Rammstein - Europe Stadium Tour 2019 (Paris La Défense Arena, 28.06)

@Gwenn, tu voulais peut-être parler de ‹ jantes ›? tu les a en alu? ]:smiley: :smiley:

Comment ça j’ai des alus et je déjante ? 8)

ah ben c’est ben kesske j’dis! :smiley:

ben non. moi aussi j’ai ma place pour le vendredi et le samedi je peux pas y aller… :wink: à chacun ses dispositions

NDR je prends toujours mes vacances d’été à la période du hellfest (et parfois des week-end de 4 jours le reste de l’été, comme pour un Motoc’ par exemple), donc là y a juste à les prolonger un peu

Personnellement, j’ai pris ce qu’il restait quand j’ai finalement réussi à avoir la page de commande de billets! :stuck_out_tongue: Sinon, j’aurais bien opté pour la fosse ]:smiley:

Si quelqu’un cherche des places pour R+ le vendredi soir n’hesitez pas à me contacter. J’en ai 4 en fosses à vendre car j’ai préféré y aller le samedi finalement. Je les vends au prix d’achat évidemment.

Et moi, je cherche 2. BXL uniquement. Mais plus d’espoir.

à Nîmes, j’avais pris 2 carrés or, pour 2 soirs de suite, et sur place je les ai échangés pour aller dans la fosse.

Hello !
Je viens de contacter le site officiel de rammstein pour savoir s’il y allait avoir un site officiel de revente.
Ils me répondent que ce sera effectivement le cas.

« there will be an official ticket exchange on [url=http://www.fansale.de]www.fansale.de, starting on March 1st, where tickets can be passed on for the original price.

Lieben Gruß,

Rammstein Ticket-Team »

Donc n’achetez pas n’importe quoi à n’importe qui !
Et pour les vendeurs ne filez pas la copie de votre carte d’identité à n’importe qui non plus.

La bise

Schanke Döhn!
Grand merci. Je cherche.

Quark, tu cherches quoi ?

Pour ceux qui demandaient depuis plusieurs années je prends toujours mes places sur Carrefour ou Auchan c’est pas « rock » :o mais comme personne n’y pense il y a moins de monde et pour Rammstein je les ai eues en 2 mns sans file d’attente (sur Auchan il y en avait une). Le + c’est qu’il est plus facile de récupérer des « vrais » billets car même dans les trous perdus il y a des billetteries carrefour ! Ils vendent également pour les petites salles pas que les grosses machines

Sinon moi je préfère les gradins j’ai plus de chance de voir quelque chose du haut de mon 1,55 mètre :o :smiley: et on sent bien aussi la chaleur des flammes des Teutons (Nîmes) et l’ambiance est très sympa aussi !

J’ai préféré prendre sur la billetterie « officielle », au cas où, s’il fallait revendre.

Sinon je cherche 3 places Francfort debout ou gradins bien placés :stuck_out_tongue: (on sait jamais ]:smiley: )

Moi je fais 1,56 m, c’est pareil, quoi! mais je reste à la barrière. Et à Nîmes, j’ai fait un soir et l’autre à droite. Et le soir à gauche, soir du gros coup de vent,
mes cheveux ont eu chaud… :smiley:

j’aurais bien fait la barrière aussi mais plus de place :mad: et encore trop contente j’avais récupéré des carrés or d’un copain qui finalement y est allé le lendemain jour de gros mistral ! Du coup assez bien placée pour mon 1 er concert de rammstein ! Pour le moment c’est le concert qui m’a le plus remuée ! mon mari m’a dit qu’il ne m’avait jamais vue aussi hystérique ]:smiley: . En plus j’adore les arènes de Nîmes pour les concerts c’est le top ! Tu as vu les reports des journalistes : de l’extérieur avec les flammes qui dépassaient on aurait cru que les arènes étaient en feu ! J’imagine la tête des touristes qui se baladaient sans savoir ]:smiley:

Mets à jour ta signature

2 Places, Bruxelles Roi Baudouin. Les places mêmes, ce m’est égal.
(Malheureusement pas le temps pour Rotterdam, Luxembourg ou Paris)

Juste pour remonter ce topic, Rammstein est toujours au top ]:smiley:

Si jamais, il reste des places pour le Luxembourg : https://www.atelier.lu/Upcoming-Shows/Rammstein

Je profite du réveil du topic :
J’ai deux places le samedi, que je souhaiterais échanger contre deux places le vendredi ?
Ça pourrait intéresser quelqu’un ?

Edit: je parle des dates de Paris