[Restauration/Bars]

Je ne saurais te dire. Il y avait un site web disponible pour noter les restaurateurs. Ce site était souvent disponible en amont du fest donc on s’en servait pour avoir la liste des restaurateurs.

1 « J'aime »

C est peut etre ca alors, et tu y avais acces depuis l appli hf je pense.
Parce que je m amuse pas à charger wouat milliard d appli.

Je regarde le site où l’on notait les restaurateurs tous les jours, comme une addict. Je vous confirme qu’il n’y a toujours rien pour le moment. Je ne me souviens plus quand ça avait été disponible l’année dernière.

Je pense que comme le site renvoi vers l’appli Hellfest, ça a potentiellement vocation à y être intégré.

L’année dernière, c’était disponible plusieurs semaines en amont je dirais.

1 « J'aime »

Very soon alors j’espère. Je mets beaucoup de temps à me décider pour ce que je vais manger - et c’est extrêmement important pour moi, la bouffe. Donc si je peux avoir quelques jours pour sélectionner les stands intéressants en amont, ca m’arrangerait (sinon pendant que les gens profitent des concerts je serais occupée à réfléchir à mon prochain repas :sweat_smile:).

Bonjour,

Globalement est-ce qu’on arrive à manger rapidement ou bien y-a-t il une queue monstre à chaque stande/bar ?
Merci.

1 « J'aime »

Bonjour,

Il y a des moments je dirais au début de la pause déjeuner où il y a une petite file d’attente devant les différents stands de la Food Court mais globalement, t’en as pour 5/10 minutes max.
Sinon ça va très vite, surtout vu le large choix de restauration. Certains stands sont plus populaires que d’autres à mon avis mais de manière générale, on est assez vite servi.

Tout dépend à quelle heure tu veux manger. Si tu y vas en décalé, pas ou très peu de queue. Sinon, oui, il peut y avoir de l’attente sur certains stands, mais pas des heures non plus, hein, c’est pas le Sanctuary ! :wink:

Ok super. Merci pour vos réponses

Seconde confirmation de stand repas pour l’édition 2024 : L’épicier du Hell et son cochon grillé !

2 « J'aime »

Wow :fearful: autant certains prix sont corrects, autant 15€ pour un hot dog, juste pain, knack, frites, c’est un peu (beaucoup) abusé!!! 2 knacks et frites, 15€!! 13€ les oignon rings?? Je ne sais pas, leur truc est XXXL ou quoi? C’est le même prix que l’assiette de boeuf, quoi. Dommage car ce sont des choses que j’aime bien mais là c’est un peu se moquer du client, j’irais manger ailleurs :sweat_smile:

Merci en tout cas pour l’info, ça permet de prévoir le budget.

Quelqu’un aurait à peu près les prix pour le vin et le cidre, svp? Je ne bois pas de bière.

1 « J'aime »

Ils vendent du vin aussi sur place où il faut aller au bar à vin ?
J’adore le pinard en mangeant :drooling_face: :wine_glass:

1 « J'aime »

Il me semble que le vin est vendu uniquement au bar à Muscadet.

Il y a aussi un bar de muscadet au metal corner,du moins les années d’ avant…

Bonjour, c’est notre première fois au Hellfest, nous avons des billets jeudi et nous arrivons au campement mercredi soir. Pouvez-vous me dire s’il y a des points de restauration ouvert le mercredi soir et le jeudi midi avant l’ouverture du site et où ? Merci d’avance

Tu trouveras plusieurs stands ouvert au niveau du metal corner

Hello, côté p’tit déj : une idée? parce que l’an dernier j’avais trouvé l’offre pas terrible du tout (juste en sortant du camping) (rien à dire sur l’offre repas : extra!). Je pense même à aller au centre ville de Clisson (visite en même temps) : pas trop loin à pieds depuis le camping? Merci

1 « J'aime »

Il me semble qu’il y a des bénévoles qui passent dans le camping avec de quoi se sustenter le matin.

exact, mais c’est vraiment pas terrible…

1 « J'aime »

Il y a les jeunes de l’association locale dont j’ai oublié le nom oui, avec café jus et croissants. Pas les meilleurs du monde mais c’est juste sous notre nez et pas cher, et ils sont sympas les minots, c’est pour la bonne cause :grin:

sinon je crois qu’il y a quelques endroits types boulangeries pas loin (direction leclerc) qui ont des formules petit dej.