Rammstein - Europe Stadium Tour 2019 (Paris La Défense Arena, 28.06)

On September 17th Rammstein announces on their websites: “Almost done! Orchestra and choir recordings in Minsk for album No.7." Additionally, the band is making two pictures from the session public, with a quotation from their song “Adios” that also could be interpreted as working orders for Rammstein: "Fiddle-burning with screeches, harps cut into the flesh [« Geigen brennen mit Gekreisch, Harfen schneiden sich ins Fleisch“]. » It is almost ten years now that Rammstein fans have had to wait longingly for the follow-up to “Liebe Ist Für Alle Da”. No wonder that the announcement of new music has spread through the international press like wildfire. Now Rammstein is adding more logs to the flames: parallel to the appearance of their as yet untitled new album (Spring 2019), the band is playing their first-ever stadium tour starting in May. Whoever has seen the band’s dramatic, perfectly staged live shows, might have thought that it couldn’t get any bigger, but with Rammstein, you can be certain that the band has planned something extraordinary for these even mightier stages!

05/27/2019 Gelsenkirchen, Veltins-Arena

05/28/2019 Gelsenkirchen, Veltins-Arena

06/01/2019 Barcelona, RCDE Stadium

06/05/2019 Bern, Stade de Suisse

06/08/2019 Munich, Olympiastadion

06/12/2019 Dresden, Rudolf-Harbig-Stadion

06/13/2019 Dresden, Rudolf-Harbig-Stadion

06/16/2019 Rostock, Ostseestadion

06/19/2019 Copenhagen, Telia Parken

06/22/2019 Berlin, Olympiastadion

06/25/2019 Rotterdam, De Kuip

06/28/2019 Paris, Paris La Défense Arena

07/02/2019 Hannover, HDI Arena

07/06/2019 Milton Keynes, Stadium MK

07/10/2019 Brussels, Stade Roi Baudouin

07/13/2019 Frankfurt am Main, Commerzbank-Arena

07/16/2019 Prague, Eden Aréna

07/17/2019 Prague, Eden Aréna

07/20/2019 Luxembourg, Roeser Festival Grounds

07/24/2019 Chorzów, Stadion Śląski

07/29/2019 Moscow, VTB Arena - Central Dynamo Stadium

08/02/2019 Saint Petersburg, Saint-Petersburg-Stadium

08/06/2019 Riga, Lucavsala

08/10/2019 Tampere, Ratina Stadion

08/14/2019 Stockholm, Stockholm Stadion

08/18/2019 Oslo, Ullevaal Stadion

08/22/2019 Vienna, Ernst-Happel-Stadion

Pre-sales for Rammstein’s European Stadium Tour 2019 start on Thursday, Nov. 8, 2018, 10:00 a.m. Members of Rammstein’s “LIFAD” fan club have exclusive access to pre-sale tickets at EVENTIM from Monday, November 5, 2018, 10:00 a.m. to Wednesday, November 7, 2018, 10:00 a.m. At this time, you can also still register for a LIFAD membership in order to purchase LIFAD pre-sale tickets. All times refer to the local time in the specific country.

Je suis au bord de la rupture… Je ferai au moins 3 dates dans le lot. Peut etre plus

Pommegrany en PLS.

ça va être la guerre pour les places, j’essayerai de venir à celle de Paris et ptête une autre date à l’étrangie.

EDIT : haha, le temps que je valide mon message t’as posté :smiley:

:smiley: :smiley:

Pour ma part je vais attendre de voir le prix des places pour Paris avant de me décider, la U Arena étant une salle nouvelle et qu’ils feront des festivals plus tard :). Mais je pense que les places vont partir super rapidement !

Rien près de chez moi,sauf Berne mais un lundi pas moyen, j’attends un éventuel double miracle pour le HF 2020 (que R+ y soit et que j’arrive à avoir un pass…)

Ah oui je pense qu’il va falloir te décider en une demi-seconde.

Oui haha, je serai à l’heure de l’ouverture de la billeterie et si j’arrive à me frayer un passage jusqu’aux places j’aviserais… En une demi-seconde :lol:

Roi Baudouin pour moi. Et si non, éventuellement de Kuip à Rotterdam.

En vrai, comme il y a aura une prévente, les prix seront connus dès lundi.

Oui c’est vrai, je surveillerai ! :wink:

J’ai lu, sur le fofo Wacken, entre €50 et €150, dépendant de la place au stade. On verra.
Je suis encore en train de douter, si je ne me ferais pas le Luxembourg aussi. (le 20/7) Mais le fait de devoir retourner le 21/7… la folie dans les trains en Belgique. (Fête Nationale)
Ou Rotterdam, mais c’est en semaine en juin. Et… là, il y a ce m^*^de CEB! (maar wel mooi in eigen land :wink: )

Pas d’open air :frowning:
Va falloir être vif pour récupérer des places à Paris

Sur le blabla général, Adisma a repéré cette date :

Paris pour moi si j’arrive à choper une place. Ensuite, Lux ou Francfort à voir :slight_smile:

Moi JE VAIS PARTOUUUUUUT OÙ LE FEU ME GUIDERAAAAAAAA

Moi ce sera probablement au Lux

Ouverture des ventes au grand public le 8 novembre à 10h pour ce qui est de la U arena
Après pour ce qui est d’etre Sold out on parle quand même de 20 à 40000 places selon la configuration .

Pour moi ce sera Luxembourg Paris et Frankfurt. Une option sur Bruxelles, mais c’est un mercredi, et c’est très chiant comme jour

R+++ que + :smiley: