Reportage sur mon expérience Hellfest

En 2018, la Warzone était super entre Turnstile, Get The Shot, Terror, Modern Life is War :smiley: 8.( et des tas d’autres

Trap Them, c’était 2017 ?

Merci AntonioF. :smiley:
ça rappelle des souvenirs, bon parfois larmes à l’oeil…
Commentaires intéressants, et tu connais la technique entre autres. . Continue. Et ces reports sont bien tombés, dans notre situation.
Même si j’ai pas fait toutes les années, ni pas tous les mêmes concerts…
Peu de MS. Mais, je cours entre la Warzone, l’Altar, la Temple, la Valley. J’arrive à faire une dizaine de concerts environ par jour, parfois plus (entiers), parfois moins.

Pour les plus et les moins :
-Totalement d’accord ++++ sur la com… On avait un topic sur la Kom… Mais, ça va peut-être changer…
Pareil pour la jauge… Cette année, j’avais décidé de ne venir qu’un jour, car trop chiant… Mais en venant avant pour revoir les potes.
D’accord aussi pour la vente des pass.
-Pour les points positifs, organisation et la scénographie que j’adore… Car oui, expérience globale !! Total accord… J’adore les lampes du petit bois, les nouveaux bancs vers le Muscadet etc…
Et le nouveau coin restauration, incroyablement beau !
-le confort pelouse, toilettes sur le festival.Tb.
-la bouffe, choix énorme… Bon, on a pas du tout les mêmes goûts.

-Points d’eau sur le camping, ça s’est un point noir, il en faudrait…
-toilettes sur le camping, là, il en manque, car le matin, c’est impressionnant… Et perso, je peux plus attendre si longtemps… Donc, choix différent et je me lève tôt…

Mon plus grand regret, n’avoir jamais vu Dio ! :o :o :o

Tu me fais rire avec tes 1,70m, que dire quand tu fais1,54m :whistle:

Merci pour ton retour ! :wink:

L’an prochain, si le fest à bien lieu, je ferai surement une vidéo (beaucoup plus courte) pré-hellfest.

Et on montera sûrement un petite équipe pour faire un Vlog sur place également ! :cool: :horns:

Toutes les dames du forum mesurent 1m54 ???

Gros +1 pour Dio (avec heaven and hell).