Réponses à vos questions suite à la vente du 10/10/2018.

@le va-nu-pied:
En effet, c’est la bérézina sur ce point :frowning:

:frowning: :cry:

Bonjour,

En souhaitant faire renommer une place que je cède à un ami j’ai reçu ce mail automatique de la part

« Bonjour,
Au vu du grand nombre de messages, il semble difficile de traiter votre demande aussi rapidement que nous l’aurions souhaité. Votre message a bien été réceptionné et sera consulté dès que possible.
MESSAGE DE LA PRODUCTION
Nous avons été alerté par nos agents en charge de la veille anti fraude, de comportements suspects de certains détenteurs de billet pour l’édition 2019. Décision a été prise de ne plus accéder à vos demandes de modification d’identité sur simple demande. Je ne saurai que trop vous rappeler qu’il était très important de nommer vos tickets à l’achat et qu’une communication en ce sens vous sera faite pour que vous preniez pleine conscience de cette étape lors de vos prochains achats de ticket. Si vous n’avez pas reçu un e-mail provenant directement de billetterie@hellfest.fr ou Weezevent, prenez garde car cela peut être un faux.
Les instructions de renommage de billet vous seront envoyées sur le mail qui a servi à l’achat, merci de votre attention et à très bientôt aux portes de l’Enfer »

En passant sur le faite que le mail parait un poil moralisateur pour des billets vendus plus de 6 mois à l’avance, est-il possible oui ou non de renommer le billet ?

Les informations dans le mail sont complétement contradictions :
" Décision a été prise de ne plus accéder à vos demandes de modification d’identité sur simple demande" au début du mail
« Les instructions de renommage de billet vous seront envoyées sur le mail qui a servi à l’achat » fin du mail

Si une âme charitable peut m’éclairer, je suis preneur.

Cdlt

Via le mail que j’ai reçu directement:

  • à ce jour ils ne changent plus les noms sur les billets revendus, sauf pour pour les billets avec transport.
  • oui, ils vont communiquer sur comment bien nommer les billets à l’achat, ce je pense pour les billest 1 jour.

Je pense qu’ensuite sera mis en place un système de revente sécurié (avec changement de nom des billets?).
Désolé, nous n’en savons pas plus pour le moment (et c’est pas faute de relancer…).

Merci pour ta réponse,
wait and see alors … :slight_smile:

Excusez mes gestions stupides une fois des plus, s’il vous plaît. On m’a offert 2 pass de 3 jours en carton, qui devaient m’être envoyés par la poste… Je n’ai pas confiance en l’histoire. Est-il possible de vérifier à l’authenticité des passeports en carton??

Hélàs non, c’était ceux en vente directement lors de l’édition 2018.

Bonjour à tous j’ai reçu aujourd’hui une réponse du support billetterie pour la revente de pass 3 j

"Dans quelques jours, nous annoncerons le site de revente officiel sur Facebook , qui sera également noté sur [url=http://www.hellfest.fr]www.hellfest.fr Bien à vous "

Patience …

ça avance !!!

Attention quand même avec le « quelques jours » il peut y avoir des surprises. :slight_smile:

C’est pour ça que nous ne vous donnons pas vraiment de news à ce sujet…car ça traine beaucoup…et on ne sait pas pourquoi…donc on sait que ça va venir…mais faut juste savoir être patient :wink:

Parce qu’on n’est pas patient peut-être? Est-on nous sur ton dos tous les jours pour High on Fire et Sleep?

                                 [em]WE WANT MATT!!!!![/em]

.

Ommm… nous pratiquons la patience depuis le 10/10/18 10 heures… alors on continue à s’entraîner… ommmmmmmm :wink:

C’est ça, entraînez-vous à patienter :wink:

Je suis vraiment dégoutée de ne pas être des votre :o

On va arriver à te trouver une place Vévé :wink:

C est un peux tard non ?
Car c est avec ma mother qu j viens et elle prend une chambre sur Nantes c est sûrement complet partout

t’es pas le seul, va. Je commence aussi à désespérer de rejoindre clisson en juin…y a bien des places sur viagogo, mais par principe, je refuse d’enrichir des spéculateurs!

En effet, restez patients et résistez à la tentation Viagogol :wink:

Ok mac seb