Rammstein - Europe Stadium Tour 2019 (Paris La Défense Arena, 28.06)

Juste avant le congé, ou pendant le congé. Ché pas?

Pour la date en France : sur quel site de billetterie seront mise en vente les places ?

Le site de la U arena et sûrement ticketmaster

Eventim.fr
Mais aussi les points de revente habituels, fnac, ticket master and co.

Sinon, je serai officiellement présent à Paris et Luxembourg.

En effet, car le Luxembourg ne dispose pas de stade assez grand pour Rammstein :smiley:

Au passage, je serai au Lux le 20/07 :smiley:

Présent à Paris aussi (grâce à Pomme) :cool:

J’ai également ma place pour Paris grâce à Pompote.
Plus qu’à se battre jeudi pour choper une place en Allemandie, ça va être la guerre.

Y aurait-il moyen que vous nous confirmiez les prix des places pour le concert de Paris svp? Pour les pouilleux qui vont devoir se battre jeudi, qu’on sache à quoi s’attendre ^^

78,5€ la fosse, 84€, 95€ et 111,5€ les gradins. A voir si ce ne sont pas des tarifs spéciaux. (info trouvée sur Rammsteinworld)

Ok, merci pour l’info! Au pire, ça donne toujours une échelle. Bon, j’espère que ça sera ça en prix public aussi parce que plus, ça va commencer à faire beaucoup. :smiley:

:o :o :o Une nouvelle guerre contre l’Allemagne ?.. :o

No problémo Alyann c’est une arme de destruction massive à elle toute seule :lol:

Suc** moi :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Vivement jeudi, qu’on aille tater du teuton (et non du téton), battre du Bosch (et pas les laves-vaisselle), devancer des bouffeurs de currywurst avec leurs kleine schwanz !! Nous mangerons des saucisses le 13 juillet !!

Le plus beau bal des pompiers <3

Till en salopette tenant un enorme lance-flammes :rolleyes: ]:smiley:

/me jette du sucre sur Pommegrany

Surtout quand elle a un pot de paillettes entre les mains :rolleyes: :smiley:

Ou prendre les places pour le Luxembourg ? Je ne trouve pas de site internet

C’est maintenant que tu te poses la question ? :o
https://www.eventim.de/ a priori