Remboursement Cashless

@Arty:
Tu as quand même joué avec le feu en t’y prenant le 06/07…

Normalement il y a un mail qui est envoyé quand tu fais la demande de remboursement. Pour ma part, demande effectuée dès le lundi 24/06, mail de prise en compte dans la foulée (je l’ai supprimé donc plus de trace).
Le 26/06 à 11h00, nouveau mail m’indiquant que la demande de virement a été faite, compte crédité dans les 3 jours.

Donc dès ta demande il fallait te poser la question « Pourquoi je n’ai pas eu de mail de confirmation? » et ne pas attendre de voir le virement effectif.

Je comprends que tu puisses être remontée contre ce système, mais ici on essaye d’apporter des réponses, de guider mais nous ne sommes pas l’Orga :wink:

Oui pas de souci merci pour ton retour sur les mails / que je n’ai pas eu d’où mon questionnement sur le serveur ou mon propre téléphone.
Je pense que c’est cuit mais j’ai vraiment envie de faire avancer les choses. Pas que pour mon petit confort personnel en fait car pas trop mon truc ^^ je pense qu’il y a moyen de clarifier les choses et laisser plus de marge aux festivaliers sans pour autant tomber dans « l’assistance ».

Je ne suis pas sur qu’il y ait un mail de prise en compte.
J’ai moi aussi fait la demande le 24/06 mais je n’ai aucune trace du mail dont tu parles (et je ne l’aurais pas supprimé même par erreur et il n’est pas dans mes spams non plus). Par contre j’ai bien le mail du 02/07 qui me dit qu’ils ont donné l’ordre de remboursement à la banque.
Donc si mail de prise en compte il y a, ça n’a pas l’air de marcher pour tout le monde.

Pas reçu de mail non plus, hormis celui qui arrive quelques jours plus tard pour annoncer le reversement.

C’est vrai ça putain ils pourraient quand même nous rembourser automatiquement ]:smiley:
J’ai perdu 50 balles avec ces fumiers de racketteurs, on se croirait à Palerme ]:smiley:

Nan je rigole tout comme MacSeb, demandé à temps, confirmé, puis remboursé et re mail, au top !

Idem, on a été suffisamment prévenus en amont, et puis quand j’ai 50 balles qui se baladent dans la nature et qu’on peut me les rendre d’un simple clic, je n’oublie pas… pour ma part demande faite le lundi, remboursement le jeudi… irréprochable du début à la fin !

Coucou les gens puis-je m’introduire.?

Je trouve assez dérangeant de considérer Arty comme une chouineuse, OK elle s’y est prise au dernier moment mais quand même dans les temps, malheureusement elle a subi un bug, ce qui arrive parfois avec l’informatique, internet toussa toussa…
Donc vos remarques acerbes me semblent malvenues, nous ne sommes pas sur fessebouc. Ce qui rend génial ce forum c’est l’entraide et la bienveillance dont nous faisons preuve la plupart du temps.
Arty semble être un cas à part, pas juste quelqu’un qui s’y est pris trop tard faute de s’être tenue au courant.

Par contre les témoignages de ceux qui ont ou n’ont pas reçu le mail de confirmation ça c’est intéressant, ça peut révéler une faille qui peut être remontée à l’orga.

Donc je résume façon Gwenn : vos avis on s’en tape, soyez constructifs {)

@Gwenn et rogerie14:

Bien que critiques, nous essayons quand même d’aiguiller et d’apporter des réponses.
Mais il est aussi parfois énervant de voir des gens venir s’inscrire sur le forum sous prétexte d’une galère…
Je fais partie de ceux qui lui ont fait des remarques, mais je pense être resté courtois.
C’est aussi cela ce beau forum :wink:

Tout pareil… En mieux {)

Eh ouais le smiley bisou qui fait tout :smiley:

'Tain c’est l’Arty show ici !!!
La prochaine fois que je grille un stop, avant de payer l’amende, j’irai me plaindre via une asso de consommateurs qu’on ne m’avait pas prévenu 10m avant qu’il y avait un stop mais uniquement 50m avant. C’est abuser !!! :mad:
Car comme dit, la date butoir était aussi visible sur le site et pas uniquement dans les cgv. Après certains n’ont jamais le temps de rien, n’ont jamais vu l’info, ou ne sont jamais responsables de la situation dans laquelle ils se trouvent (et je ne vise pas spécialement Arty, je parle en general)
Après qui osera prétendre que le système ne peut pas être amélioré ?..

P. S.: JP, fais un forum pour tes sorties, afin de répondre aux 5 questions qui seront posées 462 fois chacune :wink:

Des bisous alors {) {) {)

Mais vous viendrez pas vous plaindre quand ils imposeront aux HellSnack de devoir accepter les espèces ]:smiley:

Concernant le remboursement du cashless, j’ai personnellement trouvé le message d’avertissement très clair et savais à quoi m’attendre.

Bon ben puisque que c’est Kippour aujourd’hui, je reconnais m’être adressé à Arty de façon sardonique et l’avoir sommée de se présenter, mea culpa :lol:

Oh wait …
Gwenn c’est pas toi qui voulait me défoncer le fondement avec une poignée de clous rouillés, en écoutant ZZ Top, tout ça en direct sur Youtube, parce que j’avais posté sans me présenter !
Tu te chochotise ou bien ? ]:smiley:

T’as rien compris, ce sont mes mitaines qui ont des clous rouillés. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Licence poétique, très cher, licence poétique :slight_smile:
Je sais pertinemment que les mitaines mitées de Maître Gwenn ne sont point des poignées de clous mais bien des poings cloutés :stuck_out_tongue:

Et hop allitérations z’et assonances en cascades !

Vas-y Maître Capello, avec ça t’as le droit de mettre 1 franc dans le nourrin !
(Quelques références rien que pour faire chier les jeunes ]:smiley: )

Bonjour nous aussi complétement zappé la date « ultime du remboursement », merci des innombrables rappel du remboursement.
;).
Je serais bien curieuse :smiley: , curieux de voir combien ils ont chiffrés sur les 217 000 festivaliers (prise en compte du KNOTFEST et HF) « qui ont fait don au CASHLESS de leurs excédants », je compte ceux qui ont zappé.
Je post juste pour relancer le débat, car pour nous mis à part de quoi donner pour avoir un calendrier type postale HELLFEST, il y à pas mort d’homme, mais…

Voilà la preuve de ce que je disais dans je ne sais plus quel topic. Les gens recrachent les chiffres qu’ils ont lu sans réfléchir 2 secondes.

Le vrai chiffre c’est 1 854 000 festivaliers !!! :cool:

Par jour ??? :o :o :o ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

J’ai un doute sur le Howard : phrases creuses, il parle en dollars et écrit Ben Barbo. Genre troll…