Sur grand écran

J’attends de voir TINTIN en film avant de me prononcer ^^

Yep miss !
Perso j’ai adoré, même si y’a des moments un peu durs (pourtant le gore et la vio.lence en films ça me gène pas) mais là c’est un peu plus psychologique on va dire.
D’ailleurs faut que je pense à m’acheter le bouquin.
Enfin si t’aime les films de ce genre (un peu drama quand même) je pense pas que tu seras déçue ^^

Ok, merci Sl0th :slight_smile: effectivement je n’aime pas le gore pour le gore(bon quand c’est rock n roll c’est marrant)mais je raffole de tout ce qui est dérangeant/malsain psychologiquement ou esthétiquement.

J’ai vu prédiction, hummm pas mal du tout, bien fait etc, mais je rejoinds je sais plus qui (dsl) qui a dit que c’était un poil de la « propagande » pour la scientologie, je sais pas si propagande est le terme exact mais en tout ca c’est une bonne démo ^^

Prédictions…

Bah il porte bien son nom, car toutes les deux secondes on a la prédiction qu’il va se passer quelque chose… et ça se réalise ! Faute à un scénario complètement bateau reprenant tous les clichés cinématographiques, on nous emmerde tout le film avec une histoire de caillou pour qu’il s’avère qu’en fait ils n’ont aucun rôle particulier dans le film… cool. Le jeu d’acteur est complètement navrant, à part, il faut le préciser, les deux gamins qui tiennent plutôt bien la route. Les effets spéciaux mélange du très bon au douteux, mais pour un film basé principalement là dessus c’est plutôt dommage d’avoir quelques bâclés. La bande originale est catastrophique, je sais pas qui l’a orchestré mais il se prend pour Wagner et il n’y a pas de quoi… Niveau réalisation il s’en sort pas trop mal, c’est dans la ligné des films américains à gros budget, rien d’original sauf qu’ils passent à coté de la mode de la sur-utilisation de la caméra à l’épaule, et ça c’est tant mieux. Bref si vous avez envi de voir quelques beaux effets spéciaux pourquoi pas, mais il ne faut pas en espérer plus.

[SPOILER]
Par contre les extra-terrestre sont juste des gros ariens ne choisissant que des enfants et des lapins blancs… bizarre comme choix…
[/SPOILER]

Rien ne vaux un petit Irréversible pour se réveiller. :slight_smile:
Glauque à souhait.

Alors pour les amateurs seulement:

« Craddle Of Fear »

Comment dire…réalisation merdique, scénario inexistant, des textes loin d’être mémorable (car souvent aussi inexistant que le scénarii) mais un acteur (risible) Dani Filth :smiley:

Tout ça mis a part si vous êtes amateur de série Z bien gore avec du sang, du boyaux, du sang, des yeux qui pendent, du sang, le tout relevé d’une pointe de Satanisme, alors vous risquez de passer un excellent moment avec un sourire béat :smiley:

-heu j’édite pour les cerveaux lents hein, l’acteur et co’realisateur est bien le chanteur de Craddle of filth.-

(clap - clap - clap )
Terrible !

C’est dingue ça 7 pages et pas un post sur un des films les plus torturé de l’année 2005:

« Hostel »

Haaaa Hostel…quand l’esprit déjanté d’Elie Roth et soutenus par le maitre Tarentino, ça donne une énorme claque dans ta gueule. Si vous êtes passé a coté, bé je peux que vous plaindre :confused:
Par contre, âmes sensibles s’abstenir…c’est gore…très gore…voir même insoutenable sur certaines scènes mais un scénario qui vous laisse sans voix.

A voir aussi d’Elie Roth:

« Cabin Fever »

Sortit en 2002 avant Hostel, Des teen-agers dans une cabane en pleine foret, un village de consanguin a proximité, un virus inconnus qui s’abat sur le groupe…la suite que du bonheur. Âmes sensibles passez votre chemin aussi:D

Dans le gore(fun) j’ai bien aimer un pti court métrage québecois « Bag man » me suis bien marer quand jl’ai vu ^^
Si ça vous dit enjoy : http://www.youtube.com/watch?v=rADj-FdYlkg

Hostel jme suis endormie au bout d’une demi heure 0_o Franchement j’ai pas du tout accroché. Peut-être que j’aurais du me forcer à regarder la suite pour apprécier

@Casse: complétement con et bien énorme ce Bag man

[quote]« Hostel jme suis endormie au bout d’une demi heure »
[/quote]

juste quand il fallait pas quoi ^^’

Si j’ai l’occasion de retomber dessus j’essaierais de tenir, promis!

Merci Casse du beau spectacle. J’ai regardé les Châtiments hier de Stephen Hopkins, balèzes les criquets!

Je m’attendais à bien pire. Faut pas le prendre au sérieux ^^ J’adore Dragon Ball, et en oubliant tout, il n’est pas si à chier que ça. Y’a eu bien pire comme film.

j’ai vu x men origins wolverine en vostfr il est pas mal du tout je vous le conseil vivement

je viens de revoir un film avec adam sandler « little nicky »
Bien sympathique comme petit film avec pas mal de clin d’œil sur ozzy et d’autre cliché des hardos :slight_smile:

Ah le corbeau en rut :stuck_out_tongue:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=27144.html

Et l’ananas je te le mets où?

J’ai vu le film Idiocracy. Excellent, je le conseille.

:lol: :lol: :lol: