hier j ai regardé les clown tueures vennus d ailleure excellent film de l annee 87
DTC, pourquoi?
@herve : Killer Klowns From Outer Space est juste le meilleur film de science fiction débile qu’il ai été tourné.
@Meyrian : Pour Dragon Ball : Evolutiont’as du te tromper de salle
Rien n’est bon et tout est à jeter, il ne mérite même pas le statut de film tellement il est pitoyable même sans rentrer dans le débat de l’adaptation. Idiocracy, il est sympa, de bonnes idées de bonnes barres de rires mais sans doute un peu trop long et le petit passage moralisateur est en trop.
![]()
mr.snoopy pourquoi débile
Détrompe toi, je n’ai pas payé pour le voir ( faut pas déconner non plus ^^). mais je l’ai trouvé marrant ( j’suis un fana de Shaolin Soccer, ça se comprend peut être xP)
en tout ca j ai aime le revoire se film
ttu vas me casser les pied a chaque fois que je fais une faute ?
@Meyrian : interdiction de faire chier Hervé, la mascotte du forum ! :mad:
merci metalwombat et bonjour chez toi du finitere sud
+1 pas touche Meyrian, c’est pas ecrit dans la charte mais c’est tout comme ! xD
en plus c est un nouveaux qui viend me casser les pieds la c est vraiment pas le moment
Le fait que je sois nouveau n’a rien à voir.
Et donc, je ne dirais plus rien la dessus ( mais j’aime pas les fautes désolé, c’est plus fort que moi :/). Désolé. Si on se voit au Fest, je te paierai une bibine.
OK çA MARCHE
Essaie de t’en souvenir, je ne garantie pas que mon cerveau soit fonctionnel…
je n oublie jamais rien sauf pour ecrire
Le dernier truc que j’ai vu et vraiment aimé les Vendredi 13 du 2ème au 9ème, visionné en deux jours
Culte, reculte et rereculte
Mon slasheur préféré après Michael Myers (en fait j’ai prèféré la version de Rob Zombie, beaucoup plus pervers)
Sinon si vous voulez vraiment être écoeuré par la nature humaine « The Girl Next Door » d’après le roman de Ketchum
J’en ai pleuré et j’ai maudis l’actrice qui jouait la tante
Un vrai choc ce film, adaptation réussie
ah la bière, ça aide ah se réconcilier parfois ![]()
ça me fait penser à un film, peut être dans Shawn of the dead ! avec le fameux pub Winchester !
- 1 pour rob zombie pour le remake et c’est autre film