Running Order 2011

Tout est la :wink:

Running Order (cliquez sur l’image pour la version PDF) :

[url=http://www.hellfest.fr/promo/news/running-order.pdf]

Alors tous ceux qui doutaient de la véracité du scan? Hmmm? =p

Presque !

Sur la page de présentation du running order sur le site, on peut y voir une jolie bannière où dessus apparaissent M M V I qui doivent représenter l’année en chiffres romains !
Toutefois, une petite erreur s’y est glissée :confused:
En effet, ces lettres donnent 2006 or, il devrait y avoir M M X I qui ferait 2011 !
Du moins, si c’est bien ce que j’ai compris et si ce n’est pas moi qui fais une erreur… :stuck_out_tongue:

Je pense tout simplement que MMVI (2006) ça correspond à l’année du premier Hellfest :stuck_out_tongue:

The Melvins en même temp que Rob Zombie …

NAN C’EST PAS POSSIBLE ^^

sa va peut être bouger d’ici juin ^^

Effectivement…et surtout il est écrit : Hellfest Est. MMVI…

L’enchaînement Atheist / Arkona du dimanche est tout simplement fabuleux, merci pour ça !

Coroner / Bolt Thrower / Bad Brains en même temps, c’est de la folie ! :frowning:

on est pas dans la merdum soia !!

L’application IPHONE va-t-elle évoluer avec une fonctionnalité running order ?

Est ce qu’il existe un topic des dilemmes^^?

Du style: aidez moi à choisir entre Rob Zombie et les Melvins; entre Mayhem et Monster Magnet et le pire pour le final Kyuss ou Opeth?

Je pinaille, il était évident qu’il faudrait faire des arbitrages et pour le coup cette programmation est bien équilibré en ce qui me concerne. :stuck_out_tongue:

Mais Bolt Thrower les mecs !!!

t’as qu’a me demander. J’ai un avis sur tout (pas que sur la musique d’ailleurs). Donc moi je te conseille Rob zombie, monster magnet et opeth. De rien!

Le seul choix qui me fais mal, c’est Scorpions/Converge le samedi, Klone le Vendredi à 10h30 (je serais sans doutes pas arrivé :frowning: ) et Apocalyptica/1349, sinon lr rest, c’est nikel pour ma part !

Moi mon seul souci, qui au final n’est pas trop grave, c’est SUP et Impureza… Mais ça sera Impureza, sans trop de difficulté dans le choix, le reste est super pour moi même si je comprends pas le coup Bolt Thrower Coroner… (Bolt Thrower pour ma part bien évidemment)

Rob zombie/ Possessed = Possessed et fin de zombie
Black label society/septic flesh = avisera sur le tas
Down/ vader = des chances pour Vader
Coroner/Bolt thrower/ BAd brains = pour moi le plus chiant, même si j’irais voir coroner. J’avais vraiment envie de voir les 2 autres. Après de toute façon, bad brains ca va être atroce au vue de leurs dernières prestations lives…

Rien à redire.

« Mais Bolt thrower » devrait être une devise enseignée dans les écoles, placardée sur les murs, etc…

Pour les jeunes, sans connaissances encyclopédiques sur les musiques extrêmes, sans doute mais pour des passionnés de ces différents styles depuis trente ans, Coroner et Bad Brains restent des références incontournables !
Seul un manque flagrant de connaissances musicales peut expliquer ce type de commentaires…

Vraiment déçus que OZZY ne fasse pas le grand final du fest.
1h30 pour OZZY contre 2h pour Scorpion, dommage.
IGGY pour 1h, dommage aussi.

Donc pas vraiment de grand final comme l’année dernière (pour ma part bien évidement).

Ok j’arrête de me plaindre mais bon… dommage :confused: