Running Order: Vos avis/clashs !!!!

Ah ah ce sadisme de ne dévoiler qu’un par jour ! Pas mal.

Bon je comprends pas Dropkick avant MH :confused: mais sinon le seul clash qui m’embête c’est Ultra Vomit / Kverlertak …
ca commence violent avec Stinky dès 11h et ça fini en beauté avec Sum41 (tant pis pour Gojira, une autre fois)

Quel belle merde, une journée clash/rien/clash/rien, une journée rien et une nouvelle journée clash/rien/clash/rien, non merci ! :mad:

the necromancers au réveil puis je vais poser mes fesses en warzone presque toute le journée :cool:

J’ai le même ressenti, sans les clash, juste pauvre…
Cult leader / rien / Power Trip / rien / Descendent / Sum 41. Ce sera une des rares fois où j’irai sous l’altar j’en profiterai pour m’ouvrir l’esprit même si au final aucune découverte sur cette journée.

Et mon dieu quel cauchemar les MS x)

Pour moi ça va être la « journée Valley » (8 groupes que je veux et peux voir).

Mes seuls clashs sont :

  • Klone/Valley of the Sun, il va falloir que je me repenche sur les deux pour décider.
  • Kvelertak/Graveyard : priorité au second que je n’ai jamais vu, contrairement à Kvelertak (deux fois).
  • Manowar/Carcass/Fu Manchu : priorité à Manowar (tournée d’adieux).
  • J’aurais bien voulu revoir King Diamond (quel show au HF 2016 !), mais priorité à Gojira sans hésitation.

Pour ceux qui hésitent entre Gloryhammer et les Rumjacks : choisissez Aorlhac (Black Metal épique et français), c’est franchement pas mal. Et bien mieux que Gloryhammer ]:smiley:

Au final, mon RO de ce premier jour est bien (trop ?) complet avec une quinzaine de groupes qui m’intéressent.

Bon bah niveau clashs :

Gloryhammer/The Rumjacks (première option sans hésiter)
Sonata Artica/Uada (pas encore décidé, ça se fera sûrement sur place ^^)
Trollfest/No Fun At All (pas encore réfléchi)
Power Trip/My Sleeping Karma (deuxième option sans hésiter)
Ultra Vomit/Kvelertak (Je ne sais pas 8.( )
Dropkick Murphys/Venom Inc/Hank Von Hell i[/i]
Gojira/Sum 41 (Bon celui-là, je m’y attendais alors ça sera les Sum)

Question en passant : je comprend que les TAs veulent jouer le soir mais est ce vraiment mieux de passer vers 1h du mat plutôt que vers 22h?
Perso c’est la que j’aurais mis des groupes comme Gojira et/ou Sum 41 .

Grosses craintes au vue de la french touch de la MS2 et la valley fantastique mais au final un seul clash : Ultra Vomit VS Graveyard, je verrais sur d’autres fests UV donc pas d’hésitation! Perso je valide, on ne touche plus :slight_smile:

2 voir 4 concerts pour moi, je sens que mon compte bancaire va s’alléger au metalmarket :smiley:

Moi je suis content, pas de clash en vue, sauf Gojira/sum41 à la limite… mais ça serra sans hésiter Sum 41 que j’ai jamais vu.

Hello!

1er petit clash: Klone vs Valley of the sun. J’était vraiment curoeux de voir Klone mais VotS a été un vrai coup de coeur pendant mes écoutes.
Le deuxième fait beaucoup plus mal: UV vs Graveyard. La je suis vraiment deg… J’ai passé la moitié du concert d’UV l’année dernière à courir entre le P3 et la main stage du coup un peu deg et je veux absolument les voir, mais j’adore vraiment Graveyard… Ca me fend le coeur -_-.
Sinon, je vais passer tout mon temps sous la Valley, cette prog est incroyable!

Je n’avais pas coché grand chose pour cette journée, mais quand même clashs Stinky/Khaos Dei et Gojira/Carcass-Sum 41. Bon et ce sera Kvelertak plutôt qu’UV.

Sinon plusieurs siestes en perspectives.

13 sets programmés (+ un 14ème si je ne suis pas cuit à 1h du mat).
J’alterne pour l’essentiel Valley (7 groupes) - WZ (6 groupes) toute la journée.

2 clashes avec les MS : Dropkick M. qui l’emportera peut-être sur Hank Von Hell, et Descendants + Fu Manchu qui l’emporteront probablement sur Manowar.

J’arriverai à caser Last temptation en MS1 entre The Necromancers et Valley of the sun.
Et j’aurai même 2 pauses pour aller grailler !!! :smiley:

Bref : pas trop mal pour moi, une grosse journée qui s’organise très correctement.

Corrigé :wink:

l’année dernière il y avait possibilité de générer un RO personnalisé avec moultes couleurs flashy, c’est toujours le cas ? je ne trouve pas le lien.

edit : j’ai trouvé, c’était sur https://festosh.fr/festivals . j’imagine qu’il faudra attendre le RO sur 3 jours avant de pouvoir customiser…

Le site officiel permettais aussi de le faire il me semble et de le télécharger/l’imprimer

Pourquoi tu t’avances sur les autres journées…enfin surtout pour le dimanche…rien ne dit que l’alternance des scènes sera la même :wink:

Si je peux aider :smiley:

Je conseille fortement [color=#ff9d3b]No Fun At All[/color], tout aussi festif et plein de bonne humeur mais sans le côté gras de jambon. Et bien plus rare (5éme concert en France depuis 1996)

UV passent tout les 4 matins en bas de chez toi. Enfin je dis ça, je dis rien…

Oui c’était le cas (et bien pratique) tu pouvais même avoir les alertes téléphone avec l’application ça va arriver #Soon je pense :wink:

@OuarYor

pour moi se sera kvelertak sans hésiter mais je me demande si les changements dans le groupe vont changer quelque chose au concerts même si n’ayant jamais vu j’aurais pas de point de comparaison. Perso vu trois fois ultra vomit c’est bien assez :wink:

Gloryhammer/ the rumjacks: je pense aller voir gloryhammer puis si j’en ai envie je les abandonne pour faire une percé bourrine dans la foule devant the rumjacks

no fun at all: ça dépend si tu craint pour ta tête (smiley qui sifflote) (ça manque de smiley qui sifflote) :smiley:

et pour le dropkick/hank von hell/venom: la je sèche