Running order HF2017 / clashs et résolutions

Mouai… je vais dire que je suis vieux et que je n’avais pas compris comment fonctionnait le site setlist :8

Mais bon au final ces setlists me rassurent :cool:

On a regardé avec le frangin pour le running-order, entre les annulations des uns, les horaires appli qui ne correspondent pas aux horaires livret du Rock Hard, et celui du site qui est offline… Il va falloir mettre ça au clair :confused:

Apparement celui-ci est à jour (en tout cas je sais que y’a des changements dessus qui ont été fait, tous, je ne sais pas) : https://festosh.fr/

Celui la tu peux le garder chez toi, sous verre, comme édition collector. Le RO qu’il contient est faux (le reste non par contre)

A y est j’y suis presque :

Vendredi :
Evergrey
Devin Townsend project clash avec Bouncing souls
Ministry
Deep Purple
Rancid clash avec Sabaton et Rob Zombie
Alestorm

Samedi :
Phil Campbell and the bastard songs
Ugly kid Joe
Turisas
Airbourne
Apocalyptica clash avec Wardruna et Agnostic Front
Aeosmith
Suicidal Tendencies

Dimanche :
Motion less in white
Skindred
A day to remember
Trapped under ice
Sieste :smiley:
Clutch
Every time I die
The Dillinger Escape Clan

A part pour mon triple clash du vendredi ou je suis complètement perdu, je pense pour les deux autres, aller voir Devin Townsend project et Apocalyptica

Je dois avouer qu’Apocalyptica j’ai absolument pas aimé à Lille, je me suis tellement fait chier que je me suis barré à la moitié du concert !

Perso c’est Sabaton puis Rob Zombie, je vais pas gâcher 2 super concerts pour un seul.
Apocalyptica joue Metallica apparement

Alors question? A tu déjà vu Sabaton en live et aime tu quand ça bouge (pas des pogos) et quand ça saute ? Sinon bah go direct Sabaton (Comment ça je ne suis pas objectif je les ai vu que 5 fois :smiley: :smiley: :smiley: ) En plus aller voir Rancid tu sacrifie deux concerts (Sabaton et Rob :wink: )

Un conseil vu que tu veux voir Aerosmith, va voir Apocalyptica tout en restant en face de la MS1 :wink: C’est ce que je vais faire :lol:

Voilou j’espère t’avoir aidé :wink:

• Devin Townsend vs Bouncing Souls → Powerwolf qui joue après DT… J’avais initialement prevu d’aller sur la Warzone mais je pense changer de plan

• Sabaton : cc la reponse de Radical :stuck_out_tongue:

• Apo: pas fan, ca m’emballe pas des masses… Mais comme Radical, tu te places pour Aerosmith

T’es chiant de tout faire comme moi Radical ]:smiley: ]:smiley:

Qui te dis que c’est pas toi qui fait comme moi :lol: :lol: :lol:

Merci pour ces précieuses remarques et conseils, effectivement j’avais pas vu Powerwolf, donc le choix est fait.
En espérant voir Rancid plus tard dans le cadre de la tournée du nouvel album, ça sera Rob Zombie et Sabaton, vu pour la première fois cette année et super concert. En plus bouger avec madame sur Ghost Division au HF ca va être magique :slight_smile:

Plus je vois vos clash, plus j’ai peur des miens, faut vraiment que j’avance dans mon RO.

Cette set-list de Sabaton est celle leur tournée. Au Hellfest, ils ont un slot plus réduit, d’une heure, ils vont devoir faire quelques sacrifices. Mais je pense que Resist and Bite (avec écrit « Résiste et mords » sur l’écran derrière) sera préservée.

Très compliqué le running order de cette année, enfin plutôt celui du Vendredi où il n’y a pas grand chose hormis Deep Purple.
Samedi et Dimanche semblent plus facile à organiser ; moins d’un mois pour planifier tout ça : faudrait peut-être que je carbure…

Pas grand chose hormis Deep Purple ? Pardon ?

:lol: J’ai 15 groupes que j’aimerais voir le vendredi, 12 si t’enlèves les clashes, je confirme, faut carburer sur les découvertes !

16 sans clash, sinon plus de 25 juste le vendredi

Ya pas DE GRANDE chose hormis Deep Purple, je peux le concevoir, mais dire qu ya rien d autre d intéressant faut pas exagérer non plus ^^
c’est mon premier hellfest et j ai fais de putain de découverte depuis un mois:
Monster Magnet et Electric Wizard mon mis de grosse claque dans le genre vieux hard-rock disons
In Flames et Alestorm, un clash pas évident à résoudre pour pleins de gens dont moi^^
Behemot qui est moins black métal que je l aurais cru, pour leur dernier album surtout
Textures et Animal as Leader, superbe découverte de métal prog avec que de l’instru pour le dernier
Tÿr en viking metal, mais pas symphonique pour autant qui chante en Féroïen
Red Fang qui déboite dans le genre stoner-sludge et que perso je préfère à Mars Red Sky est plus connu je pense
liste non exhaustive ]:smiley:
bref j attends cette journée autant d impatience que les 2 autre :smiley:
prends le temps de découvrir des trucs que tu connais pas, ya des pépites de cacher dans le lot :wink:

C’est juste ma journée la plus chargée :lol:

Suis même pas prête, n’ai pas préparé mon Ro, et je sais pas quand je le ferais, sans doute tardivement :8