Running Order 2011

Kyuss pour finir en beauté, perso moi ça me bote héhé. En espérant que l’orga les laisse finir cette fois

moi j’irai voir Coroner direct, Bad Brains m’a franchement dégouté quand j’ai regardé un live de 2010, ce sont devenu des mecs seniles qui ne bougent pas sur scene

hé ho c’est pas fini …fait la même chose et après viens parler (pas touche à Bad brains non de dioux)
perso je reflechit pas je vais me faire la moitié de bad brains et je m’arrete à Coroner en rentrant… en même temps je serai pas là POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Merci à l’orga de l’effort pour ce running order! Après les RO fait maison sous tableur, ça fait plaisir de pouvoir juste imprimer un doc officiel lisible!
Et pour les enchainements et les dilemnes, va y avoir du sport mais ça va être d’enfer!!!

Avec l’histoire de KK et on écrit des nouveaux titres donc va savoir si c’est vraiment la fin, j’arrive pas à me convaincre de voir Judas, non j’ai vraiment envie de voir BDM que j’arrête pas de rater (pour des raisons à la con à chaque fois) et voir Electric Wizard dont j’ai snobé trop longtemps l’existence
Sinon trop de dilemne et comme je suis une vraie tarée, le vendredi pas une seule pause de plus de 5 min en vue mais ça va le faire (j’ai fait pareille l’année dernière) :wink:
En fait le samedi c’est pareil sauf que là j’ai une pause entre Septic Flesh et 1349, et si j’arrive à choper une place devant les grilles je restes jusqu’à Triptykon (désolé mais moi TG Warrior c’est mon 'tain d’héros depuis que j’ai eu la chance de voir Celtic Frost, un souvenir grandiose de mon premier hellfest)
Et le dimanche pareil que le vendredi mais comme ce sont des découvertes, je vais être plus tranquille
Donc ouais ça va être crevant ce fest mais j’en aurais pour mon argent même si question bière je risques de pas en connaître le gout XD

Je les ai vu à Rennes en mars, en tant que headliner ils n’ont joué qu’un peu plus de 40 minutes…je me fais une joie de ne pas aller les voir au HF.

Peut être une baisse de régime, même s’il est vrai que ce n’est pas un groupe qui communique énormément en live…
Après si c’est ton genre de came, difficile de résister. D’autant plus que l’enchainement EW + Hawkwind risque d’être…spatial. :smiley:

les scenes sont assez prochent l une de l autre . donc on aura la possibilite de " zaper " mais c est vrais que le fait de mettre des groupes en meme temps releve du non sens . surtout des groupes majeurs . a ameliore

Bein ça fait quand même quelques années que le Festival fonctionne comme ça avec des groupes qui jouent en même temps :wink:

Tout les festivals fonctionnent comme ca … si on fait pas jouer de groupes en même temps c’est deux fois moins de groupes, deux fois plus de gens devant le même groupe. Donc deux fois moins convivial et deux fois moins éclectique … à vous de faire le calcul.
J’en vois plein qui demandent « Réglez le problème Bolt Thrower/Corroner ! » vous croyez qu’il suffit de claquer des doigts pour que ca marche ? Demander à un groupe annoncé Headliner de la journée sur sa scène de jouer plus tôt ca doit être délicat et si j’était l’orga je ne tenterai pas. D’autant plus que Corroner est annoncé headliner depuis l’année dernière. D’autre part c’est pas sur que ca créer d’autre mécontentement une fois changé. De plus qu’après il faut voir quel groupe va jouer à leur place.

Clair et moi c’est ce que je vais faire, de toutes façons, je préfére voir par moi même et juger que de prendre l’avis des autres et louper quelque chose qui me plaira donc EW-Hawkind, au lieu de Judas et Ozzy

Je ne fais pas partie de cette catégorie décrite dans ton message désolé. Ma culture musicale ne souffre pas de ces oublis. je connais très bien ces deux groupes mais visiblement mon choix n’est pas acceptable car il n’est pas le tiens . risible ! ha mais oui… J’oublie que plus c’est vieux, mieux c’est …
pour ma part désolé, je préfère aller voir Bolt thrower, je ne vais pas me forcer à aller voir des groupes plus vieux juste parcequ’il sont plus vieux.

Coroner, connais bien mais jamais vu. Bad brains, légendaire. Bolthrower, mon groupe de death préféré.
Alors oui, ON PEUT PROTESTER !!!

Merci du soutien Slay ! :wink:
@ Khem : Mon propos était juste de préciser que placer Bolt Thrower au dessus des deux autres (Bad Brains et Coroner), c’est très subjectif, c’est ton choix mais tu ne peux en aucun cas décréter que cela est une vérité … Pour l’age des groupes, RAB, ce qui me motive c’est la qualité, l’intensité, l’intégrité.

Pareil. Mais je ne devrais pas être obligé de préciser que ma phrase était une blague remplie d’exagération. je ne détiens évidemment pas la vérité absolue et par extension, chacun de mes commentaires est subjectif.

Parfait !
Bienvenu parmi les membres du forum qui sont encore capables de parler et d’écrire français, ça fait du bien ! :wink:

C’est vrai que c’est rare je te l’accorde. 2011… On devrait pouvoir parler deux langues correctement, mais beaucoup ne maitrisent pas leur propre langue maternelle…

si ils coupent 2 années de suite, ça va finir en émeute :slight_smile:

Reste plus qu’à Kyuss à ne pas dépasser l’horaire qui leur est imparti :wink:

                                                                                                                                                         peut etre , mais cela ne signifie pas que c est la meilleur solution . surtout que quand on est face a un vrais dilemme , c est tres frustrant . car le vrais point fort du hellfest , c est d avoir des groupes que vous voit jamais vraiment tourner ( moi c est le punk , hardcore : avec DRI , raw power , bad brain ) voir hawkwind ( qui les a deja vu en france ) . enfin bref , moi cette annee , c est DRI ( que j ecoute depuis 20 ans , mais jamais vu ) et BLS , que je souhaite vraiment decouvrire . bref çeux qui font les " times tables " , devrait tenir compte de l histoire du groupe , et de l histoire " punk , metal en general " . je suis sur qun groupe comme DRI , et bien dispo a joue a 14h , avec une bonne biere , et on retrouve la peche , plutot quand debut de soiree quand les gros arrive . bisous a tous        ps : le hellfest est fantastique ( j ai fait des millions de concerts ) mais ça fait plaisir d avoir quelques chose de tres bien en france