Quels sont vos festivals pour 2022?

Personne ne l’ a fait ce topic…
Donc, bing .
Fest passé :

allez, puisque le topic 2022 est ouvert, je me lance

fest’ passés

en avril

METALEARTH (Brest) uniquement le premier soir
AR’VRAN (Baguer Pican) les deux jours

fest’ à venir

en mai

NETHERLAND DEATHFEST
COURTS OF CHAOS
STEELFEST
ANTHEMS OF STEEL (sauf la warm-up)
LADLO (uniquement le dimanche)
THRONEFEST

en juin

SAMA ROCK
GATINAICTICUT
HELLFEST (les deux)

en juillet

FOREST FEST

en août

ALCATRAZ (pas encore ma place, mais ça ne saurait tarder place en poche :horns: )
MEAN

en septembre

MUSCADEATH

en octobre

BEERMAGEDDON ??? (toujours pas de date officielle !) reporté au printemps 2023 sans plus de précision de l’orga
SAMAÏN

en novembre

WINTER RISING FEST

en décembre

MORMOROS FEST (si tout va bien)

et rien que de taper cela, mon compte en banque vient d’éclater en sanglots… O:)

peut être le Motocultor tout va dépendre du boulot et dispo…

Aha!!! SPAM THREAD :smiley: :smiley: :smiley:

Déjà passé: Durbuy Rock Festival.
Je n’ai vu personne (d’ici).

Qui suit:

24/4 Hellfest Warm Up : Lens (FR), Louvre
07/5 Hell Over Halen : Halen (près de Cloppenbourg) (D)
Changement à la dernière minute, ce sera le Metal Female Leage Festival à Lessines (B), et ce, le 7 et 8 mai.
16-19/6 HF1 (et que le HF1)
22-25/6 Hörnerfest : Brande-Hörnerkirchen (D)
29-31/7 Rock Of Ages : Seebronn (bei Herrenberg) (D) sous reserve
19-20/8 Metal Méan : Méan-Havelange (B)
9-10/9 Meh Suff Metal Festival : Hüttikerberg, Hüttikon (CH)
11-12/12 Eindhoven Metal Meeting : Effenaar, Eindhoven (NL)

Pour moi, je prévois le Wacken.

Par contre je suis intéressé comment vous y allez, notamment depuis Paris, j’ai vu une boîte Ontours qui a un bus direct mais leur site est nul, j’aimerais avoir des avis si quelqu’un les a déjà utilisé :slight_smile:

Été chargé pour ma part !

Hellfest 1 et 2
Resurrection Fest (jeudi) en Espagne
Vagos Metal Fest (Portugal)
Kanekas Metal Fest (Espagne)
Sonicblast (Portugal)

Update.

Tout est dans ma signature :cool:
Polguestergeist Fest’ : check ! :horns:
Encore 2, ce qui me va bien c’est qu’ils sont dans l’ordre du plus petit au plus grand :slight_smile:

A priori, il n’y aura que les incontournables pour moi à savoir les 2 HF et le Pyrenean Warrior Open Air. J’ai un billet pour le Bang Your Head depuis 2020 mais il est encore annulé cette année. Je me demande d’ailleurs si il y aura encore une édition.

Sais - tu pour quelle(s) raison(s) pour le BYH ? Il battait de l’aile depuis avant le covid de toute façon.

Sinon ici :

-en sûr le Pyrenean Warrior Open Air comme Fab (j’ai toujours mon billet de 2020).

-en fort probable l’Alcatraz, le Motocultor (je n’ai jamais vu Leprous, or comme ils ne viennent jamais dans l’Ouest sur leur nom propre hors de question de louper les deux fois où ils passent près de chez moi), le Muscadeath, le Samaïn, les Lunatiques, Vouziers.

-en possible le Rising Fest (parce que c’est une copine qui organise et que je ne l’ai encore jamais fait, et puis Girlschool que je n’ai là aussi encore jamais vu en TA).

J’ai pas la raison précise mais le patron est gravement malade depuis un an ou 2.

Put1 le résurrection Fest ,j étais sur les startings block en 2019 pour prendre les billets et au moment jde finaliser la transaction j ai annulé :frowning:
J ai remplacé par le rock Fest Barcelone mais pas pareil
Donc pour moi
Hellfest 1 et 2
Dans la foulée
Rockfest Barcelone
Et dans la foulée
Musilac (Aix les bains)
Sylak ( si toujours vivant ) :smiley:

Ça je savais mais il me semblait avoir lu sur un autre forum que nous connaissons bien toi et moi qu’il avait justement passé la main à une nouvelle équipe ?

J’ai juste vu la vidéo sur FB ou il annonce le report. C’est en allemand donc j’ai rien compris mais on m’a expliqué ( nos amis dijonnais) qu’il annonçait le report. Au passage, Horst, je crois que c’est son prénom, a dû perdre 50 kgs à vu de nez. J’ai donc un gros doute sur la suite d’autant plus que comme tu le sais, le BYH était déjà sur la pente descendante.

Pour moi en plus du Hellfest, il y aura l’Xtreme Fest juste à côté d’Albi sur le site de Cap’Découverte. De moins en moins metal et de plus en plus punk mais c’est à 20 minutes de la maison et ça reste quand même un festival sympa.

Et ce sera juste pour un soir mais toujours à Albi Pause Guitare pour la venue de Gojira. Ca fera la troisième année qu’ils font une soirée metal sauf que c’était Scorpions et ZZ Top les deux premières années. Il me tarde de voir la tronche des bobos albigeois aux premiers accords de guitare de Employed to serve à 18h30. Plus Alien Veaponry avant Gojira!!

Il a une forme de cancer.
Il a publié un vidéo, il n’y a pas longtemps où il a presque tous expliqué.
Je pourrais voir si je trouve ce vidéo, mais c’est uniquement en allemand.
Ce que je puisse dire, c’est qu’il veut le faire en ce 2023.

Tu l’as déjà fait le Barcelona Rock Fest ? J’ai prévu de le faire pour la première fois, et si tu as des infos/conseils ça serait super. Par exemple sur l’affluence et la difficulté d’accès aux scènes, si c’est pas trop galère quand on parle très mal espagnol, etc. :smiley:

En plus niveau organisation/communication ils ont l’air d’être un peu à la ramasse…

Il y a pas mal de pass en vente pour le Resu en ce moment. J’ai même vu des pass 5 jours pour 100€.

Moi je l’avais finalement revendu. À part 2 ou 3 groupes (que je verrai dans d’autres Fest), pas grand chose m’intéressait. Pris que le jeudi, le jour du metooool!

Sur Ticketswap il y en pour moins de 70€ actuellement, c’est presque suspect un prix si bas…