Sur grand écran

Cette barre de rire :lol:

Bon j’ai vu Fury Road et … je ne comprend spas qu’on crie au Chef D’œuvre.
On crierait au cheddar (dépoussiérant) je dirais qu’on en fait tout un fromage mais là. Je reste dubitatif (aucun rapport avec du poil pubien).
Le film est trés bon, largement au dessus des autres blockbusters actuels, les FX sont franchement bien fait même si certains ne résisteront pas au passage du temps (je pense notamment à la scène des tempêtes) et les acteurs sont bons.

Mais franchement, DUNE quoi ! c’est un peu abusé comment c’est « inspiré » pour ne pas apporter grand chose si ce n’est un soucis d’esthétisme. Esthétisme vraiment superbe soit dit en passant.

Mais si (dommage pour la juv’) j’ai bien apprécié le film je trouve que le rapport à la psyché humaine est trop en retrait par rapport aux originaux. Et vous que feriez pour survivre ? Là la question ne se pose pas. Dommage

Je me permets d’interrompre ce flim, parce qu’on se fout un peu de ma gueule, c’est du vol et du plagiat, j’aime pas trop les voleurs et les fils de pute.

Étonnant ce que tu dis sur la scène des tempêtes qui est personnellement celle qui m’a le plus remué :slight_smile:

Orson Wells, on t’a pas sonné :smiley:

Je prefere m’en aller, plutot que d’entendre ca, plutot que d’etre sourd.

Aime moi tendre, aime moi vrai.

Tiens, regarde, les Anglais ont débarqué. On va être obligés de passer par derrière. Tu sais, par ce tunnel tout sombre qui sent pas très bon.

:smiley:

Alors lui, il va m’prendre la tête :stuck_out_tongue:

La ferme? Quelle ferme?
La ferme ta gueule toi, ducon, espece de cretin!

Il est déjà 9 heures là ???

Purée… Ah ça j’aime ! Vous arrivez, vous n’êtes même pas chez vous… Vous vous pointez avec trois quarts d’heure de retard, pas bonjour, pas merci, vous filez tout droit au frigo, vous prenez la dernière bière… Vous, vous êtes un sacré sans-gêne !

Alors et d’une tu pose mon bouquin d’exercices isométriques tout de suite. Merci. Et deux, on pourrait savoir ce que tu fais dans mon bureau, s’il te plaît ?

Yep

Pourquoi tu dis yep ?

Merci d’m’appeler tacheron, ca fait toujours plaisir a entendre…surtout de la part de deux pedes.

[…]

Ah! Encore une chose: j’vous conseille d’eviter la mousse au chocolat du patron.

…et c’est facile de traiter les gens de pédés, tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir.

On en reparle dans 5 ans :wink: je pense qu’elle va mal vieillir c’est tout. Trop d’effets numérique

C’est le jeu de FX ma pauvre lucette :wink: Etant grand amateur de films d’horreur, je n’ai pas trop de soucis avec le vieillissement des techniques, mais tu as sans doute raison :slight_smile:

Quand j’ai revu Alien 3 il y a quelques années j’ai été … choqué… Traumatisé même
Depuis j’ai appris à me méfier des effets spéciEux