Bon j’ai vu Fury Road et … je ne comprend spas qu’on crie au Chef D’œuvre.
On crierait au cheddar (dépoussiérant) je dirais qu’on en fait tout un fromage mais là. Je reste dubitatif (aucun rapport avec du poil pubien).
Le film est trés bon, largement au dessus des autres blockbusters actuels, les FX sont franchement bien fait même si certains ne résisteront pas au passage du temps (je pense notamment à la scène des tempêtes) et les acteurs sont bons.
Mais franchement, DUNE quoi ! c’est un peu abusé comment c’est « inspiré » pour ne pas apporter grand chose si ce n’est un soucis d’esthétisme. Esthétisme vraiment superbe soit dit en passant.
Mais si (dommage pour la juv’) j’ai bien apprécié le film je trouve que le rapport à la psyché humaine est trop en retrait par rapport aux originaux. Et vous que feriez pour survivre ? Là la question ne se pose pas. Dommage
Je me permets d’interrompre ce flim, parce qu’on se fout un peu de ma gueule, c’est du vol et du plagiat, j’aime pas trop les voleurs et les fils de pute.
Purée… Ah ça j’aime ! Vous arrivez, vous n’êtes même pas chez vous… Vous vous pointez avec trois quarts d’heure de retard, pas bonjour, pas merci, vous filez tout droit au frigo, vous prenez la dernière bière… Vous, vous êtes un sacré sans-gêne !
Alors et d’une tu pose mon bouquin d’exercices isométriques tout de suite. Merci. Et deux, on pourrait savoir ce que tu fais dans mon bureau, s’il te plaît ?
C’est le jeu de FX ma pauvre lucette Etant grand amateur de films d’horreur, je n’ai pas trop de soucis avec le vieillissement des techniques, mais tu as sans doute raison