Et c’est là que l’on voit que l’adaptateur de The Big Bang Theory ne s’est pas foulé. Ce qui est curieux car dans un autre épisode, la réplique culte de l’amiral Ackbar « C’est un piège ! » a été gardée telle quelle.
Toujours est-il que pour les VF de séries, toute la saison (ou du moins la partie diffusée) est traitée entièrement d’une traite et non au jour le jour comme les sorties d’épisodes. Alors déjà qu’on a des catastrophes comme celles que tu as citées avec ce fonctionnement, je n’ose imaginer comment ça se passe si les adaptations se faisaient au jour le jour…
Bah les fanhub seraient passé pro.
L’horreur…
Enfin vu Dr Strange (et Chab, mais ça n’a aucun rapport !).
Visuellement il est très beau ce film. J’ai même envie de retourner le voir en 3D pour profiter de l’expérience pleinement.
C’est un bon film d’intro du personnage qui explique bien tout clairement.
Par contre il est un poil rapide sur la profondeurs des personnages (mai sil fait moins de 2h) et, bizarrement, il est moins sombre que le dessin animé.
Mais vraiment j’ai bien kiffé.
Haha croisé Pok juste avant d’aller dans le même ciné (mais pas à la même séance), c’était assez inattendu
Je rejoins complètement l’avis de Pok : visuellement magnifique, une bonne intro du perso et surtout, qu’est-ce que j’ai pu rigolé. Je ne sais pas si j’étais en bonne condition ou quoi mais j’ai trouvé les répliques, même en version FR, hilarantes. Peut-être justement car la visage de Cumberbatch fait super sérieux alors qu’il balance plein de vannes. Franchement, un super moment !
Je te confirme que l’échange est très drôle en anglais par contre.
je me doute
là je sors de ‹ Snowden ›. Bon, c’est Oliver Stone, pour moi c’est déjà un gage de qualité. Après il y a le génial Joseph Gordon Levitt…ça fausse la donne! en tous cas, j’ai trouvé ce film très bon, il m’a expliqué des choses que je ne savais pas, ça m’a eu l’air très juste et très documenté sans être trop manichéen (de toute façon, on sait où sont les bons, et on est avec eux…) Dommage que les pirates n’aient pas remporté l’Islande, ils l’auraient adopté le petit Snowden, et peut-être aussi Julian Assange…
J’ai été voir Sausage Party heir et j’ai énormément rigolé. C’est vulgaire, c’est crade, c’est provocateur et toujours gratuit. Parfait pour se détendre. (puis ça fait chier LMPT donc c’est cool).
Par contre VO obligatoire, il y a un casting de dingue pour les voix. En français il y a Hanouna.
Star Wars Rogue One ou la deception attendue.
Une très bonne histoire + un très bon casting + Star Wars ne devrait pas donner un film moyen, plein de bon sentiments niaiseux et monté avec les pieds (les cuts inter plans sont juste dégeu).
Un truc que je ne comprends pas non plus c’est pourquoi faire un spin off de Star Wars et vouloir à tout prix s’éloigner des codes de Star Wars ???
Je ne vous spoilerais pas (de toute façon on connait la fin ;)) mais ce film aurait du être plus sombre, plus profond et plus « starwars »
(la VF est pas top mai sla 3D est correcte)
Les animaux fantastiques avec ma dernière… Ça passait pour un prix très bas chez moi… J’y suis allée et y serais même seule… Suis fan :8
J’irais voir celui de Star Wars bientôt…
Pour le montage affreux, il faut savoir que ce sont les frères Gilroy qui ont eu la responsabilité du montage final, et non le réalisateur Gareth Edwards (pourtant mille fois plus talentueux). Idem pour la noirceur du film, le premier jet du film était beaucoup plus sombre et moins classique que la version finale (avec notamment une demi heure de Vador et des scènes vraiment violentes, style le seigneur sith qui torture Saw Gerrerra) mais le studio a imposé des reshoots et une réécriture du scénario pour toucher plus de monde. D’où le fait que le film soit un film un peu bâtard, le cul entre deux chaises, le montage tout nul et la musique encore plus nulle vu que le compositeur a changé peu avant la sortie du film.
Après, ça se voit surtout durant la première partie où toutes les bonnes idées sont à peine évoquées et pas exploitées, mais la.scene de bataille finale espace/sol/air est juste incroyable. Ça plus les scènes avec Vador, très réussies, sauvent l’ensemble et méritent le coup d’oeil.
demain soir je vais voir « SULLY » de Clint Eastwood, sur cet avion qui a amerri sur l’Hudson y a qq années… un peu maso pour un personnel navigant non? en tout cas les collègues qui l’ont vu m’ont dit qu’il était super intéressant, surtout pour la partie inconnue du grand public (l’enquête qui a suivi)
et plus tard le dernier STARWARS, mais comme l’épisode 7 en VOSTFR 3D (j’ai la « vraie » trilogie - épisodes 4,5 et 6 - en VOSTFR, et plus jamais je ne pourrais les regarder doublés en français…)
@Serreval: oui je sais bien que le studio a saboté le travail du réalisateur (d’ou mon « deception attendue »)
Par contre, un truc que j’ ai pas coimpris, les gens qui ont adoooorrééé Rogue One car « il y a de nouvelles planètes » ? sérieux, c’est quoi le délire ? Y’en a déjà genre 2 000 des planètes, en quoi en rajouter 3 nouvelles (et qu’on explore pas tant que ça au final) changerait quoique ce soit ?
je confirme : j’ai adoré « SULLY » ! pas vu le temps passer ! incroyable que certaines personnes cherchent à détruire un vrai héros pour « faire le buzz » comme disent les blaireaux boutonneux de la télé poubelle ! bon comme tout film y a surement de l’exagération mais c’est une histoire vraie…
salut a tous ,
j"adore Clint Eastwood et Tom Hanks , donc je suis allé voir ‹ › sully ‹ › sacré histoire ; déja par le fait de poser un avion sur l’hudson et ensuite par cet archarnement contre ce pilote , beau film , bien réalisé tres agreable a voir sur grand écran
a tchao bonne journée , Jeff
Vu hier soir, « Premier Contact » de Villeneuve est une perle de la SF. J’en attendais beaucoup, j’ai été conquis. Ça me redonne un espoir, faible malgré tout, pour Blade Runner 2049 !
Vu Passengers, pas trop ma came à la base, mais c’était plutôt pas mal, je ne me suis pas ennuyée.
Pareil, appréciable bien que les persos soient lisses au possible !
J’ai vu aussi Star Wars et Assassin’s Creed. Le premier est bourré de défaut mais on passe un bon moment (en particulier sur la seconde partie), le second est plutôt sympa, pas mal de références au jeu mais un peu fouillis par moment pendant les courses poursuites !
J’ai été voir Rogue One au ciné hier soir et je suis toujours autant d’accord avec mon moi du passé. Même si je l’ai trouvé mieux que les fois d’avant.
Sauf que maintenant, après 4 ou 5 visionnage, je repére de plus en plus d’erreur de montage.
je viens de voir « Rock’n’roll »: c’est très bien, très marrant voire bidonnant par moment (les 10 minutes de Johnny pourraient devenir cultes!).
à voir
J’aimerais voir Logan… Qui sort le 1er mars. Grosse fan des XMen et Hug Jackman