[Restauration/Bars]

Normalement, si j’ai bien compris, ça devrait arriver dans la matinée

Toute mon équipe regrette de ne pas être présente cette année pour vous régaler avec notre grill argentin!

12 éditions au compteur, 50 tonnes de viandes, 12 tonnes de charbon et plus de 100.000 viandars heureux!

Malheureusement nous n’avons pas été retenu pour cette édition…la concurrence est rude et les propositions sympas sont très nombreuses!

Nous ésperons pouvoir être de la partie l’an prochain sur notre festival préféré!
Passez une édition d’enfer et bon appétit…

Team Argentinian grill

7 « J'aime »

Tarif des boissons 2024 :zap::zap::metal::metal:

Bière vendue que en pinte désormais (et pichet) ?
Ça confirme ce que j’ai vu sur l’appli.
Dommage… :thinking: :frowning_face:

Donc y’a pas de bière en 33 ou 25cl ???
Enfin moins que 60cl ???

1 « J'aime »

Si si regardez sur l’app y’a des choix et tarifs différents dans chaque bar.

Merci Vico :metal:

1 « J'aime »

Justement, sur l’appli je vois qu’on a le choix entre pinte XL 60 cl et pichet 150 cl.
Il n’y a que les softs qui sont proposés en 30 cl.

Ah oui c’est vrai dis donc, j’ai mal lu. Désolé !

1 « J'aime »

Mesdames et Messieurs, j’ai un question.

Savez le prix d’une bouteille de muscadet vendu au Hellfest ?
Si vous avez bu, qu’en pensez vous ?

J’ai posé la question autour de moi, personne n’a su me dire. Désolée.
Mais je peux te dire le prix des smoothies :rofl:

Bonjour tout le monde. Quelqu’un peut il m indiquer si le bar est payant dans le club ?

merci quand même, au pire si j’ai le temps, je passe au Domaine Martin Luneau (à Gorges)

J ai pas l’impression qu’ils vendent des bouteilles au bar a muscadet dans la zone concert.

Apres les gouts c’est subjectif, je trouve que cette annee il passe s’il est frais.

Ils en vendent a la sortie du fest. Mais il faut sortir.

1 « J'aime »

Alors un grand merci à ceux qui m’ont conseillé les fameuses tourtes, c’est un délice et clairement le meilleur rapport qualité prix du fest pour la bouffe!

Parce que bon sinon ça a tout prix une baffe niveau tarif, les burgers hellsnack à 8 euros…

2 « J'aime »

Alors hier en sortant du site, j’ai vu un petit camion marqué « Muscadet » qui vendait des bouteilles de 2024 à 11€.

1 « J'aime »

Salut. Est ce que vous auriez le lien pour noter les restaurateurs svp? Merci d’avance.

Tient c’est là:

https://hellfest-restauration.fr/HFR/presentation

Mais il te faut utiliser l’appli Hellfest sur ton téléphone cette année.

1 « J'aime »