Personne n’a cité Baroness ?!
Un show parfaitement maitrisé, techniquement, vocalement… et surtout émotionnellement, avec le souvenir de la prestation acoustique improvisée de 2019 bien présent dans les esprits du groupe comme du public !
Le power trio, c’est ce que je préfère, et quand il est mené par un sauvage comme Matt Pike, c’est imparable, donc sans surprise High On Fire ! :horns:
C est clair Gaalhs wyrd c était vraiment énorme et comme dab il en impose et le batteur était vraiment a fond vraiment excellent bref que du bon black metal c était vraiment extrême a revoir absolument
Maximum The Hormone ! Le concert que j’attendais le plus de l’année. Pas déçu même si finalement je n’ai rien vu de la scène tellement l’ambiance était folle ! Un pit de folie, des bleus de partout et des souvenirs plein la tête ! Merci à une personne incroyable qui m’a accompagné durant tout le concert pour partager ce moment à deux !
Je m’en souviendrais longtemps de celui la ! Vivement qu’ils repassent :horns:
On va mettre ça sur le compte de la chaleur, t’étais peut-être un peu fatigué . J’avoue que ça fait un moment que je les rate ce qui a sûrement entamé mon objectivité. Cela dit je préfère être devant ST que Korn, Ghost ou Deftones. O:) je vais me faire des amis O:)
Pas besoin de faire de choix en ce qui me concerne, il s’impose comme une évidence, devant les autres (premier et second week-end confondus). Il s’agit du concert donné par Envy, venu couronner ma plus belle journée du Hellfest 2022 après les splendides prestations de Messa et Mono.
J’avais déjà adoré en 2019 et j’attendais leur retour avec de grandes attentes. Comblées.
Pour reprendre l’expression de Juju, ce fut une tempête d’émotions. Après, je n’avais plus envie de rien.
Le sommet de toutes choses…