Que pansez- vous de la comunikation du Hellfest?

A condition de maîtriser « l’outil » (comme moi :cool: ) c’est bien pratique facebook. Par contre le Ro uniquement sur fb posté via un vieux jpeg dégueulasse c’est pas ouf, pas pratique et encore moins pro. Ce n’est qu’un détail, et le Ro sera en ligne bien suffisamment tôt pour prévoir nos planning. Mais là c’est vraiment balancé à l’arrache comme de la soupe aux cochons, ils devaient en avoir marre que les gens réclament le RO constamment ^^

Alors pourquoi ne pas le balancer en une fois, ils en sont débarrassés et on n’en parle plus ?.. Non non non, c’est voulu et calculé (et ça pour le buzz, je le conçois).
Mais bon, y’a pas que Facebook dans la vie. C’est comme si pour aller au resto on n’aillait qu’à Mac Do (excusez-moi si je suis grossier : disons « dans un fast food »)

C’est tellement évident que je n’y ai pas songé. Flemme alors ? car après tout balancer une image sur facebook c’est bien plus rapide que de mettre la version définitive en ligne ? En tout cas ça me fait chier de consulter le Ro sur Facebook et d’être obligé de zoomer ma page internet pour lire les noms des groupes, et me taper sur ma droite tout les commentaires absurdes.

Parce qu’ils le font tranquilos à partir de leur téléphone portable, depuis la terrasse d’un resto d’altitude à Méribel, tout simplement ! :smiley:

Mais vous ne vous rendez pas compte, mettre à jour un site internet ça coûte un pognon de dingue !

on est bien plus :smiley:
mais, AlexXXX avait bien dit un jour que le forum, c’était ringard…( déjà dit X fois :stuck_out_tongue: )
Après y a que les c…s qui ne changent pas d’avis ]:smiley:

Il n’y a pas que Facebook pour récolter des infos. Perso je m’en passe très bien juste en consultant [url=x.com]Twitter sans avoir besoin d’ouvrir de compte. Une fois les RO téléchargés ils apparaissent bien larges comme il faut :wink:

Pour info les cochons aiment la soupe. Genre celles aux choux (verts, de Bruxelles, normal…) ils kiffent grave ! :smiley:

Tu sais que pour un non utilisateur de Facebook tu comprends vachement bien ce réseau ?
En effet, une page pro (pas la page de Jean-Mi BGdu94 donc) a accès à des outils de suivi qui permettent de savoir quelles sont les publies qui ont attirés le plus de monde, quelle sont les heures de pointe sur ta page, les différents types de profils (quand renseigné) etc.
Donc avoir 3 pics de fréquentation entre 12 et 13h c’est bon pour tes stats et tu peux donc calculer quand tu veux buzzer.
(j’ai fait simple vu que le topic ne s’appelle pas « Facebook, un outil de commerce ? »)

je vous ai tellement greffe avec le site officiel que grace au forum je trouve la com du hellfest de bonne qualité et encore merci pour le boulot de kara et ses accolytes pour les liens avec les groupes

J’ai rien compris.

Malgré mon grand âge (et encore…) il me reste quelques neurones fonctionnels ]:smiley: {)

C’est posté sur un air d’opérette :smiley: :smiley: :smiley:

Je viens de tomber sur la dernière publication FB, pour la prog du Metal Corner, de mieux en mieux.

DESTINY 21:20 - Suède Heavy Metal
DESTINY est l’un des groupes phare de la scène Française dans la mouvance Death Metal mélodique

Putain les mecs ils ont fait un lien vers un groupe Suèdois, se sont planté de nom, et font en fait semble-t-il référence à Destinity… :o

Sur le RO du metal Corner y’a un groupe de « trash » :lol:

De vraies ordures il parait -_-

Et les mêmes erreurs se retrouveront sur le booklet…car avec wombat on ne l’a pas reçu assez tôt pour relecture :frowning:

(Et il en sera de même pour les grosses fautes d’orthoet grammaires dans les sections qui ne sont pas de notre fait :frowning: )

Vont être content le copains de Destinity :confused:
(même le lien qu’ils ont mis dans la description de l’évènement pointe vers le groupe Suédois)

Sans oublier le « black/flock metal » d’Infinityum, le style « troupeau » est créé !

:lol:
j’ai quand même du mal à saisir comment il peut faire autant de bourdes sachant que c’est son travail

:smiley: Très bonne question, surtout avec tous les outils correcteurs que l’on à disposition de nos jours !