : Helmet 16h00 sous la Valley ??? Prong 12h50 en MS2 !!!

C’est comme Fear Factory… j’ai l’impression que beaucoup fantasment dessus. Je les ai vu en 1999 pour la tournée d’Obselete. Ils ont eu du mal à tenir un set d’1h. Ils n’ont quasiment que joué des titres de Demanufacture. Le batteur était bien au fraises. Bref ce le groupe d’1 album, certes génial, mais qui a 25 ans.

Alors pour les TA / Sous-Ta probable : Hollywood vampire et Motley crue avec les 3 premieres parties. En souhait de TA, toujours le ted nugent / Danzig / misfits. Et en souhaits de présence qui se font rare : Evanescence / Porcupine Tree / Die Artze / Die toten hosen / Heroes del silencio / King diamond ou Mercyful fate a un horaire visible / puscifer / jane’s addiction / siouxsie sioux, avec ou sans banshees / oomph / kmfdm

Ted Nugent… :megalol:

Vivement le topic des rumeurs parce qu’on aura bientôt tout vu sur ce topic ]:smiley:

En TA MS je miserais bien sur :
SOAD
Faith No More
Iron Maiden

Pour l’Altar :
Obituary
Arch Ennemy
Exodus

Temple :
Satyricon
Behemoth
Ceaddle of Filth

Je pense également que tu peux supprimer Turnstile et Get the shot, qu’on est pas prêt de revoir de suite au Hellfest :lol:

Dans les TA ou sous TA qui ne sont jamais venus : AC/DC, Bon Jovi, Rage Against the Machine, System of a Down, Evanescence, Pearl Jam, Queen… et les morts… Led Zeppelin, Van Halen, Pantera…

Bref pas sur qu’on ait beaucoup de nouveauté l 'an prochain en tête d’affiche.

Je n’ai pas bien suivi : qu’est-ce qu’il s’est passé avec Turnstile ?

Et je me permets de remettre ma question vu qu’elle semble être passée aux oubliettes 8.(

Leur annulation cette année qui ne passe pas du tout du coté de l’orga. Je ne vais pas m’étaler sur le sujet, mais juste faut pas vous attendre à ce qu’ils remettent les pieds à Clisson tout de suite…

Sur les annulations des dernières semaines avant le festival il y en a qui étaient plus ou moins justifiées ?

Que s’est-il passé avec Get The Shot ?

Leur plantage du warm up pour cause de pression des reseaux sociaux. Remarque c’est plutot une bonne chose, ca a permis à Crisix de prendre une ampleur totalement méritée.

Merci pour l’info ! :cool:

1 « J'aime »

Bah en fait justement c’est justement un étalement de sujet que je demandais parce qu’en dehors de l’annulation au dernier moment, je n’ai rien vu de + :wink:
J’étais déçu qu’ils sautent de l’affiche mais je me disais que ce n’est que partie remise et là, je comprends que… bah pas trop en fait !
Mais effectivement cette suppression est surprenante puisqu’ils ont continué leur tournée européenne après le weekend du HF 8o

Ils vont jouer dans plein de fest généralistes en plus. En tout cas ça m’a aussi bien degouté.