Quelles sont vos passions ??

Pas besoin de vous dire qu’une de mes passions c’est la cuisine , y’a qu’à voir le topic " A Table "
Autre passion , la pêche surtout en eau douce et plus particulièrement la pêche des carnassiers ( Perches ,Sandres , Brochets )

En haut à gauche 1ere vrai grosse prise en 1988 et à droite retour de pêche un jour d’ouverture avec mon fils et un de ses copains en 2001

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=579214IMG0154.jpg]

En bas à gauche un sandre de 9 livres en 2001 et à droite retour de pêche au bar un soir d’automne
Mac Seb je te vois venir le bar morone labrax pas le débit de boisson :lol:

Sinon si j’avais un peu plus les moyens ça serait les voyages :cool:

Bien sûr il y a la musique mais est il besoin de le préciser ? :wink:

@ ZZ pas de treillis :wink:

Moi aussi je vais pêcher des truites cuites au bar Dodopunk ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Je viens de mettre une blagounette dans le topic approprié en rapport avec ton post :wink:

Je me doutais bien qu’en lançant la ligne, tu mordrais à l’hameçon Dodopunk :wink:

:smiley: Maitre Capelo, sort de ce corps !

La philosophie,la spiritualité (je bouffe du bouquin !), la nature et aussi fumer un p’tit clopo accompagné d’un bon verre de pif (paf et l’affaire est dans le sac !) :slight_smile:

La base quoi :slight_smile:

Ah ouais ? Spiritualité et Metal ne font généralement pas bon ménage, je dis ça, je dis rien…

La base c’était pour la partie en gras ! :smiley:

C’est la faute au p’tit clopo ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Mais oui tu as raison, j’avais pas vu que c’était en gras ! mes doigts me trahissent ! :smiley:

Niarf niarf niarf ! ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

C’est pas plutôt tes yeux si tu n’as pas vu :stuck_out_tongue:

oh le pinailleur ! :wink:

Il a la pine ailleurs? Mais où ? ( et pitié, ne me dites pas DTC…)

Lol ! Pourquoi crois-tu que j’ai employé ce mot hein ? :wink: Bah si ! DTC ya pas de raison j’y ai eu droit alors je passe à mon voisin ! :smiley:

Restez couverts :smiley: :smiley: :smiley:

Restez… « C » ouverts… !!! :rolleyes:

et pour rester dans la même veine, un collègue nous a dit de méditer sur cette petite phrase que je vous livre:
« Les fesses ont beau grossir, elles n’étouffent pas l’anus » :rolleyes:

Oué, l’autre, hé : il croit qu’on va pas l’voir ?! Déjà-vu ! :stuck_out_tongue:

Ma seule passion C’EST L’METAAAAAAL !!! :horns: ]:smiley: