Purple House 2025 : Purp'hell cup

C’est clair !! Celui de Astaffort Mods me fait bien rire.

1 « J'aime »

Purp’hell Cup !

Le 4ème match est terminé et c’est WITCHFINDER qui passe à la seconde étape !

On enchaine avec le 5ème affrontement qui opposera WE HUNGRY, PEST et POWDER FOR PIGEONS. Vous avez jusqu’à demain 12h00 pour voter bien sûr :slight_smile: .

WE HUNGRY - Samedi 21 Juin - 13h15 / 14h00

PEST - Samedi 21 Juin - 14h30 / 15h15

POWDER FOR PIGEONS - Dimanche 22 Juin - 14h30 / 15h15

Match 5
  • WE HUNGRY
  • PEST
  • POWDER FOR PIGEONS
0 votant
2 « J'aime »

Je ne recevais aucune notification pour ce topic, pas même dans les « dernières réponses », désolée. :pensive:

2 « J'aime »

Pareil, je me suis aperçu de son existence ce midi :grimacing:
Je vais voter maintenant

1 « J'aime »

J’ai adoré et j’ai voté pour chacun d’entre eux, y compris celui réalisé pour la Hellstage. Ça m’a permis de découvrir de nouveaux groupes. Merci.
(Excusez la traduction Google)

5 « J'aime »

Glad you are enjoying these littles polls and made some nice discoveries ! :heart_eyes:

Pas simple de trancher entre We Hungry et Pest pour ma part. Ce ne sont pas des coups de cœurs mais j’aime assez ce que les deux groupes proposent.

Tout comme toi, pas vraiment de coup de coeur sur cette manche. J’ai voté We Hungry pour le côté immédiat et le titre assez court qui va à l’essentiel.

1 « J'aime »

Purp’hell Cup !

PEST et leur HxC au forts relents d’indus passe au second tour !

Le match du jour oppose LEV RADAGAN, DRAGUNOV et WITCHORIOUS. Un match qui s’annonce serré !

Vous avez jusqu’à demain 14h00 pour voter :wink: Bonnes découvertes à vous !

LEV RADAGAN - Dimanche 22 Juin - 15h45 / 16h30

DRAGUNOV - Samedi 21 Juin - 17h30 / 18h15

WITCHORIOUS - Vendredi 20 Juin - 16h15 / 17h00

Match 6
  • LEV RADAGAN
  • DRAGUNOV
  • WITCHORIOUS
0 votant
2 « J'aime »

Deux petites remarques concernant les groupes de ce match :

• L’un des 2 musiciens de Lev Radagan utilise une planche de skate reconvertie en slide guitare. Le groupe a publié une vidéo qui illustre la conception de cet instrument peu commun.
  • L’invité sur le titre de Dragunov n’est autre que Stefan de Graef, le vocaliste / guitariste de Psychonaut !
2 « J'aime »

Psychonaut et Hippotraktor

Il y a un clip pour manger avec :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Merci pour la découverte de Lev Radagan! Un groupe que je tenterai de suivre régulièrement

1 « J'aime »

Oui, j’avais zappé Hippotraktor :see_no_evil: @Diatribes va me jeter des briques par palettes :sweat_smile:

Merci pour le clip :slight_smile:

@Orhell , content que tu aies pu découvrir Lev Radagan ! :partying_face:
Leurs morceaux sont assez différents les uns des autres, avec de fortes nuances orientales, du chant féminin,…

Ce Skateboard Slide Guitare sonne étonnamment bien !

3 « J'aime »

Vote tres tres tres difficile entre Dragunov et Lev Radagan pour ma part :disappointed_relieved:
J’ai fini par en choisir un mais à regret pour l’autre. Vraiment sympa cette prog de la Purple house!

2 « J'aime »

Le choix est difficile pour moi aussi, entre Witchorious et Dragunov.

Je suis contente car normalement je devrais pouvoir (re)voir Witchorious vendredi. En revanche un peu deg que Dragunov passent le samedi, ça risque d’être serré…

1 « J'aime »

Tout comme toi, j’ai un concert pendant Dragunov malheureusement :frowning:

Ca donne quoi Witchorious en live ?

C’est très envoûtant, il y a une belle communion sur scène entre les musiciens et leur musique - je trouve - est parfaite pour le live. Il y a un côté Wolvennest dans l’ambiance.

2 « J'aime »

Je confirme @kenny_pecheur ! On a vu Witchorious avec Iko en ouverture de Monkey3 et c’était très envoûtant ! un vrai coup de coeur en live !

2 « J'aime »

Merci pour vos retours ! :pray:

Vu à Amiens également, c’était très bien. Tu dois pouvoir retrouver mon report sur le forum.

1 « J'aime »