[Restauration/Bars]

Bonjour,

Je fais mon premier Hellfest cette année, et je ne trouve pas d’information claire sur les moyens de paiements acceptés.

J’ai bien vu le système de Cashless, mais est-il possible de payer en Euros sonnants et trébuchants que ce soit par CB ou en espèce (principalement pour la partie boisson et restauration) ?

Concrètement :

Espace concert : cashless (bouffe, boissons, merch officiel et artistes)
Metalcorner : certains stands acceptent la cb, d’autres non. (en tout cas c’était comme ça l’an dernier).

2 « J'aime »

Est ce qu’on va avoir une liste des prestataires « restauration » ?
C’était bien pratique les années précédentes !

2 « J'aime »

Pour le moment pas d’infos sur ça.
J’ai visité le site web où l’on notait les stands mais pour le moment impossible d’y voir quoi que ce soit.

Est-ce que certains d’entre vous on des ordres de prix pour les consommations soft et alcoolisées et pour la restauration sur le festival ?

J’ai cherché sur le site officiel, mais je crois que je n’y ai rien trouvé.

Pour les boissons, une image avait été partagée hier sur Discord. Évidemment possible que les prix évoluent par rapport à l’année dernière.

Je n’ai plus les prix des stands de nourriture mais ça commence à 4/5€ aux Hellsnacks (très bon rapport qualité/prix) jusqu’à plus de 15€ dans des stands un peu plus « poussés ».
À la Food Court je me souviens du Libanais a 8 ou 9€ aussi.

Quoi qu’il en soit il y a presque autant de prix que de stands, il y’en a pour la majorité des budgets et pour tous les goûts.

2 « J'aime »

J’ai retrouvé quelques photos de l’édition 2022. Il est fort probable que les prix soient légèrement différents cette année :





2 « J'aime »





(Désolé pour le spam de photos).

8 « J'aime »

Merci beaucoup Kenny tu gères ! :heart_eyes:

J’ai tellement hâte de remanger les tourtes.

2 « J'aime »

Moi aussi ! Je n’ai pas encore eu de réponse de leur part sur Facebook cette année malheureusement :frowning:

Question d’ivrogne, vous savez à quelle heure ferme les bars du metal corner le mercredi soir ? Je vois que le dernier concert de la hellstage finità 23h20.

Je pense que les bars ferment à 4h00, soit l’horaire de fermeture du Metal Corner :wink:

Bonsoir,
Sera t’il possible de rentrer à nouveau cette année avec une ou des bouteilles d’eau, ou de l’eau sous un autre format (gourde plastique, métal ou encore Camel Back) ?
Merci pour vos réponses.

Bonsoir,

Tu peux rentrer avec une petite bouteille en plastique sans bouchon mais tout le reste (courge, poche à eau, camel back…) est interdit cette année.

1 « J'aime »

je n’ai pas goûté les tourtes l’année dernière mais à voir les nombreux avis ici et sur discord je crois que je suis obligée de tenter cette année ! ça me donne trooooooop envie !!! :heart_eyes:

1 « J'aime »

Très bon choix ! :heart_eyes:

2 « J'aime »

Merci pour les photos de l’année dernière
J’espère qu’il n’y aura pas trop d’inflation :roll_eyes:

Je me répète mais c’est vrais que comme pour les boissons ou les autres stands une carte avec les prestataires « Restauration » et leurs emplacements ce serait vraiment sympa , et nous ferait gagner beaucoup de temps…

J’ai bien l’impression que ça pourrait être une future fonctionnalité de l’application. A voir si ça se confirme.

Effectivement ce serait top !
Merci

Il me semble qu a un moment on avait eu la liste des restaurateurs sur l appli.
2022 peut etre bien?
Je me rappelle avoir vu comme ca qu il y avait un libanais en cherchant du veg pour ma cousine.