je me suis résigné c’est l’année des clash pour moi :lol: après j’évite de trop écouter les groupes qui passe en même temps que ceux que j’aime.
sinon:
pas manger → pas caca
pas de merch → pas de queue
Alors Pok a mené une étude clinique, très sérieuse et de qualité, qui tente à prouver que cette assertion est fausse! 8o
EDIT, j’arrive pas pour le lien démerdez vous c’est sur la Taverne page 659!
Petit message de mechant ! ]
Je vois que il y a pas mal de clash avec the ocean et que tout le monde trouve sa bien.
J’aime beaucoup sur CD mais je les ai vus en live le mois dernier et… sa casse pas 3 pattes a 70 canards. C’est pas mauvais loin de la, mais j’y retournerais pas desuite.
Voila ]
J’opterai plutôt pour l’étiquette « Cyborg Metal »
Plus sérieusement oui cela se rapproche de l’esprit Metalcore… Avec des costumes bien chiadés en + ] !
Je ne les ai encore jamais vu, mais c’est la première fois que j’ai un retour négatif sur ce groupe et peu importe ça fait partie de mes immanquables. Par contre Candlemass, j’ai déjà donné… vraiment vraiment pas mon truc, encore moins en live. :8
Bon moi je suis embêté pour le vendredi matin. Je ne sais que choisir entre Khaos-Dei et Stinky (ou finir ma nuit de sommeil parce que c’est tôt quand même). J’aime beaucoup les 2 en audio mais pas encore vraiment vu en live. Juste une partie de Khaos-Dei (enfin 2 chansons je crois) et c’était plutôt pas mal.
Stinky envoie du lourd en live. Très énergique et communicatif. Peu de temps mort et de l’ambiance. vus deux fois et j’irais les yeux fermés.
Après je ne sais pas en Open Air, mais en salle c’est mon ressenti.
Je suis pas fan de Stinky en skeuz mais en live je confirme les propos de Greg, j’irai sûrement d’ailleurs. D’autant plus qu’ils sont les locaux de l’édition et avec une fille au chant, deux bons ingrédients pour que le public soit présent en nombre. Et à 10 ou 11h du matin j’opterai plutôt pour un réveil énergique sous le soleil de la Warzone.
PS: Greg n’oublis pas Slope dimanche au Rock N’eat ;)))
Même dilemme, mais je vais sans doute aller sous la tente je suis curieux de voir ce que ça rend en live alors que Stinky bon je me doute même si c’est sans doute très bien