Réponses à vos questions suite à la vente du 10/10/2018.

Infos du 15/10/2018:
Je viens d’avoir des réponses suite aux questions posées:

Concernant les doubles paiements:
Hellfest Prod a demandé à WeezEvent de se pencher sur le sujet. Pour les problèmes liès à des bugs technicques, ceux-ci sont clairement identifiés par Weez et les remboursements vont commencer, de manière automatique.

Pour tout problème suivant:
Pas de mail de confirmation, erreur sur nom ou personnalisation des billets (obligatoire cette année), erreur sur adresse postale ou sur mail.
Ecrire à billetterie@hellfest.fr à partir de l’adresse mail qui a servi à l’achat, préciser son numéro de commande ou tout autre renseignement permettant double vérif du compte, prénom et nom de l’acheteur. Engagement de réponse en 24 heures.
NB : On attend une réponse de l’orga quant au fait que le billet doit être obligatoirement au nom du porteur du billet pour rentrer. Si tel était le cas on vous dira comment changer le nom.

Sécurisation des transactions:
Weez a proposé un module en https et leur banque fait des vérif de transactions à chaque fois (d’où un certain ralentissement de la queue parfois).

Revente sur Zepass et Ticketswap:
Hellfest Prod travaille avec eux pour avoir un protocole de sécurisation le mieux adapté.

Donc une adresse mail à retenir: billetterie@hellfest.fr

Et sachez aussi que l’Orga intentera des actions légales contre les sites qui ne respectent pas les festivaliers.

Info du 16/10/2018:
Pour tout changement de nom sur les billets, il faut contacter directement billetterie@hellfest.fr
Hellfest Prod procède ainsi au criblage des billets en analysant les données et permettre ainsi d’identifier tout fraudeur (des actions sont déjà en cours envers certains individus…).

Infos du 22/01/2019:
Je viens d’avoir des nouvelles.
Donc changement de direction…Me demandez pas pourquoi.
Plus de changement de nom sur les billets revendus sauf pour ceux qui sont avec transport.
Donc n’attendez pas une réponse pour le changement sur un billet simple.
L’important étant d’avoir le QR code bien imprimé.

Par contre aucune news concernant la revente via un site sécurisé :frowning:

Bonjour ne pouvant pas aller au hellfest 2019 j’ai trouver un acheteur pour mon pass mais je ne sais pas comment changer le nom sur le billet pourriez vous me donner la marche à suivre

Envoyez un mail à billetterie@hellfest.fr.

Alors nous venons d’avoir des nouvelles.
L’Orga est submergée par vos demandes donc cela prend plus de temps pour répondre.
Cependant ils sont en train de finaliser avec un prestataire pour avoir une revente sécurisée, donc merci de patienter encore une peu :wink:
Dès que le protocole sera validé et mis en place, on vous fera signe.
Donc soyez patients, ça va se mettre en place :cool:

Cool bonne nouvelle, merci pour les infos

j’ai acheté un pass 3 jours sur zepass avec un vendeur qui me semble plus que réglo. J’ai contacté la billetterie du Hellfest pour la sécurisation de mon billet. Ils m’ont répondu sous 24 heures en me demandant des justificatifs et le billet acheté pour changer le nom du porteur et le billet.
Je les trouve super réactif et efficace. J’attends désormais mon nouveau billet sécurisé

Bonjour, je cherche moi aussi à revendre mon pass 3 jours, mais sans support défini c est plutôt compliqué. Sur quel site puis je le revendre? Pour info je suis en haute Savoie et souhaite vendre mon pass au prix indiqué sur le billet, c est à dire 215€.
Merci de vos réponses.

Maintenant que l’annonce du KnotFest est passée, je pense que l’orga va pouvoir prendre le temps de communiquer sur ça…donc patiente un tout petit peu :wink:

Super, merci beaucoup pour ta réponse.

Pas mieux, merci Kara :wink:

Salut les gens!

Quelqu’un a des nouvelles concernant la revente, action contre viagogo, une plateforme officiel car je commence sérieusement à trouver le temps long.
Je sais qu’à l’air des RS les gens oublie facilement mais quand même… moi qui avait trouvé que la com était un poil mieux cette année, la je redeviens spécifique.
La biz

Mac Seb a reposé la question à l’orga et on attend leur réponse…

Super merci m’sieur parfait :smiley:

En attente de la réponse :wink:

J’attends aussi…avec impatience et avec grande tension… je vais enfin acheter! :slight_smile:
… J’espère!!! :wink:

J’ai pas mis les « s » mais c’était aussi pour toi mac Seb.

Je viens d’avoir des nouvelles.
Donc changement de direction…Me demandez pas pourquoi.
Plus de changement de nom sur les billets revendus sauf pour ceux qui sont avec transport.
Donc n’attendez pas une réponse pour le changement sur un billet simple.
L’important étant d’avoir le QR code bien imprimé.

Par contre aucune news concernant la revente via un site sécurisé :frowning:

Donc je ne pourrais pas changer le nom sur le billet que j’ai revendu à une connaissance ?
Il n’y a que le QR qui fait foi ?
Le nom n’as aucune importance ?

C’est ce qui est écrit juste au-dessus, donc OUI.

Sans vouloir répondre trop à chaud, je trouve quand même qu’ils se foutent un peu de notre gueule. Voici quelques points factuels qui l’illustre bien:

=> un système en place repondait au problème de revente sécurisé

=> le phénomène de revente frauduleuse est connu depuis les sold out des précédentes éditions

=> absence de total de com : site, Facebook, Twitter?, autre média. Les seuls petites infos sont obtenu par les modos et encore avec plein de relance de leur part

=> seul info venant de l’orga, on fait quelque chose contre viagogo. Mais quoi??? Où cela en est???

Bref bien déçus sur ce coup là , car on peut pas dire que malheureusement sur ce point , qui me semble important, ils ont travaillé dessus malgré tout les signes avant coureur.