Purp’hell Cup !
Cette nouvelle animation a pour but de vous faire découvrir les groupes qui passeront dans la cage de la Purple House, une nouvelle scène lancée cette année, avec un Line-up assez fou et des groupes de qualité !
Chaque jour, 3 titres (2 titres pour la dernière poule) vont vous être présentés et vous allez pouvoir voter pour celui que vous préférez, via un simple sondage. Après cette première phase, les groupes les plus plébiscités participeront à un round supplémentaire puis à une finale (4 groupes arriveront en finale). En cas d’égalité pendant les matchs, les groupes à égalité passent tous au tour suivant. En cas d’égalité en finale, il y aura plusieurs gagnants.
Les poules ont une nouvelle fois été tirées aléatoirement.
Participez à votre rythme, pas d’obligation d’assiduité, pas de justification à apporter (sauf si vous avez envie de défendre un groupe que vous connaissez ou que vous découvrez). Bonnes découvertes !
On commence donc avec une première poule de trois titres qui oppose STONE FROM THE SKY, GEHEN et GENDARMERY. Vous avez jusqu’à demain 10h00 pour voter 
STONE FROMTHE SKY - Jeudi 19 Juin - 13h15 / 14h00
GEHEN - Dimanche 22 Juin - 18h15 / 19h00
GENDARMERY - Jeudi 19 Juin - 19h20 / 20h00
Match 1
- STONE FROM THE SKY
- GEHEN
- GENDARMERY
13 « J'aime »
Les trois sont intéressants
Difficile 1er choix Encore merci pour cette animation de plus
J’ai hésité entre deux titres, mais j’ai quand même une préférence pour Stone From The Sky. Les résultats sont serrés pour le moment !
Gendarmery, c’est le genre de truc drôle à voir en Live, mais je leur préfère les deux autres titres musicalement parlant.
3 « J'aime »
Je leur préfère surtout un de leur autre projet (Astaffort Mods…également présent à la Purple house
enfin je sais qu’ils ont au moins 1 sinon les 2 membres en commun. Mais voir Sleaford Mods à la sauce Toulousaine ça n’a pas de prix
)
1 « J'aime »
Astafford Mods, c’est complètement barré et ça me plaît bien ! J’ai découvert ce groupe pendant qu’on sélectionnait les titres pour cette animation avec Chab. J’ai bien accroché et j’écoute certains titres en boucles par moment. Le gars a un sacré flow !
1 « J'aime »
Gendarmerie, vu en improvisé au festival Satiradax 2013, pendant un apéro post concert, il nous on fait la soirée.
Certe ça ne vaut pas les concurrents, mais c’est un vote nostalgique.
2 « J'aime »
Purp’hell Cup !
Premier match, première égalité ! GEHEN et STONE FROM THE SKY ont le même nombre de votes et passent donc tous les deux au second tour !
Le match du jour oppose PIERRE MOHAIR, KNUCKLE HEAD et SONS OF NODE. Vous avez jusqu’à demain 12h00 pour voter
Bonnes découvertes à vous !
Petite info, il y a très peu de contenu en ligne pour présenter PIERRE MOHAIR, donc le titre proposé est une vidéo Youtube de faible qualité.
PIERRE MOHAIR - Vendredi 20 Juin - 13h15 / 14h00
KNUCKLE HEAD - Vendredi 20 Juin - 14h30 / 15h15
SONS OF NODE - Samedi 21 Juin - 16h15 / 17h00
Match 2
- PIERRE MOHAIR
- KNUCKLE HEAD
- SONS OF NODE
1 « J'aime »
On dirait surtout encore un side project de Astaffort Mods et Gendarmery (en vrai ils en ont encore d’autres sous la main
)
1 « J'aime »
Pierre Mohair pour moi c’est pas du Cachemire…
1 « J'aime »
J’ai dû rechercher sur le web pour comprendre le jeu de mot, je me coucherai moins bête 
2 « J'aime »
T’aurais dû venir faire le quiz Discord, t’aurais appris un truc 

1 « J'aime »
Des années de pratique du tricot 
1 « J'aime »
Purp’hell Cup !
Second match, c’est une victoire du sludge lourd de SONS OF NODE !
Le match du jour oppose THE CHAINSAW MOTEL, STONE LEEK et BERBENICE. Vous avez jusqu’à demain 14h00 pour voter
THE CHAINSAW MOTEL - Mercredi 18 Juin - 18h10 / 18h55
STONE LEEK - Mercredi 18 Juin - 16h10 / 16h50
BERBENICE - Mercredi 18 Juin - 17h10 / 17h50
Match 3
- THE CHAINSAW MOTEL
- STONE LEEK
- BERBENICE
1 « J'aime »
Ca fait plaisir d’avoir un groupe de Skatepunk sur la Purple House. Car c’est un gentre très peu représenté cette année au Hellfest !
1 « J'aime »
Désolé, weekend chargé ici donc je n’ai pas pu poster le match suivant, mais je vous le poste dès demain 
4 « J'aime »
Purp’hell Cup !
Le troisième match permet à THE CHAINSAW MOTEL de passer au second tour !
Le match du jour oppose ASTAFFORT MODS, WITCHFINDER et CLEGANE. Vous avez jusqu’à demain 12h00 pour voter
ASTAFFORT MODS - Mercredi 18 Juin - 21h20 / 22h00
WITCHFINDER - Vendredi 20 Juin - 17h30 / 18h15
CLEGANE - Dimanche 22 Juin - 13h15 / 14h00
Match 4
- ASTAFFORT MODS
- WITCHFINDER
- CLEGANE
Très très bons ces 3 morceaux du jour!
1 « J'aime »