J’ai regardé à 11h depuis mon téléphone (pour Paris), c’était trop la galère aussi, j’ai lâché l’affaire parce que je ne voyais aucune place restante. Mais je me rends compte maintenant qu’il en restait sur eventim au minimum. Je suis tristesse…
Bonsoir , bravo a ceux qui ont eu leur places ^^
du coup vu que leur date rajouter tombe un samedi , je vais essayer de me prendre un place ^^
ceux qui ont galérer ce matin pour le vendredi vous conseillez quel site du coup ? y’a un site ou ont peux choisir ça places ou le gradins (en face , gauche , droite , etc) ou vu le monde , aucun propose ce choix et c’est place random ?
merci
Personnellement je recommande ticketmaster et digitick.
C’est sur le premier que j’ai eu ma place, et la réputation du second n’est plus à faire.
Si tu aimes l’aventure, tu peux tenter eventim
Bonjour
J’ai eu la chance d’avoir mes places aujourd’hui.
Mais je viens de voir qu’ils rajoutent une date le samedi. Et le samedi m’arrange plus (ça m’évite de me griller un jour de congé, surtout que je pose déjà pour le hellfest juste avant).
J’envisage donc de reprendre des places demain pour le samedi et de vendre mes places du vendredi.
Mais vu qu’ils ont spécifié que les places seraient nominatives je ne sais pas si ce sera possible de revendre celles du vendredi.
Qu’en pensez vous ?
Sachant que je les revendrai au prix dachat évidement. Le but n’étant pas de me faire du fric dessus, juste de m’economiser un congé et de faire profiter éventuellement ceux qui n’ont pas eu leur place pour le vendredi.
Merci d’avance
Ah merci ! Ça me rassure alors. Tu as eu l’info comment ? Car je ne trouve rien nul part à ce sujet.
Et j’ai un peu peur de me retrouver avec des places en trop du coup si je galère à revendre.
Hallo Quark! Il fallait persévérer avec TicketMaster car avec les problèmes de paiement, les disponibilités n’ont pas arrêté de changer…
C’était la catastrophe, après la file d’attente imaginaire (j’ai du ouvrir une nouvelle page pour enfin pouvoir choper des places), on a essayé de payer par toutes les solutions proposées et impossible… 8.( A force d’essayer avec les places restante, j’ai fini par avoir mes 4 places… assises mais bon! Je vais ENFIN voir Rammstein! ]
J’ai ma place aussi, le coup de bol : eventim ça m’avait l’air assez foireux donc vers 11h je suis allé sur Ticketmaster : il a commencé par m’annoncer 0 places restantes mais je pouvais quand même sélectionner les catégories,ce que j’ai fait, plusieurs fois, à chaque fois il me disait qu’il n’y avait plus de place dans la catégorie choisie mais j’en voyais qui apparaissaient dans les autres catégories 8). Donc j’ai essayé plusieurs fois dans les différentes catégories et à un moment j’ai eu une place en catégorie 1, youpi ! (J’aurais préféré en fosse mais bon, je ferai avec). :lol:
Idem chez nous mais après on se dit que la catégorie « assis » pour un concert de Rammstein… ]
On aura surement moins d’ambiance quand dans la fosse mais je pense qu’on va bien apprécier quand même
Connecté à 10h sur eventime pour avoir deux places pour Francfort, j’arrive sur la vente choix des places op file d’attente de 4 min et au bout des 4 min retour en file d’attente… Tout ça avec un portable et un ordi… Au bout du compte 2h d’attente pour rien pas de place en France ni au lux ni en Allemagne déçu
Bref, j’aurai bien tenté pour samedi 29 juin, mais vu le prix du billet, une semaine après le Hellfest, c’est chaud (sans compter l’hôtel et le train).
Un mec a trouvé ça sur le forum du fan club officiel du groupe:
"7. RETURNING TICKETS THROUGH [url=http://WWW.FANSALE.DE]WWW.FANSALE.DE / ON-SITE
7.1. Return through [url=http://www.fansale.de]www.fansale.de
7.1.1 From 01.03.2019 on it is possible for you to return Tickets purchased on the ticket plat-form operated by our distribution partner CTS EVENTIM AG & Co. KGaA (« CTS ») through your customer account at [url=http://www.fansale.de]www.fansale.de. This requires that the Tickets that become available are actually purchased on [url=http://www.fansale.de]www.fansale.de. This cannot be guaranteed."
Ah. Donc si je comprends bien si on n’a pas acheté les places sur eventime ça ne marche pas ?
Je les ai pris sur le site de la salle directement en ce qui me concerne …
Pareil, ticketmaster c’est fiable, ne pas hésiter à réessayer plusieurs fois.
Eventim et leur file d’attente ça sentait l’amateurisme façon weezevent, j’ai vite laissé tomber
Je n’en reviens pas de ce que je lis, le public à bien changé !!
Prendre des places assises (plus chères) au lieu de la fosse…
Ben les sold out « minute » ont de beaux jours devant eux, c’est bien continuez d’alimenter le système :lol:
Je veux bien un report de l’ambiance dans les gradins s’il vous plaît
Après tout dire « je les ai vu » n’a pas de prix… N’est-il pas ?