Running Order: Vos avis/clashs !!!!

J’apprends de Juju, voici mon côté sadique: non, il n’est pas encore sorti, mais le topic sera prêt ]:smiley:

ça va être l’enfer :o

J’anticipe aussi : si l’Altar joue en même temps que la MS2 (sur l’essentiel de la journée), ça me ferait tellement ch… que je réfléchirais sérieusement à revendre mon billet (mais pas ici, pour anticiper à fond) !

Le topic ? Suffit de pas le lire, ça intéresse qui, les clash des autres ? :rolleyes:

non les clash :slight_smile: de mon coté en tout cas je sens que je vais pas arrêter de venir me plaindre ici :lol:

C’est à ça que va servir le topic : on va pas lire les clash des autres, mais râler de nos clashs à nous è_è

Avant l’annonce de l’affiche complète vers nov 2018, l’orga avait prévenu qu’il y avait une prog gratinée pour l’édition 2019.

Je pense qu’effectivement on va souffrir cette année question choix à faire, et ça va courir dans tous les sens entre les concerts (même plus le temps d’aller pisser & ravitailler les chopines si ça se trouve :o ]:smiley: ).

En attendant le RO, je ferme…ça me fera moins de flood à lire :wink:

Je réouvre pour le RO de tout à l’heure. Ne floodez pas tout de suite svp :wink:

Et voilà le vendredi

Là suite demain

Un RO par jour uniquement !! Aujourd’hui le vendredi, demain le samedi, dimanche le dimanche…

EDIT: pour ma part, seulement 3 clashs que je pense déjà pouvoir régler

Gloryhammer/The Rumjacks: seconde option
Ultra Vomit/Kvelertak: première option
Le clash de fin: GOJIRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

la même je pleure 8.(

j’ai déjà vu the Rumjacks mais pas en warzone et vraiment juste pour l’ambiance qu’il vont mettre je suis très partagée et pour le dernier clash se sera sum 41 sur…

Gojira / Sum 41 c’est vâchard…

Tant pis pour Dropkick Murphys ce sera Venom.

Manowar /. Fu Manchu…

Gloryhammer/The Rumjacks
Dropkick Murphys/Venom Inc
Dream Theater/Me First & The Gimme Gimmes
Manowar/premier rang pour Sum 41 hahaha

Aucun clash ! :smiley: Comme d’hab’, ca va etre aller retour Valley / Temple !

Mon seul clash c’est King Diamond/Gojira mais je m’en doutais…

:smiley: Et PAF! des chocapics ? Non Des clashs ! 8)
Aller hop 10 clashs dés le 1er jour…
la liste ? ben quasi toute la Valley Vs quasi tout l’Altar déjà puis Glooryhammer / the Rumjacks (tant pis pour eux), Venon inc vs Dropkick Murphys (tant pis pour eux) et Hellhammer vs Desscendents (aucune idée)
:smiley:

Qui a eu l’idée de mettre The Rumjacks en face de Gloryhammer ? Que je l’étrangle ?

Et surtout qui a eu l’idée saugrenue de programmer ces 2 groupes ? :lol:
Perso ça me va tellement je n’ai pas envie de les voir.

Seuls légers clashs du vendredi :

Daughters / Conan (mais le course ce sera Daughters)
Gojira / Sum 41 (sans doute Gojira car Sum 41 ce n’est plus aussi bon qu’avant en live).

mmmh trollfest/No fun at all

je crois que se sera no fun at all :slight_smile: ceci dit j’hésite un peu…

Gojira/ King Diamond pour ma part aussi…
D’autant plus que je veux voir Fu Manchu.

Sinon ça va, j’ai pas trop à me plaindre. Je vais devoir courir un peu c’est tout. Le vendredi c’est acceptable :smiley: