Réponses à vos questions suite à la vente du 10/10/2018.

Rappel à toutes et tous.
Dans l’attente d’une infirmation officielle de l’Orga sur un site sécurisé de revente, pas d’annonce de revente ou échange de pass sur le forum.
Merci à vous.

Je trouve que cette année c’est un sacré bordel la billetterie tant sur les achats que sur la revente :frowning:

Je ne peux que…dire oui :frowning:
Le Hellfest est victime de son succès, mais n’a pas réussi à faire face…

[quote]Dans l’attente d’une infirmation officielle de l’Orga sur un site sécurisé de revente
[/quote]

J’en conclus donc que l’espoir d’avoir justement un site de revente sécurisé tombe à l’eau ?

Bonjour,

Excusez-moi de relancer le sujet, et peut-être avez-vous déjà donné l’info, mais y a-t-il finalement eu mise en place d’un site de revente sécurisée ? Ou une date de revente a-t-elle au moins été communiquée ?

Merci :wink:

Rien sur la possibilité de revendre ou racheter un pass de manière sécurisée pour l’instant, non.

Merci de ta réponse si rapide, et pensez-vous qu’il y aura quelque chose de mis en place et que ce n’est qu’une question de patience ?

On relance l’Orga régulièrement, dans l’attente de leur retour…

J’espère que je pourrai avoir un pass, c’est la première année que je n’y arrive pas ! :o

Bonjour,

Après avoir explosé ma touche F5, j’ai réussi à avoir un pass 3J pour mon beau-frère, mais il est actuellement entrain de suer à grosses gouttes car le pass est à mon nom au lieu du sien.
Est-ce que la com’ du 22/01 de Mac Seb vaut aussi pour les pass achetés via TicketSwap ?

Merci d’avance

Tu peux arrêter de suer Kalaghan :smiley: :smiley:
Peu importe le nom sur le billet.

Super merci, dans ce cas RDV dans 4 mois !

Je plussoie, j’avais eu la confirmation via l’adresse mail de la billeterie Hellfest fin 2018, ils ont répondu avec une tournure officieuse que ça ne posait aucun problème tant qu’on ne leur disait pas, avec un Smiley « ;-) ». Donc bon aucun souci, et forcément 100% de tolérance du fait que contrairement à l’an dernier (sur Digitick) on ne pourra à priori pas du tout renommer les billets!

Hello.
Sorry if that has been cleared up but just asking for my own sake.
Not sure if it matters but I was coming from Australia for Hellfest and now I cant go. I have a friend who wants to buy my ticket. Do I need to get the name changed?

Many thanks

No, changing the name is not required.

Ben non y a pas de moyen de sécuriser la transaction si tu passes pas par un intermédiaire, c’est le « problème » de toute revente entre particuliers, le vendeur n’enverra rien tant qu’il a pas l’argent et l’acheteur veut pas envoyer les sous tant qu’il a pas le bien 8o
Donc soit tu fais confiance, soit tu passes ton chemin. Sachant que même si tu reçois bien un pass, il peut toujours être revendu dix fois…
Pour ta deuxième question, j’ai lu ici quelqu’un qui disait qu’on pouvait faire des transactions en privé sur ticketswap donc apparemment ça serait possible, as-tu regardé sur le site ?

Je confirme que la vente privée est possible. Il suffit que l’acheteur fournisse son adresse email au vendeur. Le vendeur doit choisir l’option vente « privé » en indiquant l’adresse email de l’acheteur. Ce dernier recevra un mail ticketswap afin de pouvoir acheter le billet.
Voili Voilà vous savez comment me vendre un pas maintenant :cool: :cool: :cool: ]:smiley:

Petit rappell:
Les posts de demande de pass seront supprimés, thanks.

Le revente sur ticketswap est un vrai cauchemar. La vente régulier des passes 3j et 1j a déjà été un cauchemar. C’est pratiquement impossible acheter des billets. C’est clair que il y a des scripts qui trichent la revente. Bref, je commence à planifier pour des autres festivales. Hellfest commence à être victime de son propre succès! À 2020 hellfest.

+1. Je ne suis pas certain que mon téléphone résiste encore longtemps… ]:smiley:
Il y a définitivement des scripts qui ramassent toutes les ventes.