Quelles sont vos passions ??

Alors, comme passions… Je vais essayer dans l’ordre:
-Le rhum
-L’électronique
-La mer (voile et plongée)
-L’informatique
-La guitare et la basse

Et oui, j’ai neuf vies, comme les matous, pour caser tout ça.
Sinon j’aime tous les animaux, surtout ceux qui vont bien avec la sauce ]:smiley:

Ya 2 sortes danimaux: ceux que j’aime pas et que je bute, et ceux que j’aime bien et que je mange! # signé Alexandre benoît berurier

ouai je comprend, tu dois avoir une chouette faune en Normandie :slight_smile: et tout plein de serpent en plus :slight_smile:

Heuuuu non et quand ça mord ça ne fait pas mal, ça pince un peu mais ça reste accroché des vrai pitbull :lol:

On n’ouvre pas de topic à flood qui peuvent créer des tensions !
Ce genre de débats devient quasiment politique pour certains et ça partir en couille immanquablement.

Sur ce, je vais me tartiner du pâté sur un pain bio avant une aiguillette de rumsteack charolais.
Bisous les vegans.

@mordred :smiley:

:lol: je pensais pas que ça partirai en sucettes avec un sujet sur les passion :stuck_out_tongue:

Dans mon coin il y 'en a pas mal ouai, après les populations évolue ^^

Persécuter les reptiles c’est malheureusement pas un phénomène récent ici on à l’habitude du vilain coup de pelle…

Péliaade ! je vais bouder :stuck_out_tongue:

salut a tous , :cool: :cool:

les passions sont vastes et variées , perso c’est mon métier d’abord ( la sécurité privée et la sécurité incendie )
ma famille sans qui je serais rien , mes origines ( né en corse de mére corse et de pére néo zélandais ) donc avec des origines pareilles je m’attaches a transmettre a mes enfants , a mes amis mon savoir sur mes origines , sur l’histoire de mes ancetres , sur la langue , la culture musicale et culinaire . …etc etc …je suis aussi passioné par le rugby et le football américain sport que j’ai pratiqué longtemps , les tatouages tribals , les serpents , la mer , les iles … et le métal bien sur et pour finir une petite passion depuis un an , ma collection de gobelets et pichets sur le hellfest

sur ce a tchao @@ ++ Jeff

C’est vrai que ce genre de remarques débiles et provocatrices ne créées pas de tensions… :rolleyes:

Hell oh ! ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Alors mes passions sont nombreuses:

  • La montagne (ski, rando, champigons…)
  • Les sports mécaniques (Rallye, Moto GP)
  • Le hockey sur glace
  • Le tennis
  • La science
  • La seconde guerre mondiale
  • Les choses de l’amour O:) O:) ]:smiley:

Et bien évidement l’APEEEERRRRRRRRRRRRROOOOOOO !!! Et le METTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLL !!! :lol: :smiley:

Voilou pour ma petite participation

J’aime l’orthographe et la belle écriture et j’ai mal en lisant ce forum… :confused:

Il ait clerc qu’il faux ce faire violance partfoie ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

cool ce topic,ludique marrant et divertissant…

  • Le Thrash…et le Thrash…voir éventuellement le Thrash sous toutes ses formes (généreuses ou pas…)
  • Le Ski et Snow…lui aussi sous toutes ses formes…
  • Le Surfcasting,domaine dans lequel je me défend plutôt bien…
  • Les Sports en général
  • LES BIÈRES…en dehors de celles du cimetière…
  • La déformation des écrits…et la dérision,voir l’auto-dérision…
  • La mer,La montagne et la Campagne…

:smiley:

Par chez moi, pas mal d’orvets, quelques couleuvres à collier et des péliades à la pelle :stuck_out_tongue: . Jamais vu d’aspic en tous cas…
En parlant de pelle tiens, j’habitais petit près d’un marais, et souvent nous retrouvions des serpents dans le jardin. Mon père a réussi à éduquer tout le quartier (bon ok, j’enjolive un peu, on va dire les voisins) pour éviter les tueries.
Aujourd’hui, les gens ne savent plus discerner un crapaud d’une grenouille, alors une couleuvre d’une vipère…

PS: jamais vu de vipérine par chez moi

On l’a croise prés de point d’eau surtout elle est pas très grosse… On me sort encore que le crapaud est le mâle de la grenouille alors… (des adultes en plus c’est déprimant)

Ah oui !!! quand même lol, et la limace c’est un escargot qui a perdu sa coquille donc … :lol:

Peut-être pourriez-vous ouvrir un topic naturaliste (je dis bien naturAListe) dédié. Cela éviterait d’intercaler les interventions de 2 thèmes différents, ce qui rend ce topic difficile à suivre (initialement « Quelles sont vos passions ? »). Car vous avez à l’évidence beaucoup de choses à nous apprendre (en tout cas à moi), mais la succession de vos posts est trop hachée : j’ai un peu de mal à suivre le fil des serpents, crapauds et autres princes charmants :smiley: :wink: Et en plus vous pourriez développer…

oui t’à raison je veux bien m’y coller :slight_smile: