Je vais être tout seul le vendredi alors si tout le monde revend sa place ? 8) 8.(
Non, non, on sera au moins 3 à être là le vendredi :lol:
Place ok sur ticketmaster pour samedi … non sans mal encore une fois
Vu que c’es tune salle récente (elle a 1 an Joyeux anniversaire !) elle doit pas être trop pourrie.
place prise pour le samedi
J’ai vu un live Rammstein en regardant XXX hier soir, j’me demande si c’est pareil en salle
Alors oui et non.
Le concert qu’ils ont fait en 1997 à La Loco (Paris) c’était pareil. Maintenant ça ne l’est plus.
Depuis quand il y a un lien entre récent et bien conçu ?
Pok: Jakal:Quelqu’un est déjà allé à la U Arena? Juste pour savoir si l’acoustique est correcte (ou meilleure que Bercy déjà )
Vu que c’es tune salle récente (elle a 1 an Joyeux anniversaire !) elle doit pas être trop pourrie.
Depuis qu’on réfléchi à faire des salles pour les plus grands (elle a accueillies les Rolling Stones, Rogers Waters, Paul iMcCartney; Kassav’, …)
pour les plus grands : Kassav’)
Et ta street cred elle en prend pas un coup là?
Pok:pour les plus grands : Kassav’)
Le groupe Français qui a fait le plus de Zénith! voui mossieur… 8o
Pete Bondurant: Pok:pour les plus grands : Kassav’)
Au temps pour moi mon ignorance est abyssale, je dois le confesser
Pete Bondurant: Pok:pour les plus grands : Kassav’)
Et joué sur les 5 continents, a été le 1er groupe « noir » à jouer en URSS, a révolutionné la musique antillaise (et l’a fait connaitre à l’internationale), a gagné 9 awards, a été un pionnier en matière d’utilisation du MIDI dans la musique, a inventé le fast carnival zouk (toujours joué aujourd’hui), inspiré Peter Gabriel, …
Pendant ce temps, Slipknot a un clown qui tape avec une batte sur un fut car le batteur a rien dans les mollets…
(t’aurais du te douter que c’était un piège :lol: )
djetallica: Pete Bondurant:Et ta street cred elle en prend pas un coup là?
Et joué sur les 5 continents, a été le 1er groupe « noir » à jouer en URSS, a révolutionné la musique antillaise (et l’a fait connaitre à l’internationale), a gagné 9 awards, a été un pionnier en matière d’utilisation du MIDI dans la musique, a inventé le fast carnival zouk (toujours joué aujourd’hui), inspiré Peter Gabriel, …
Pendant ce temps, Slipknot a un clown qui tape avec une batte sur un fut car le batteur a rien dans les mollets…
(t’aurais du te douter que c’était un piège :lol: )
M’en doutais mais on apprend de ses erreurs et j’adore apprendre!
Et fesse à l’air comme tu l’a dis ce matin, ben c’est pas vraiment mon truc alors pas la peine de me tendre des pièges la dessus, vu qu’on ne peut pas souffrir de ce qu’on ignore et que j’aime pas souffrir
Alyann: Pok:Vu que c’es tune salle récente (elle a 1 an Joyeux anniversaire !) elle doit pas être trop pourrie.
Depuis qu’on réfléchi à faire des salles pour les plus grands (elle a accueillies les Rolling Stones, Rogers Waters, Paul iMcCartney; Kassav’, …)
Ben c’est cool, ça veut pas dire que le son était bon {)
Je vais être tout seul le vendredi alors si tout le monde revend sa place ? 8) 8.(
Déjà 4 pages de billets sur zepass… mais bon, j’avais déjà pris le risque avec maiden, mais là ça fait chier.
Unorthodoxiste:J’ai vu un live Rammstein en regardant XXX hier soir, j’me demande si c’est pareil en salle
Alors oui et non.
Le concert qu’ils ont fait en 1997 à La Loco (Paris) c’était pareil. Maintenant ça ne l’est plus.
Non, je crois que pour Triple X ils ont les costumes de la tournée Mutter. Donc c’est plus vers 2001/2002. Ce qui colle d’ailleurs avec la chanson, puisque que Feuer Frei est sur Mutter, donc 2001.
Et puis bon, c’est bien mieux en live qu’à la tv
Still Life:Je vais être tout seul le vendredi alors si tout le monde revend sa place ? 8) 8.(
Déjà 4 pages de billets sur zepass… mais bon, j’avais déjà pris le risque avec maiden, mais là ça fait chier.
Pour moi ça fait poser un jour de congé c’est sur mais je peux faire l’aller depuis la Bretagne, le concert, dormir sur place dans la famille et être de retour le samedi après-midi (Mme ne vient pas, les enfants encore moins, elles disent que c’est la musique « du diable » ou qui fait peur )
Ouaip tu as surement raison Alyann.
C’est je pense cette fébrilité (qui n’est pas visible que sur ce topic) des mises en gentes qui doit me faire drôle.
En tout cas pas sûr que j’avais à dire ça. En tout cas pas de cette façon.
Je vous prie de bien vouloir m’excuser :8
Un automitainage rédempteur s’impose… ] ] ]
gwennsnake:Ouaip tu as surement raison Alyann.
C’est je pense cette fébrilité (qui n’est pas visible que sur ce topic) des mises en gentes qui doit me faire drôle.
En tout cas pas sûr que j’avais à dire ça. En tout cas pas de cette façon.
Je vous prie de bien vouloir m’excuser :8Un automitainage rédempteur s’impose… ] ] ]
Compte là d’sus et bois d’l’eau
par contre mon « la mise en gente » me fait mal au cul :8