Remboursement Cashless

Le bracelet que je possède a bien été crédité tout au long du festival, mais lorsque je demande le remboursement, il est écrit que ce bracelet est relié à une autre adresse mail que la mienne (la seule que j’utilise). J’ai pris mon pass sur ticketswap, peut être une manip à faire?

Merci pour vos réponses !

Il te faut contacter directement:
cashless (@) hellfest.fr

Et te dépêcher, car la rouetourne tourne :wink:

une idée pour les années suivantes :
pourquoi ne pas proposer de verser le reste de la cashless (ou une partie si il reste beaucoup !) à la SNSM qui fait toujours un super boulot ?

Si j’ai bien suivi c’est l’assoc’ qui gère le Hellfest qui récupère les restes de cashless. Mais un reversement à la SNSM de tout ou partie serait pas mal.
Mais c’est peut-être déjà le cas vu le boulot qu’ils font pendant le week-end. A moins qu’il y ait un don fait avant le week-end.

Parce que ça irait à l’encontre d’un des principes : inciter les gens à mettre un max dessus pour ne pas regarder à la dépense, sachant qu’ils pourront récupérer le reste à la fin.
Donc si c’est pour revenir au principe d’une carte où on vise jusqu’à la fin pour ne rien laisser (époque où on ne récupérait pas) ou bien ne laisser que le montant d’un don (car je doute que ceux à qui il restait 80 euros soient prêts à tout donner à la SNSM, d’autant plus que si tu fais un don direct tu bénéficies probablement d’un abattement fiscal des 2/3), je ne vois pas l’intérêt.

Cela dit de ma part sans remettre en cause le boulot des la SNSM, au contraire.

https://jesoutiens.snsm.org/?gclid=EAIaIQobChMIkI_YhYmr4wIVxeFRCh3SLgSKEAAYASAAEgIgkPD_BwE

Petite question pratique : perso j’ai demandé le remboursement du solde dès le lundi matin.
Donc pas étonné de ne pas avoir reçu de rappel/relance.
Mais pour les autres : avez-vous reçu un rappel par mail ou un push de la part de l’appli HF par exemple (j’ai aussi pu la rater sachant que j’avais déjà demandé le remboursement)?

Je demande pour éventuellement faire remonter car je trouve que même si vous avez a été largement prévenus en amont et que c’est écrit dans les CGV lors de la souscription je pense qu’une piqûre de rappel (simple à mettre en place) ne serait pas superflue.

Il me semble avoir reçu une notification de l’appli le mardi

Je viens de passer en revue toutes les notifications sur l’appli (qui d’ailleurs ne sont pas dans l’ordre chronologique) : pas de relance pour faire la demande de remboursement.
J’ai fait ma demande une dizaine de jours après la fin du HF.

Idem, pas souvenir d’avoir vu la moindre alerte.

Je viens de me rendre compte que le remboursement du cashless est terminé.
Pour ne pas avoir à recharger durant le festival, nous avions prévu large, pensant nous faire rembourser après.
J’avais tenté de faire le remboursement le samedi soir mais ça ne devait pas être possible car le festival n’était pas terminé.

Je trouve cela scandaleux qu’il n’y ait aucune notification par mail ou par l’appli (que je n’ai pas encore désinstallé) que l’on ne va pas pouvoir se faire rembourser.

Le cahier de doléances « Cashless » est ouvert…

l’assistanat tue…

Je plussois Faut vraiment répéter 25 fois la même chose avec les…heu…les jeunes !!!

Rien de scandaleux car la notification à été faite au moment de la souscription (il était bien spécifié que le remboursement serait ouvert le lundi suivant le fest a 10h00 et se prolongerai jusqu’au 7 juillet.

En revanche comme dit dans mon post précédent, il aurait (Je pense) était pertinent de faire un rappel par mail/appli la veille.

j ai fait ma demande de remboursement un jour après le hellfest , j ai reçu le remboursement le 5 juillet pour moi tout c est bien passer ,je ne peut pas dire autant de cassless qui m avais …

Remboursement rapide pour ma part.

La deadline était clairement annoncée dès le départ.
On peut juste chipoter pour un rappel :wink:

Bonjour, j’ai oublié mon remboursement cashless, une solution a me proposer ? Merci

Pleurer?
Sinon, plus sérieusement, il n’y a à priori aucune solution…les conditions étant indiquées et acceptées au moment de la souscription au service cashless.

Néanmoins pose ta question à cashless@hellfest.fr

Remboursement demandé le 24/06, créditée le 26/06 sur mon compte. A un moment, faut se prendre par la main ou se botter le cul !!!
Ou faire comme Rebell : reconnaitre qu’on a merdé et assumer.