[Restauration/Bars]

Merci Pete mais justement sur l’appli je ne trouve pas où c’est.

Dans l’appli, tu cliques sur « MAP » (en bas), puis tu sélectionnes le resto qui t’intéresse. Cela va afficher la carte (le menu), il faut alors scroller jusqu’en bas et cliquer sur « Donner Votre Avis » et répondre au questionnaire

Ah merci je cherchais une page comme avant. J’avais meme pas percute que la carte etait interactive.

1 « J'aime »

Merci ! C’était franchement pas clair :sweat_smile:

1 « J'aime »

Sur place, au parking Ouest, il y avait un stand vin (domaine Martin lumeau). La bouteille de muscadet coute 10 euros. J’en ai acheté trois

Salut, comment fait-on pour donner son avis sur les restaurateurs ? Je pensais trouver un lien dans la rubrique « Restauration » du menu, mais rien. Et je n’ai pas le lien « MAP » évoqué plus haut (ou je ne l’ai pas trouvé).

Effectivement cette section a disparu de l’appli :thinking:
Aucune idée du coup

Salut, tu pouvais le faire en allant sur l’appli et l’icône Map. Dès lors tu selectionnai ton resto et le noté.
Sauf qu’il n’y a plus l’icône Map, remplacé par ticket.
Mais je peux me tromper

Oui, il semble que ce ne soit plus possible. Merci pour vos réponses.

Je viens de voir que si tu avais mes les resto en favoris sur l’application tu peux toujours donner ton avis dessus

Si on peut plus donner son avis, je tiens à dire ici les burgers de l’épicurieux à la valley étaient fabuleux. Je vais pas pouvoir attendre un an avant d’en remanger :smiling_face_with_tear:

Si tu souhaites les croiser quelque part :wink:

1 « J'aime »

Je transmettrais tes compliments, une de mes voisines y bosse :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,
Le mercredi soir j’ai pris un cocktail au Hellcity.
À base de rhum ambré, d’orgeat et d’autres choses. Il s’appelait le Temple. Il était d’une couleur un peu grisatre.
J’ai beaucoup apprécié. Si quelqu’un connaît tous les ingrédients ou a la recette, je suis preneur. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Salut. Tu peux retrouver la recette en allant sur you tube et en recherchant cocktail Hellfest temple :wink:

1 « J'aime »

Merci, j’ai regardé mais le cocktail temple sur youtube date de l’édition 2022 et n’a rien à avoir avec celui de cette année. Celui présenté sur youtube est à base de café/rhum ambré. Celui de cette année c’était rhum ambré, orgeat et je ne sais pas quoi d’autre.

Ok… désolé… j’aurais essayé :sweat_smile:

En même temps, j’ai essayé celui de 2022, il était vraiment top; je te le conseille.:metal:

Un vrai coup de gueule ……… (son guttural), le café aux abords du camping. Alors je sais pas si la proximité des WC à la turque rentre dans l’équation mais proposer ce breuvage à des gens dont l’hygiène tient à si peu est un crime dénué de toute forme d’humanité.
Ps: une formule café + bol de riz peut être un axe d’amélioration pour 2025