Rammstein - Europe Stadium Tour 2019 (Paris La Défense Arena, 28.06)

Si je ne dis pas de bétises, c’était pas une intro de DEUTSCHLAND en version éléctro ou ils dansent sur scène avec des néons blanc ? en tout cas Vendredi soir c’était ça.

@still life, pareil pour nous dans les gradins sur la droite de la scène, trop de fumée pour voir le groupe chanter sur le ring et prendre les canots…

Si en effet, j’ai confondu haha

C’est même le remix officiel de Deutschland par sieur Richard Z. Kruspe, disponible sur le single Deutschland.
Et pas seulement une simple « intro » :rolleyes:

Bande d’incultes {)

Concernant le merch… tout a été dévalisé le vendredi…
Pour preuve, vendredi 18h30, je n’ai pas pu m’avoir un tshirt Rammstein Paris (le vert) en taille M… malgré plusieurs stands de merch.
Soi-disant un réassort était prévu pour le lendemain, mais on a bien constaté que rien du tout… seules les tailles Xl, XXL étaient encore restantes…
Pour le reste des tshirts, vous les trouverez sur le Rammstein Shop (tous déjà dispos sauf ceux spécifiques à la tournée (le rouge et le vert evidemment)

Et d’ailleurs l’appli officielle Rammstein est sortie ajd’hui !!!
Dispo sur iOS et Android.
News, morceaux, infos et RAMMSTEIN SHOP ! Dispo direct depuis l’appli.

Ils ont pas finis de vous prendre pour des pigeons, sans déconner. A quand la chaîne câblée avec un téléshopping qui vend les slips usagés des concerts passés… :lol:

Le Rammstein Shop existe depuis des années… comme tout autre shop de n’importe quel groupe… il est juste dispo via une appli :rolleyes:
Et franchement, une chaine Rammstein… l’idée est à creuser

J’avoue que niveau merch ils sont bien avancés … dans la liste des choses improbables qu’ils vendent ya quand même des selles de vélo !

Mais Rammstein, au moins, ne vendent pas leurs tee-shirts 50€, eux 8o

Et ils n’annulent pas le matin du concert ! 8o

Parce que tu crois que j’achète des tee-shirt à 50€ :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
Je suis pas un manowarior moi, je pense que t’as pas vu ma signature :smiley: :smiley: :smiley:

Haha non je sais bien, je voulais juste dire que niveau pigeonnade du public il y avait pire que Rammstein :lol:

Et bien voilà, les fans de R+ sont au même niveau que la Kiss Army ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Mon fanatisme est totalement assumé {)

A ce niveau c’est plus du fanatisme…c’est plus de l’idolâtrie… {)

Je m’en fous, adoratoin, fanatisme ou quoi qu’il soit, j’ai ma place pour mercredi à Bruxelles. :stuck_out_tongue: Et c’était dûr, mais bon, ça a bien marché finalement. :slight_smile:

Date additionnelle pour Lyon - Vendredi 10 Juillet 2020
Mise en vente des places vendredi 12 juillet 2019 à 11h.
Sites habituels.

Bonsoir, j’ai deux places à vendre pour le concert de Rammstein en catégorie 1 pour Lyon le 9/07/2020. Je les revends au prix où je les ai achetées. Ce sont les places 186 et 187 au 4e rang.

Si jamais…

Vu que l’on parle de la même tournée, extra concert à Ostende (Oostende), et j’ai pris mes places. Le 4/8/'22.

J’ai une place en plus en fosse pour lyon le 8 juillet (1er soir). Mp si ça intéresse quelqu’un. :horns: