Le bracelet que je possède a bien été crédité tout au long du festival, mais lorsque je demande le remboursement, il est écrit que ce bracelet est relié à une autre adresse mail que la mienne (la seule que j’utilise). J’ai pris mon pass sur ticketswap, peut être une manip à faire?
une idée pour les années suivantes :
pourquoi ne pas proposer de verser le reste de la cashless (ou une partie si il reste beaucoup !) à la SNSM qui fait toujours un super boulot ?
Si j’ai bien suivi c’est l’assoc’ qui gère le Hellfest qui récupère les restes de cashless. Mais un reversement à la SNSM de tout ou partie serait pas mal.
Mais c’est peut-être déjà le cas vu le boulot qu’ils font pendant le week-end. A moins qu’il y ait un don fait avant le week-end.
Parce que ça irait à l’encontre d’un des principes : inciter les gens à mettre un max dessus pour ne pas regarder à la dépense, sachant qu’ils pourront récupérer le reste à la fin.
Donc si c’est pour revenir au principe d’une carte où on vise jusqu’à la fin pour ne rien laisser (époque où on ne récupérait pas) ou bien ne laisser que le montant d’un don (car je doute que ceux à qui il restait 80 euros soient prêts à tout donner à la SNSM, d’autant plus que si tu fais un don direct tu bénéficies probablement d’un abattement fiscal des 2/3), je ne vois pas l’intérêt.
Cela dit de ma part sans remettre en cause le boulot des la SNSM, au contraire.
Petite question pratique : perso j’ai demandé le remboursement du solde dès le lundi matin.
Donc pas étonné de ne pas avoir reçu de rappel/relance.
Mais pour les autres : avez-vous reçu un rappel par mail ou un push de la part de l’appli HF par exemple (j’ai aussi pu la rater sachant que j’avais déjà demandé le remboursement)?
Je demande pour éventuellement faire remonter car je trouve que même si vous avez a été largement prévenus en amont et que c’est écrit dans les CGV lors de la souscription je pense qu’une piqûre de rappel (simple à mettre en place) ne serait pas superflue.
Je viens de passer en revue toutes les notifications sur l’appli (qui d’ailleurs ne sont pas dans l’ordre chronologique) : pas de relance pour faire la demande de remboursement.
J’ai fait ma demande une dizaine de jours après la fin du HF.
Je viens de me rendre compte que le remboursement du cashless est terminé.
Pour ne pas avoir à recharger durant le festival, nous avions prévu large, pensant nous faire rembourser après.
J’avais tenté de faire le remboursement le samedi soir mais ça ne devait pas être possible car le festival n’était pas terminé.
Je trouve cela scandaleux qu’il n’y ait aucune notification par mail ou par l’appli (que je n’ai pas encore désinstallé) que l’on ne va pas pouvoir se faire rembourser.
Rien de scandaleux car la notification à été faite au moment de la souscription (il était bien spécifié que le remboursement serait ouvert le lundi suivant le fest a 10h00 et se prolongerai jusqu’au 7 juillet.
En revanche comme dit dans mon post précédent, il aurait (Je pense) était pertinent de faire un rappel par mail/appli la veille.
j ai fait ma demande de remboursement un jour après le hellfest , j ai reçu le remboursement le 5 juillet pour moi tout c est bien passer ,je ne peut pas dire autant de cassless qui m avais …
Pleurer?
Sinon, plus sérieusement, il n’y a à priori aucune solution…les conditions étant indiquées et acceptées au moment de la souscription au service cashless.
Remboursement demandé le 24/06, créditée le 26/06 sur mon compte. A un moment, faut se prendre par la main ou se botter le cul !!!
Ou faire comme Rebell : reconnaitre qu’on a merdé et assumer.