Rammstein - Europe Stadium Tour 2019 (Paris La Défense Arena, 28.06)

Puisse le sort vous être favorable!!

(Moi je m’en fous j’ai déjà mes places ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: )

Je les prends sur atelier.lu mais j’ai des 504 gateway Time out…

Place in the pocket

eventim, ça à l’air d’être le même raté que weezevent : impossible d’avoir des places, pas de file d’attente, etc…
Merci ticketmaster :slight_smile:

Ouais mais c’est uniquement pour celui de Paris

Wow mais quelle galère pour le luxembourg !!!
Je pense avoir réussi à prendre ma place… mais dur d’être sûr à 100%…

J’attends toujours pour le Stade Roi Baudouin à Bruxelles. Via Ticketmaster. Mweh!

3dsecure-error je laisse tombé j’en ai marre

100€ la place ça fait mal et on arrive même pas à en avoir :frowning:

J’en ai eu plusieurs mais je n’arrive pas à les payer… je pige pas ce truc de 3D secure.

Ta banque a t elle ton n° de tél portable ? Si oui, c’est la banque qui ne l’a pas activé le service 3Dsecure et il faut leur tél pour leur signaler.

Le site (en Belgique) avait déjà indiqué qu’il y a des problèmes avec 3D, et qu’il fallait choisir « virement bancaire ». (possible en Belgique, ché pas si en France)

Mais c’est déjà complèt. Sauf si je peux encore avoir des places PMR. (j’ai dû téléphoner)

Après 2h15 de bataille acharnée… les teutons ont gagné. J’attends l’annonce d’une deuxième date ]:smiley:

Il y a encore moyen de choper des places sur eventim.fr pour la date française, j’en ai une dans mon panier pour 2 minutes encore. J’ai essayé via d’autres sites d’en choper pour des potes, erreurs de paiement à gogo, le check visa en PLS, putain à côté le HF c’était presque bien fait.

Je lâche rien tant que j’ai pas ma place en Allemandie :cool:

« Football is a simple game ; 22 men chase a ball for 90 minutes and at the end, the Germans always win. » 8.( (Lineker)

Sold out au Luxembourg mais pas de place pour moi …

Est ce que le fait que je me connecte avec un autre téléphone que celui déclaré avec la carte pose une problème.

Moi je sais toujours pas… J’ai eu « Order Pending »… et pas de news depuis…
Mais au pire, j’ai ma place pour Bruxelles :smiley: \m/

N’empêche, ceux qui se plaignaient de weezevent n’ont pas eu affaire à eventime ou atelier.lu ]:smiley:

non, enfin normalement non. 3Dsecure est un protocole de sécurité qui envoi un MdP crypté à usage unique par SMS sur le N° de téléphone portable du porteur.
Ta CB es bien une visa ou une master card (pas electron, pas AmEx) ? (pas besoin de me répondre, vérifie juste) (mais si tu me réponds il me faudrai tles chiffres, la date et et le CVV ]:smiley: )

Il y a eu des tas d’erreurs de paiement Pok, pas forcément liées à un mauvais paramétrage de la banque. Je n’ai jamais eu aucun souci avec le 3D secure, et aujourd’hui j’ai eu des « impossible d’effectuer la transaction » quand je cliquais sur « envoyer le sms ». Par la suite, j’ai carrément eu des « carte refusée ». Tout était en PLS.