Quels sont vos festivals pour 2022?

Il est grand temps à mon avis d’ouvrir les conversations sur la ligne éditoriale du Forum et de ce qu’on attend de la modération.
Pour ma part je crois que tout le monde l’a compris j’attend une équipe et pas des égos irascibles et autoritaires.

Édit: je viens de voir ta modification Infestus, non on ne doit pas se taire, un forum est une œuvre collective, personne en dehors de Rikoo ne peut de son propre chef effacer du contenu qu’il juge inutile.
Les modérateurs sont des usagers du forum comme les autres avec des prérogatives supplémentaires pour assurer l’harmonie des discussions, ce ne sont pas des propriétaires, ils n’ont pas à prendre ce genre de décisions seuls.
Les modérateurs ne sont pas des chefs ils sont des facilitateurs.
Il est grand temps de quitter ce mode de fonctionnement paternaliste.
Continue de dire ce qui ne te convient pas, les autres aussi, discutons ensemble de ce qu’on veut de ce qu’on ne veut pas et de comment garantir la pérennité du forum.
Nous devons aussi nous donner les moyens de nous prémunir des abus de la modération, nous devons pouvoir décider collectivement de la révocation d’un modérateur, quitte à demander l’intervention de Rikoo.
Que certains ici aient un rôle historique, c’est certain, que le forum existe en partie grâce à eux c’est probable, mais ils ne sont pas tenanciers du bouclard et encore moins propriétaires du contenu.
Agissons donc en communauté mature et responsable dotons nous des outils qui garantissent la libre expression sur le forum.

IK. Et ça suffisait pour l’instant, vu qu’il y avait bcp d’infos que je pourrais utiliser (voir le Festivals 2023)
Mais, comme c’est perdu…

Et pour l’archivage(?), y a un moyen de les garder, sans la possibilité d’écrire dedans. Je connais des forums qui le font comme ça.

Mais des choses faites ne donnent pas de retour.
Het zij zo.

Je réponds dans le sujet (c’est le mot qui traduit « topic » en bon français :smiley: ) « Forum 2.0 » parce que ici c’est pas la place de ce débat.

Quelle belle affiche au Metaldays ! Y en a vraiment pour tous les goûts. Malheureusement, pour des raisons financières, on capitule. Chier…